L'ILE DE SYCHA
|
|
| Les magazines | |
|
+14mimi58 Kikou Cricri Tranquility1 flyzette geneviève-2 Lou_lou Rbellerose chatline souriremini Kekou na_na manou Sycha 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kikou Matelot
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 22 Sep - 21:25 | |
| | |
| | | na_na Mousse
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 22 Sep - 21:47 | |
| Sycha si tu as besoin d'aide fais moi un petit signe. | |
| | | Kekou Mousse
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 22 Sep - 21:55 | |
| t'es super fine. MERCI | |
| | | geneviève-2 Mousse
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 22 Sep - 22:17 | |
| Un gros merci à toi Sycha | |
| | | mimi58 Mousse
| Sujet: Re: Les magazines Ven 23 Sep - 5:37 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Ven 23 Sep - 19:42 | |
| Grosse année de télé-réalité . Mis à part Star Académie, qui est à l’origine de carrières durables comme celle de Marie-Mai ou de Marie-Mai, un autre géant de la télé-réalité débute ce dimanche : Occupation Double au Portugal (aussi appelé par les candidats «Une place dans le sud»). C’est sûr que des maniaques d’actualité comme nous devraient écouter Jacques Duchesneau à Tout le monde en parle. Mais, après tout, est-ce vraiment SI important de savoir à quels mafieux et compagnies d’ingénierie malhonnêtes le gouvernement donne nos impôts? Mettons tout de suite une chose au clair : nous adorons la télé-réalité. En fait, ce n’est pas exact... Comment dire? Ce n’est pas qu’on aime ça, mais c’est la même chose que rouler sur une autoroute et croiser un accident de voiture : c’est sûr qu’on ralentit pour regarder. Dans le cas de la télé-réalité, on arrête complètement, particulièrement notre cerveau! Quel bonheur de voir année après année des inconnus à la recherche de leur deux minutes et quart de gloire en allant s’humilier devant le Québec! Quel bonheur de voir leur famille d’attardés amasser des fonds dans leur village pour «sauver» leur candidat! Quel bonheur de penser que ces gens-là achètent au prix fort des blocs de votes sur internet avec cet argent! Donner au Téléthon Enfant Soleil? Nooooon! C’est beaucoup mieux d’appeler 13 000 fois à 1 $ l’appel... Le tout pour que votre enfant s’humilie une semaine de plus devant des millions de personnes! C’est d’ailleurs un élément que nous avons de la difficulté à comprendre. Quand tu es parent et que ton enfant t’annonce qu’il s’en va dans une télé-réalité, ton premier réflexe n’est-il pas de vouloir aller te cacher? De pleurer parce que tu constates que tu ne l’as visiblement pas éduqué comme il faut? De changer ton nom, de le déshériter et de te sauver au Mexique avec toutes tes économies pour éviter la honte? Visiblement, non! C’est pourquoi les télé-réalités trouvent toujours de nouveaux candidats prêts à aller se montrer à poil dans un spa! Et cette année, ça promet vraiment. On pensait ne jamais trouver pire que cet imbécile qui avait demandé quelle était la différence entre du rôti de porc et du roast-beef... Euh ben, come on down, Athéna Wong (attendez, ce n’est pas ça la blague)! La jolie demoiselle a déclaré que ses livres préférés étaient, et on cite : le dictionnaire et Le Journal de Québec. En voilà une qui ne pourra pas blâmer le montage de la faire passer pour une tarte! Source: http://www.journalmetro.com/paroles/article/978069--grosse-annee-de-tele-realite | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Ven 23 Sep - 19:45 | |
| Vénus et cie OD : La chasse est ouverte Occupation double 2011 Nous y sommes enfin. Occupation double revient sur nos écrans déranger nos chums ce dimanche. Pourquoi nos hommes n’aiment-ils pas cette émission? Primo : les candidats y sont beaucoup trop musclés, bronzés, souriants et semblent déborder de confiance en eux. Secundo : les histoires de filles jalouses ne les intéressent aucunement. Tertio : Un gars ne peut pas avouer à ses chums de gars qu’il suit l’émission avec sa blonde sans qu’on se moque de lui. De toute façon, les filles, nous ne voulons pas avoir quelqu’un à côté de nous qui grogne et qui critique les fabuleux membres de la gent masculine que TVA nous présente. Pour la 8e saison de l’émission de téléréalité populaire, paraît-il que les candidats se trouveront dans des situations peu idéales, dans la nature du Portugal. Terminé, le dorlotage et le confort absolus. Finalement! Peut-être que les candidats apprendront véritablement à se connaître