Occupation double
Deux candidats repêchés Samuel Pradier / Agence QMI
Publié le: lundi 24 septembre 2012, 22H06 | Mise à jour: lundi 24 septembre 2012, 22H14
Photo Courtoisie
Les participants officiels de l'édition 2012 d'Occupation Double en Californie en présence de l'animateur Sébastien Benoît.
MONTRÉAL – Deux nouveaux candidats ont fait leur entrée, ce lundi, dans la saison d’Occupation double en Californie puisque Sébastien Benoît a offert aux six candidats décisionnaires sur le tapis rouge la possibilité de repêcher deux personnes parmi les éliminés.
Les filles pouvaient choisir un gars parmi les trois éliminés, dimanche soir, alors que les gars avaient la possibilité de sélectionner une fille. Chacun des candidats éliminés est donc repassé sur le tapis rouge pour essayer de se vendre une dernière fois.
Les filles ont choisi de repêcher Alexandre, tandis que les gars ont craqué pour Roxane. David, Marc-André, Andréanne C. et Queeny ont donc pris le chemin du retour pour le Québec. Cette dernière a toutefois fondu en larmes avant de quitter le tapis rouge, soulignant au passage sa fierté d’avoir été la première fille noire à être sélectionnée à Occupation double.
Les 14 candidats de cette neuvième saison ont ensuite fait leur entrée dans les maisons. Sébastien Benoît a fait la visite de la maison des filles, accompagné de nombreuses exclamations des candidates. «Je m’attendais à quelque chose, mais là, c’est l’enfer», a avoué Laurie.
Les gars étaient aussi plutôt impressionnés par leur maison, qui dispose notamment d’un «green» de
dans la cour.
Le lendemain du tapis rouge, le jeu de la bouteille a fait sa première apparition dans l’émission. C’est Laurie qui a gagné au jeu et elle a choisi Hubert pour aller faire un vol de biplan, un avion à air libre qui a connu ses heures de gloire au début du siècle dernier.
À l'aise
Les deux candidats ont eu beaucoup de plaisir et semblaient très à l’aise l’un avec l’autre. Les deux avaient d’ailleurs des sujets de prédilection communs puisque Hubert travaille en intervention jeunesse avec les enfants alors que Laurie veut devenir professeure au secondaire. Au retour dans les maisons, les deux candidats étaient vraiment satisfaits de leur journée ensemble.
Suite à un sondage auprès des filles, Simon est sorti comme étant le gars qui avait fait la moins bonne première impression. Il a obtenu le privilège d’aller dans la maison de l’amour et il a sélectionné Roxane pour partager ce moment.
Ébranlé par ce choix, Simon a essayé de se faire rassurer par la maquilleuse professionnelle de Joliette. Très franche, cette dernière lui a avoué qu’il avait une pente à remonter avec presque toutes les filles. Simon a paru totalement perdu au terme de cette rencontre.
Les deux derniers candidats sontRoxane, 25 ans, une maquilleuse professionnelle de Saint-Thomas-de-Joliette et Alexandre, 23 ans, technicien en réseautage téléphonique, de Saint-Hubert
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]