L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 20 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 8:39

Bonne journée la gang,

Party time ce soir babine J'ai hâte de voir ça, pour une fois je vais m'organiser pour être assise devant ma webcam toute la soirée. J'ai hâte de voir comment Chalres va agir entre Joève et Nathalie. Va-t-il encore une fois abaisser Nathalie pour remonter Joève? fantome

Merci Souriremini pour le petit résumé de la soirée d'hier. J'ai commencé à lire sur le DB et je n'ai que la moitié de lu et de ce que j'ai lu Charles a été égal à lui-même avec Nathalie. Depuis le début, que je trouve qu'il est "bitch" avec Nathalie - il lui donne un petit bonbon de temps en temps pour la garder de son bord, mais règle général il se fout d'elle et lui passe des remarques tellement désobligeantes. J'espère qu'il ne gagnera pas. Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Emy
Mousse
Emy



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 9:20

Je partage ! Au début je trouvais que le couple Nathalie et Charles était le seul qui a de l'allure, mais là j'aimerais que Jimmy gagne même si que je sais que c'est juste pour l'argent qu'il soit gay ou pas ...boff ! En tt cas, je vais essayer aussi de regarder la webcam ce soir!
Bonne journée les filles, avec toute la neige qui tombe, j'ai pas le choix d'étudier avec la fin de session qui approche !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 9:46

Bonne journée tout le monde

Oui party time ce soir ..moi aussi je serai devant la cam je veux pas manquer le dernier coktail et surtout hâte de voir les ''chienneries'' que Charles va faire encore subir à Nat ... (c'est peut-être ce soir qu'elle ouvrira les yeux ...qui sait ...l'espoir fait vivre)
mais j'ai surtout hâte de voir les répliques d'Amélie vers JE si le son coupe pas bien sur ..j'aimerais tellement qu'on lui rabaisse son sourire éclatant et sa bonne humeur contagieuse celle là .......

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 9:51

Sycha a écrit:
Bonne journée la gang,

Party time ce soir babine J'ai hâte de voir ça, pour une fois je vais m'organiser pour être assise devant ma webcam toute la soirée. J'ai hâte de voir comment Chalres va agir entre Joève et Nathalie. Va-t-il encore une fois abaisser Nathalie pour remonter Joève? fantome

Merci Souriremini pour le petit résumé de la soirée d'hier. J'ai commencé à lire sur le DB et je n'ai que la moitié de lu et de ce que j'ai lu Charles a été égal à lui-même avec Nathalie. Depuis le début, que je trouve qu'il est "bitch" avec Nathalie - il lui donne un petit bonbon de temps en temps pour la garder de son bord, mais règle général il se fout d'elle et lui passe des remarques tellement désobligeantes. J'espère qu'il ne gagnera pas. Faché

durant la préparation du souper ... ils parlaient du jeu des chiffres de l'amour qu'il avait eu la version de Jimmy et de JE et maintenant il voulait la sienne et elle a commencé à parlé et encore une fois il a pris la part de JE en disant mais si c'est ce qu'elle pense que l'on va pas ensemble elle peut le dire ...et la convo à continuer et il a comme ramener JE sur le sujet et la elle lui a dit à peu près ceci '' là je te parle ..arrête de la ramener sur le plancher '' il était temps qu'elle lui dise merdouille ya des limites à ce qu'une femme peut endurer
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 10:00

Merci les filles pour les résumés...je ne suis pas très bonne pour résumé! Mort de rire

Moi aussi ce soir je vais être devant ma web cam!

À la place de Nathalie, il me semble que je lui dirais à Charles sérieusement comment elle est Cruella mais elle au moins est correcte, elle ne parle presque jamais en mal de sa rivale.