dans ces conditions, contrairement aux voyages idylliques qui n’ont rien de réel. Il est facile de bien s’entendre avec un joli garçon sur le bord de la plage quelque part dans un coin de pays paradisiaque. Mais qu’arrive-t-il quand la réalité frappe? Pas étonnant de voir autant de couples gagnants se séparer aussitôt la finale diffusée. J’ai bien hâte de suivre les participantes de cette cuvée. Par contre, je persiste à croire qu’une fille de 21 ou de 22 ans est trop jeune pour gagner une maison. Même jusqu’à 24 ans, la plupart d’entre elles sont toujours aux études à temps plein. Elles ne peuvent pas assumer les coûts reliés à une maison. Suggestion pour l’équipe de production : l’année prochaine, choisissez des participants âgés de 25 à 35 ans. Là, on aurait droit à des discussions d’adultes, des personnes matures et prêtes à se caser. Source: http://www.journalpremiereedition.com/Blog-Article/b/20676/OD-La-chasse-est-ouverte | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Dim 25 Sep - 9:06 | |
| Occupation Double: C’est reparti! Auteur: Maelstrohm Black Posté: Dimanche, 25 septembre 2011 6:26 Wow! Que d’émotion! Me voici de retour pour une deuxième année consécutive à la barre de cette merveilleuse chronique dédiée à la non-moins sublimement édifiante émission de télévision qu’est Occupation Double! J’ai peine à contenir ma joie! Sacrement de marde. Mais trêve de plaisanterie, cette année, ils ont mis le paquet afin de nous en mettre plein la vue et nous faire rêver – à la fin de saison – et vivre toute une gamme de sensations fortes, alors que l’équipe et les protagonistes se transportent en Algarve, au sud du Portugal. A ma plus grande joie, le télégénique PeeWaille est aussi de retour cette saison comme animateur. Son humour décapant – et quel humour, mes amis! – et sa repartie, nous garantissent des dialogues riches et recherchés. Attachez votre tuque, PeeWaille is in Da House! Quant aux candidats et candidates, ils sont aussi variés que nombreux. Plus on est de twits, plus on rit! Ça va de la blondinette nunuche au métro-sexuel androgyne, en passant par le surfer raté. Bref, il y en aura pour tous les goûts, du moins, tant que vous aimez les gens superficiels et vides de contenu. Je sais, je sais, on crie déjà au scandale! L’infâme Maelstrohm Black ose s’attaquer à notre vache sacrée, cette véritable institution qu’est Occupation Double. Tant qu’à mon avis, je changerais le nom de la série de “télé scriptalité” pour Aliénation Double, car je suis doublement aliéné de mon précieux temps, chaque fois que je m’assied devant le téléviseur en sentant le cerveau me couler par le nez, à mesure que l’immonde générique fleuri défile à l’écran. Mais ne vous en faites pas, je suis presque immunisé. Je n’ai qu’à imaginer tous ces badeaux à la recherche d’émotion, en vivant leur vie au fait d’autrui, trop engourdis et résignés pour réaliser leurs propres rêves et ambitions, préférant plutôt s’épivarder devant les tergiversations futiles d’une bandes de greluches poudrées et de “boy toys” émasculés. Vive la culture québécoise! Vive le Québec libre! À se fier à la teneur de la première émission, PeeWaille est en FEU! Je me prépare déjà à changer de poste de temps en temps, afin de doser la pilule. Qui a dit qu’on a jamais assez d’une bonne chose? Veuillez noter qu’ici, les mot clefs sont “bonne chose”, mots qui en aucun cas ne s’appliquent à notre Monsieur Lord national. Et que dire de la qualité et de la diversité des participants, tous plus mignons les uns que les autres. Qu’ils sont ennuyants? Stéréotypes? Superficiels? Non, pas superficiels, ça a déjà été dit. Une chose est certaine: les scripteurs ne sont pas commandités par « tylenol ». C’est donc un rendez-vous, pour les quelques semaines que durera ce calvaire télévisuel. Suite à chaque émission, je vous entretiendrai de l’actualité de nos héros! À mesure que se tissera la toile d’intrigue, de complots et de séduction – pfff – je me propose de décortiquer le tas et d’en séparer le grain de l’ivraie, si grain il y a. Et laissez moi vous dire que sauf pour ce qui est du mais souffle qui n’a pas éclaté, à la fin du sac, nous ne risquons pas d’y trouver abondance, à part peut être de quelques grains de sel et autres “bitchages” éhontés. Mais comme le Québec est masochiste, je me ferai votre Marquis De Sade, et me vautrerai dans le délice de votre torture mentale. L’automne va être long! Après tout, plus ça fait mal, plus vous aimez ça, bandes de chanceux! Source: http://www.tvqc.com/2011/09/occupation-double-c%E2%80%99est-reparti/ | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 21:51 | |
