Les 12 premiers candidats:
— Andréanne, 22 ans, étudiante en communication et politique, Rivière-du-Loup
Saura-t-elle bien communiquer? En tout cas, elle me tappe déjà sur les nerfs et je l'ai pas vu longtemps. Oui j'avoue j'ai écouté les vidéos que Sycha a mis et elle est trop tout.— Élenie, 22 ans, diplômée en interprétation théâtrale, Saint-Louis-de-Gonzague
Est-elle bonne comédienne?— Erika, 22 ans, infirmière, Laval
C'est une première une infirmière à Od, ben ben hâte de la voir aller celle-là. Elle a du bagou et je l'aime parce que je sens qu'elle va donner un bon show— Laurie, 21 ans, étudiante en enseignement du français au secondaire, Saguenay
Elle doit pas être rendu ben ben loin dans ses études, parce que son français laisse à désirer trop souvent— Sarah, 24 ans, directrice générale d’un centre de beauté, Québec
Elle a un petit quelque chose qui me tappe sur les nerfs, mais je sais pas encore quoi — Valérie, 25 ans, vérificatrice comptable, Laval
Pas capable je la flusherais drette là — Alex, 25 ans, pompier, Boisbriand
Belle gueule mais pas mon style— Hubert, 25 ans, agent d’intervention jeunesse, Québec
Ouach— Mathieu, 24 ans, pompier préventionniste, Gatineau
Beau bonhomme je l'aime bien— Michael, 26 ans, couvreur, Saint-Lin
Il reste sur la même rue que ma belle-soeur, ma nièce m'a dit qu'il était déjà frais chi... à l'école— Nicolas, 26 ans, pompier, Saint-Hyacinthe
Ben ordinaire pour le moment— Simon, 25 ans, agent de service correctionnel, Mascouche
Ben ordinaire aussiJ'ai bien hâte de les voir aller sur la cam et de me faire une vraie opinion, à la prochaine