Je trouve tout de même qu'il est très attiré vers Nathalie car à la fin de la soirée, ils étaient collés et je voyais un Charles très bien et très attiré..ça ne ment pas ça! Il se retenait pour les caméras je suppose, le salon, la clarté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 10:15

Merci Chatline, Charles n'est jamais à l'écoute de Nathalie, il essaie toujours de la rabaisser. Un vrai moron. Il doit se dire que la version de Jimmy n'est pas vraie, ni celle de Nathalie car ils ne sont pas impartiales. Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 10:37

Je parlais à ma mère ce matin et elle s'est sur qu'elle ne regarde pas les web cam mais elle croit que Charles joue avec Cruella, il n'a pas le choix. Elle m'a fait pensé quand Charles avait dit lors d'une excursion, fait moi confiance à Nathalie...alors peut-être qu'il joue jusqu'au bout et va finir avec Nathalie?? C'était la version de ma mère... Joelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 11:00

Je suis ambivalente pour les sentiments de Moron vis à vis Nat ... assurément physiquement il est fortement attiré par elle et ça 200% de fois plus que JE ... à chaque fois que je l'ai vu en présence de Nat il cherchait à la toucher ... JE faut qu'ELLE lui saute dessus la plupart du temps ... donc physiquement oui Nat l'emporte sur Cruela ... j'ai aussi remarqué qu'il lui laisse sous entendre des choses comme le dit ta maman souriremini ...mais il peut être tellement chien d'autres fois que franchement je sais pas trop quoi pensé ... comme hier quand ils parlaient du fait qu'il avait choisi JE pour Seatle parce qu'il avait fait Vancouver avec elle ... elle lui a dit ben tu était allé au Mexique avec elle ...il lui répond je le savais que tu le dirais ...ben cé quoi il s'attend qu'elle va rien dire voyons épais réveille ... il lui a dit qu'il avait choisi Cruela pour vérifier certaines choses ...

elle lui a un peu dit hier ...d'arrêter d'écouté ce que Cruela lui disait pi de se faire sa propre opinion ...

pi quand il a oser lui parlé de sa nuit avec Jimmy ... lui demandant si c'était par stratégie qu'elle avait fait ça ? ...aille té ki ti cass pour parlé de stratégie ...j'ai bien aimé la réponse d'Amé quand Nat lui en a parlé ..disant qu'elle n'avait pas à se justifié que lui le fesait pas ..et elle lui a dit qu'il semble être un gars rancunier qui va tjrs remettre les erreurs sur le tapis ..et elle a raison il l' a fait à plusieurs reprises durant le souper ...

excusé quand je suis crinquer j'arrête pu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 11:51

C'est super Chatline comme diagnostic...je suis d'accord avec toi à 200% pour reprendre l'expression de Cruella!!! Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 13:11

Jusqu'a maintenant sur la cam j'ai vu

Cruela seule dans la maison .....seule à s'entrainer ... seule dans le SPA ...et encore seule dans la maison ...( j'oubliais de mentionner avec son front bien plisser)

ça va lui en faire du braillage à faire auprès de moron ce soir ...

m'en va jouer dehors fait bien beau ici ...

à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 14:00

Chatline, tu es trop drôle! je suis crampée!!! Le moron! est bonne....

Je vais faire des petites commissions et je serai là ce soir...

Chatline tu demeures dans quel coin? Ici à St-Jérôme c'est très nuageux et venteux!

Tourlou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 14:54

Je suis à Montréal ..ce matin il y a eu du tonnere et comme une grosse averse de pluie neige ..et ça c'est arrêté et depuis gros soleil ...

je suis allé marché ça fait ben du bien ..fallait que je m'aère l'esprit pour ce soir LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 16:27

PY est passé chez les filles les avertir que ce soir c'est un coktail OD elle devront porté leurs robes du tapis rouge ...elle sont contentes et JE ( qui sait qu'elle est filmé ) ne se possède plus de joie ....

Charles semble un peu moins heureux ...lorsque PY part il dit ..ça va fesser dans le dash ...mdrrr cré Charles il me fera tjrs mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:11

20 novembre 2010 X9kd3zcto3

Charlo fait du ti minage
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:16

on s'entend que ça fait pas mal aux yeux .... faudrait juste pas qu'il ouvre la bouche .....