| QUOI! Athéna est en couple avec son chum depuis HUIT ANS et là elle niaise devant nos yeux, au PORTUGAL, en disant qu’elle s’ennuie de lui, qu’elle est en amour avec son « ex » (qu’on s’entend, elle n’a jamais quitté!) et blablabla… Si elle part dimanche, elle va avoir scrappé son nom et sa réputation pour une semaine à Occupation Double et un mini-voyage au Portugal? Vraiment! Les highlights de la soirée: - Voulez-vous bien me dire ce que Dave avait sur la tête? Un bandage de momie?! - Nancy était VRAIMENT top shape dans la compétition sportive et Odile… euh, pâte molle! - Steven shirtless, yummie: on ne lui ferait pas mal. En fait, on ne lui ferait pas mal tout court! Par contre, aller parler de ses valeurs familiales et qu’il ne voulait pas gâcher tout ça en allant à OD… chose à ne pas dire! Coudonc, les gens qui s’inscrivent à ce genre d’émission ne regardent pas les saisons antérieures? - Christyna à la plage: flotteurs inclus! Source: http://hollywoodpq.com/2011/09/28/retour-sur-lemission-athena-a-un-chum-depuis-huit-ans/ | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 21:57 | |
| L'édition 2011 d'Occupation Double vient à peine de commencer qu'elle fait déjà jaser. Athéna, une participante des plus érudite, a même osé affirmé que les participants de cette année étaient des "douchebags". Occupation Double commence à peine et quelques jours après avoir décidé quels participants masculins allaient pouvoir faire partie de l’aventure, certaines participantes commencent déjà à déchanter. L’une d’entre elle, Athéna, est particulièrement dégoutée. Elle a déjà dit « C’est rempli de “douchebag” à Occupation double cette année. » Est-ce la raison pour laquelle Athéna souhaite déjà quitter l’aventure? Hé non.. en fait, il semblerait qu’Athéna soit finalement amoureuse de quelqu’un d’autre qui ne participe pas à l’émission. Peut-être voudra-t-elle profiter un peu plus du Portugal avant de quitter l’aventure? Il faut l’admettre, le Portugal a probablement beaucoup plus de charme que le chemin Sainte-Foy à Québec! Peut-être qu’on devrait lui envoyer une copie du journal de Québec pour l’encourager à rester un peu plus longtemps. Après tout, c’est son livre préféré! Source: http://potins.ameriquebec.net/2011-09-27-occupation-double-2011-athena-veut-deja-sen-aller.html | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 21:58 | |
| OCCUPATION DOUBLE Olivier et Francis de retour à la maison Samuel Pradier 27-09-2011 | 12h44 MONTRÉAL – De retour à Montréal, Olivier et Francis, les deux gars exclus lors du tapis rouge inaugural d’Occupation double, ont pu parler, mardi matin, de leur courte aventure au Portugal. Olivier, l’artiste-peintre de Québec, et Francis, l’analyste en actuariat de Saint-Lambert, n'ont pas caché leur déception devant la fin rapide de leur aventure télévisuelle. «J’avais la face à terre en sortant du tapis rouge, a expliqué Olivier, 23 ans. La manière dont ça fonctionnait, cette année, faisait en sorte qu’on ne pouvait pas se démarquer. En plus, je pense que je me suis nui moi-même en n’étant pas naturel sur le tapis rouge. Je suis une personne hyper sociable dans la vie, je suis très spontané et je ne l’ai pas laissé paraître. Mais la nervosité est incroyable. Même en revoyant le "show", la nervosité est revenue. Ce sont des émotions incroyables.» Olivier est encore plus fâché qu’il avait lui-même décidé de passer le premier devant les filles. «Souvent, il y a une certaine excitation de la part des filles en voyant le premier gars, a-t-il raconté. Ça faisait une semaine qu’elles n’avaient pas vu de gars, et je pensais que cette excitation allait m’avantager.» Rencontre avec les premiers exclus Pour Francis, 25 ans, sa position de septième (sur neuf) n’a également pas joué en sa faveur. «Je trouve bizarre que les filles ne m’aient pas pris en sachant qu’elles devraient alors prendre les deux derniers, sans les avoir vus, a-t-il analysé. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai peut-être été trop sérieux dans mon discours. Les filles aiment davantage les mauvais garçons. Je suis sérieux, mais j’ai aussi un côté drôle. Je n’ai pas assez montré mon côté comique.» Le repêchage raté Après leur échec devant les filles, les deux ont toutefois eu une seconde chance dans un repêchage à l’aveugle, alors que les candidates devaient choisir entre le plus beau, celui ayant le plus gros salaire, ou celui ayant obtenu le meilleur résultat à un test de quotient intellectuel. Les filles ont choisi le QI et c’est Dany qui a finalement été admis dans l'édition 2011. Francis, qui a pourtant fait des études en mathématiques, s’explique assez mal qu’il ne soit pas arrivé en tête sur cette question. «J’ai demandé à la production pour savoir ce qui s’était passé, a-t-il avoué. Ils m’ont dit qu’on était à un point de différence, mais je suis quand même arrivé au-dessus de 125. Dany est certainement un gars intelligent, je ne lui enlève rien. On va certainement le voir dans l’émission. Il a une forme d’intelligence qui s’appelle la manipulation.» Quant à Olivier, il n’avait de toute façon aucune chance puisqu’il n’est arrivé premier dans aucun de ces éléments. «J’ai été surpris d’apprendre que j’étais pauvre, laid et stupide, a-t-il plaisanté. Le test de QI que l’on a passé est basique, c’est un test pour savoir comment on réagit sur certaines choses, ce n’est pas un test global et approfondi. On savait que les filles allaient choisir le QI, c’est certain.» Des amitiés Avant même d’arriver sur le tapis rouge, Olivier connaissait déjà plusieurs participants de l’émission, dont Athéna, mais il était surtout proche d’Odile. «J’ai été au secondaire avec elle. Elle savait qu’elle allait me voir et je savais aussi qu’elle était dans l’émission. Je pense que ça m’a désavantagé parce que je ne suis peut-être pas son genre de gars, et puis je connais beaucoup de choses sur elle et elle avait peut-être peur que j’en parle aux gars.» Olivier connaît aussi très bien Dany, qu’il lui est arrivé de fréquenter à plusieurs reprises, mais il pense que ce dernier n’est pas dans l’émission pour les bonnes raisons. «Dany est une super belle personne en tant qu’ami. Mais il y est allé pour jouer une "game". Il n’est absolument pas naturel. Ce n’est pas un candidat à Occupation double, c’est un joueur.» Francis ne connaissait aucune fille, mais il avait déjà deux coups de coeur pour Geneviève et Christelle. Des vacances au soleil Après le tapis rouge, les deux gars ont été mis à l’écart dans un condo où ils ont passé plus d’une vingtaine de jours avant de revenir au pays. Ils ont mis à profit leurs journées pour parfaire leur bronzage, faire du surf, jouer au et déguster du porto. «On était à cinq minutes d’une magnifique petite plage, on avait une petite épicerie à proximité qui vendait du poisson frais tous les jours, a raconté Olivier. On a aussi pu goûter à quelques spécialités portugaises.» Il n’y a visiblement pas que des inconvénients à être exclu! Source: http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2011/09/27/18745966-qmi.html | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 22:00 | |
| OCCUPATION DOUBLE AU PORTUGAL La candidate mystère dévoilée Samuel Pradier 27-09-2011 | 11h21 Au lendemain du tapis rouge, les candidates d’Occupation double semblent un peu déboussolées par la présence d’une candidate mystère. Cette dernière a été présentée pour la première fois à la fin de la première émission hebdomadaire. Les six filles se questionnent non seulement sur la manière dont le jeu évoluera avec cette nouvelle arrivée, mais elles aimeraient aussi en connaître davantage sur cette septième candidate, qui est un mannequin âgé de 22 ans. Visiblement, cette nouvelle venue dans ne semble pas plaire aux filles, qui n’hésitent pas à laisser paraître leur jalousie dans leurs propos à son avis. Seul Dany, désigné par les gars, a eu la chance de s’entretenir avec Christyna par vidéoconférence. Charmé, il a prévenu les autres candidats en s’exclamant: «Elle est vraiment solide!» Présentation des filles Étienne et Geneviève ont également eu leur premier moment intime au bord de la piscine. La conversation a simplement tourné autour des coups de cœur des uns et des autres. Aucun rapprochement n’a été observé, même si les deux ont avoué qu’ils s’appréciaient mutuellement. Des dissensions chez les gars Les filles ont choisi les gars ayant les plus bas résultats à un test de QI pour leur préparer un barbecue. Étienne, Michael, George Olivier et Louis-Pierre ont donc pu partager un dîner avec les filles. Louis-Pierre a semblé avoir du mal à encaisser le fait qu’il était parmi les plus bas QI des gars, d’autant plus qu’il n’a pas été choisi non plus parmi les plus beaux. De son côté, Michael semble avoir de la difficulté à trouver sa place dans la maison des gars. Plusieurs croient qu'il est un peu trop sérieux. Un abandon programmé Même si elle est soutenue par toutes les filles, Athéna a lancé l’idée qu’elle pourrait quitter l’aventure. Elle a avoué qu’elle était amoureuse d’un gars à l’extérieur de l’émission et qu’elle se posait des questions sur sa présence à Occupation double. D’autant plus que, visiblement, aucun gars ne s’est intéressé à elle jusqu’à maintenant. Est-ce que le courtier immobilier de Québec décidera de rester dans l’aventure? Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/dossiers/2011/09/27/18745596-qmi.html | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 22:01 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 22:01 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 22:02 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Mar 27 Sep - 22:03 | |
| | |
| | | Cricri Mousse
| Sujet: Re: Les magazines Mer 28 Sep - 16:46 | |
| Une première semaine bien remplie
Samuel Pradier 27-09-2011 | 22h15
Christyna, la candidate cachée, a continué de provoquer de la jalousie chez les filles d’Occupation double.
Pour la première «bouteille» de la saison, Louis-Pierre a eu la chance de vivre un après-midi de rêve avec nulle autre que la fameuse Christyna. Après un long moment à la plage, les deux candidats ont eu droit à un massage suivi d’un souper romantique. Louis-Pierre était visiblement sous le charme du mannequin blond. À son retour à la maison, Louis-Pierre a déclaré qu’elle était la plus belle fille jamais présentée à Occupation double.
«Elle a une longueur d’avance sur les autres filles, c’est certain» a-t-il expliqué, avant d’avouer qu’elle voulait se rendre jusqu’à la fin et qu’elle était prête à jouer la «game». De son côté, Christyna n’a pas semblé craquer pour l’entrepreneur web, mais la candidate s’est tout de même demandé s’il correspondait à son «genre» de gars.
Maison de l’amour
C’est Nancy qui a inauguré la maison de l’amour en ayant un tête à tête avec Steven, dont le nom avait été pigé au sort. Suite à un «bootcamp» durant lequel elle s’est brillamment démarquée, elle a voulu en apprendre davantage sur le seul candidat mâle à ne pas avoir été choisi sur le tapis rouge. Ce dernier lui a parlé de lui, de la manière dont il se sentait vis-à-vis les autres gars mais, à aucun moment, il n’a pas voulu dévoiler comment il était entré dans l’aventure. Un secret qu’il espère bien garder encore quelque temps.
Double élimination
L’animateur Pierre-Yves Lord a ensuite annoncé aux gars qu’il y aurait une double élimination de garçons lors de la prochaine émission. Suite à cette annonce, des groupes ont semblé se former parmi ceux-ci. Il paraissait donc évident que les heures de Michael étaient comptées. Dany, Louis-Pierre et Patrick en sont même allés jusqu’à faire un pacte pour se soutenir mutuellement.
Si les filles s’entendent unanimement sur le nom d’un candidat à exclure, le nom du second risque de créer une certaine surprise, dimanche prochain.
Faits saillants de la semaine
La découverte de Christyna, la candidate cachée, n’a pas fini de rendre les filles anxieuses. Dès qu’elles ont la possibilité de le faire, elles essaient d’en savoir davantage sur cette candidate qu’elles redoutent. Les filles se préoccupent d’ailleurs un peu plus de leur apparence depuis qu’elles ont appris que Christyna est mannequin, en plus des bribes d’informations qu’elles soutirent aux garçons sur la beauté de cette dernière. De leur côté, les gars ne veulent pas en rajouter. Ils essaient d’en dire le moins possible, de peur que cela ne leur nuise.
Le doute semble planer autour d’Athéna, qui a déclaré qu’elle était encore en amour avec son ex, avec qui elle a vécu une relation pendant huit ans. Celle-ci a confié aux autres filles son envie de quitter l’aventure. Après seulement une semaine au Portugal, elle pourrait déjà prendre son vol de retour pour Montréal.
| |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 19:49 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 19:52 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 19:58 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 20:01 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 20:04 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Les magazines Jeu 29 Sep - 20:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magazines | |
| |
| | | | Les magazines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|