| Mercredi 26 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 8:38 | |
| Bonne journée à tous et toutes, Je vous reviens plus tard avec des résumés. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 18:18 | |
| Pour le résumé de la journée, juste relire celui d'hier, le gars a oublié qu'il avait déjà passé cette cassette là. Trève de plaisanterie, je tiens à vous rappeler que c'est toujours comme ça en début de saison. Ils ne peuvent pas nous présenter les activités qu'ils ont fait dans les premiers jours tant et aussi longtemps qu'elles n'ont pas été présenté à la télé. Donc, à partir de ce soir vers 20h00, je prévois de nouvelles images. | |
|
| |
saphira Mousse
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Merci beaucoup Sycha pour les résumés et les photos c'est très apprécié car comme je suis avec Bell je ne peux avoir accès aux caméras pour voir ce qui se passe dans les maisons !!! Je trouve dommage que ce ne soit pas tout les gens qui écoutent l'émission qui puisse voir mais bon on a pas le choix lolll !!! Merci encore car grâce à ton forum nous sommes bien renseigné !! xxx | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve que les filles ont l'air de bien s'entendre cette année encore. C'est sûr que c'est juste le début, mais au moins elles vont se souvenir qu'au début ça allait bien, quand ça va mal tourné. Et oui, c'est sûr que ça va mal tourné. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a que 6 filles, je me demande où est passé la 7e? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours en train de manger et jaser. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:21 | |
| On coule sous les rumeurs ce soir. Laurie serait la fille d'un chef des Hells Angels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:26 | |
| David en entrevue à CKOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Les 3 gars exclus en entrevue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:31 | |
| Les 2 filles exclues en entrevue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 19:38 | |
| Alex n'a pas apporté de short pour aller en Californie. Il ne croyait pas qu'il faisait si chaud Ok une bonne raison pour se faire éliminer le pauvre petit il va avoir ben trop chaud s'il reste jusqu'à la fin. Quoiqu'il a promis de se promener en bobette tout le long, ça pourrait être agréable. | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 20:06 | |
| Mais où était passé Valérie? Je ne l'ai pas vu à l'émission de ce soir...........et je sens que je ne vais vraiment pas aimé Laurie, son attitude et ses répliques de ce soir bien pas fort fort.
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 20:10 | |
| Valérie semble une solitaire, alors je crois qu'on ne la verra pas beaucoup et que les autres vont en profiter pour "bitcher" sur elle et contre elle. Laurie devrait être éliminée tout de suite, mais malheureusement, je crois qu'elle a compris le principe. Si tu fais le show, il ne te sorte pas. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 20:17 | |
| En tout cas, 20 minutes pour faire ses valises c'est pas trop long. J'espère qu'ils n'ont rien n'oublier. L'Australie, je suis jalouse, c'est sûrement tellement beau comme voyage. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 21:29 | |
| Bonsoir les filles,
J'ai bien aimé l'émission de ce soir, le croustillant a commencé ce soir....Hâte de voir dimanche pour la suite du bitchage entre filles....Je suis encore toute mélangée concernant le nom des filles et leurs visages à chaque nom...je vous mélange hihihihihi ;)
| |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 Mer 26 Sep - 21:30 | |
| Bonne nuit et j'essaie de revenir bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 26 septembre 2012 | |
| |
|