20 novembre 2010 Njlf9xzzmr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:21

il lisse bien les couvertures des lits ...u fait une ben belle job ...

20 novembre 2010 K4ojkf4arw

c'est au moins un point pour lui ...il sait faire un lit ....

alors grâce à petit prince la chambre des gars va être belle belle
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:26

20 novembre 2010 Fpsa0lbtmp

Une soirée nostalgique

Samedi 20 novembre • 16:35 • Ariane Doucet

© Occupation double

Cet après-midi, Pierre-Yves est venu annoncer la tenue d’une soirée plus que spéciale aux candidats. Alors que les filles ont sauté de joie, Charles ne semblait pas convaincu de la thématique de la soirée : « Ça va fesser dans le dash. »

Le dernier party des candidats prendra la forme d’une revue de l’édition 2010. La soirée commencera sous les feux du tapis rouge, alors que les filles revêtiront les mêmes robes qu’à leur arrivée à Whistler.

Tel que promis par Pierre-Yves, les candidats revivront tous les moments chauds de l’année. Les soupers d’élimination, les voyages, les alliances, les rapprochements et peut-être même les secrets seront de la partie.

« Est- ce qu’ils vont faire revenir Terry? », s’est écriée Amélie qui ne rêve que de revoir son menuisier.

À surveiller :

- Amélie n’avait pas pris part au tapis rouge officiel, que lui réservent-ils?

- Tapis rouge à l'aveuglette pour les garçons. Jimmy sera-t-il autant arrogant?

- La double vie de Jimmy pourrait être révélée à tous.

- La soirée risque d’être longue pour JoÈve qui devra supporter les multiples rapprochements de Nathalie et Charles.

Cet ultime cocktail influencera sans aucun doute l’issue du souper d’élimination.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:27

En effet Charles a un beau body comme on dit!!! Mais Yé méchant!!!!


Tu es drôle concernant Cruella...devant les caméras elle a son beau sourire à 200%..Elle est toujours joève la joyeuse!!! Maudite hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:33

même PY lui a dit un matin ...Nat le racontait l'autre jour ... il était là pour annoncer quelques choses et il y avait elle , Nat et une des 2 autres me rappelle pu laquelle et elle n'était pas de bonne humeur et PY lui a dit quoi tu es pas tjrs de bonne humeur toi ? et quand elle a vu la cam sur elle le sourire lui est sorti et PY lui en a fait la remarque ...


etk ça promet pour ce soir ...

chu prête LOL
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:39

Moi aussi chu prête pas à peu près!! et moi je suis comme Nathalie, j'ai bu deux coupes de vin et chu pacté!! ah ah ah !!!! Et je suis aussi comme elle, je ne bois pas à tous les jours...alors les sceptiques seront confondus, du, du, du!!! Car il y en a qui pense qu'elle boit toujours comme son Charlot et qu'elle pète des crises à chaque fois!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:55

Elle n'est pas accro faut quand même pas allé si loin ... mais je trouve que lors des cocktails elles ont toutes une drôle d'habitude c'est de vouloir boire et boire et boire elle ne prenne même pas plaisir ... je comprend que ça dégène là ..mais ou il n'y a pas de gène il n'y a pas de plaisir et dans le cas de Nat ça se tourne justement contre elle ... je lui souhaites ce soir de resté un peu plus sobre ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:59

20 novembre 2010 Hr350hedh0

il colle ( des photos j'imagine ) autour de sa propre photo
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 18:00

'' spéculation '' peut-être des photos de son voyage avec JE et c'est ça qui fait pleurer Nat lors de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 18:15

20 novembre 2010 A2gl7xar2f

la cam est que chez les gars ....j'aime bien la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 18:34

20 novembre 2010 27zhl98phd

il mange ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre 2010   20 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er novembre 2010
» 2 novembre 2010
» 21 novembre 2010
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: