L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 17 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 7:03

Bonjour à tous,

WOW je viens de voir que nous avons dépassé les 300 membres. babine A ceux et celles qui viennent nous lire en cachette, profitez-en et dites-nous un petit bonjour en passant.

Aujourd'hui, je serais sur la route, je vous lirais à mon retour. Quoi que ça devrait être tranquille sur les cams puisque Jimmy part avec la souriante Joève en voyage. Quel chanceux cet homme, il pourra connaître de nouvelles facettes de madame sourire et apprécier sa vraie nature.

A ce soir les poules comme dirait Chatline.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 8:01

Bon matin Sycha et les autres....

Bonne route Sycha et on se reparle plus tard!!!

J'ai une petite joke que j'ai pris sur DB , elle est vraiment comique, je ne pouvais m'en passer!!!

""C'est quoi la différence entre un dictionnaire, un citron, pis Joève ?
Le dictionnaire est épais, le citron est sûr. Pis Joève, ben est sure d'être épaisse! ""

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 8:25

Bon matin à tous ...

Sois prudente sur la route Sycha pas tellement beau aujourd'hui

elle est bien bonne ta blague souriremini

je suis contente que JE débarrasse la place cette semaine c'est un break pour les filles et aussi pour nous ...

hier soir je discutais avec mon chum qui ne regarde pas OD mais qui est au courant par la force des choses LOL et je lui expliquais que Charles semble croire que si JE lui dit que Nat n'est pas fait pour elle c'est qu'il y a surement une raison ... et je lui disais comment je trouvais ça aberrant qu'il puisse prêter foi a ces dires à elle ... et il m'a dit si le gars dit ça , c 'est que son idée est faite et c'est elle qu'il choisira ( JE ) ....il a besoin d'excuse pour se débarassé de Nat et elle lui en donne une gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 9:43

je viens de voir l'annonce à salut bonjour

Charles est vraiment chien avec Nat ...
j'ai bien hâte de voir qui sont sous les couvertes ....
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 11:42

Je suis au bureau et je ne peux regarder mais ce midi je vais dîner et je vais sauter sur mon ordi pour analyser tout cela!!!

Maudite Joève à marde!! Elle va gagner la maudite et elle va être tellement fière devant Nathalie mais comme je dis, ça ne marchera pas longtemps ces deux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 13:18

je suis tellement frustré ça pas de sens ,,, faudrait que je prenne ça plus realxe LOL

etk le Charlo a eu un mautadit bon coach il est encore plus TDC que Samuel et c'est peu dire je croyais que jamais personne pourrais le battre ...

ça m'attriste vraiment pour Nat mais il y a pas mal de temps qu'elle aurait dû se rendre compte qu'il la niaisais royalement ..juste dans sa façon de lui répondre à plusieurs reprises ... c'est peut-être encore en son pouvoir de changer des choses face à Charles quoi que je pense qu'il est trop tard il a le gros bout du baton maintenant .mais si il s'avérait qu'elle avait le moindrement une chance de faire quelque chose ben qu'elle le flush ( je m'imagine très bien sa face de rat passé dans la cuvette ) LOL .mais le problème c'est qu'elle l'aime et malgré qu'il la traite comme de la merde elle lui laisse toujours avoir pouvoir sur elle ... elle est dépendante affectivement de ce gars dans la situation d'OD ...
je suis vraiment triste pour elle ....

Revenir en haut Aller en bas
bijou49
Mousse




17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 15:29

En plus, veut veut pas, elle doit rester jusqu'à la fin au cas où elle gagnerait les prix avec Charles...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 15:59

je crois que dans la vie on n'a tjrs le choix ...donc elle pourrait si elle le décide s'en allé ....

mais c'est toute une décision à prendre ...si elle va en final avec les2 morrons il y a une chance sur 2 que ce soit elle ....c'est juste que ça la rend tellement malheureuse toute cette histoire je me dis qu'elle serait mieux de partir , il y a des choses que l'argent ne peut pas acheté ( la piax de l'esprit et l'estime de soi ) .....

ce n'est pas elle qui ne mérite pas le morron c'est lui qui ne la mérite p elle vaut 1000 fois mieux que lui et l'autre ( cruella )
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 16:20

Que s'est-il passé Chatline pour que tu sois si frustée contre le beau Charlot?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 16:51

Hihihihihi!! Sycha, on a regardé les annonces de dimanche, il y en a deux qui passent , soit celle sur Facebook et celle à Salut Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 17:11

Sycha a écrit:
Que s'est-il passé Chatline pour que tu sois si frustée contre le beau Charlot?

imagine j'ai juste vu les annonces pour dimanche de salut Bonjour et de FB ... Lorsque Nat soupe avec le couillon et qu'elle lui parle de JE , il prend encore la part de Cruella ... j'aimerais pouvoir lui mettre une claque derrière la tête ...pas lui mettre ..lui rabattre LOL
ce gars m'horripile ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 17:21

Ce qui me met aussi pas mal fru c'est que Nat est encore pogné dans la maison ... là la prod a vu qu'elle était sur le bord de craqué faque pour avoir un show il font en sorte qu'elle devienne complètement à bout et qu'elle éclate , il pense peut-être qu'elle pètera une coche majeur ... et wow que ce serait bon pour l'audimat .....je trouve ça aussi assez bas de leur part
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 17:31


mercredi 17 nov, 09 h 02

Par Jasmin Roy

Dimanche prochain à Occupation Double, on nous annonce une double élimination, mais il y aura anguille sous roche! Car s'il ne reste que deux filles et deux gars nous nous replongerons dans une impasse sans fin. Donc, attendez-vous à assister à un revirement de situation. Une triple élimination serait envisageable.


50 % Joéve et 50 % Nathalie


Selon Nicolas Lemay, le producteur de contenu d'OD, dimanche prochain, Nathalie et Joève arriveront en même temps à la ligne d'arrivée. Charles partagera de chauds rapprochements avec les deux demoiselles et nous commencerons à douter du choix qu'il aura à faire pour le dernier souper d'élimination. Nathalie ne sera peut-être plus son premier choix sur sa liste.


Un choix facile pour Jimmy


Semble-t-il que Jimmy n'aura pas de difficulté à trancher entre Amélie et Judith. Il protégera Judith, son coup de coeur de la première heure. Perd-il ainsi sa chance de se rendre en finale?


Pas un, mais deux voyages !


Il y aura de quoi rêver dimanche prochain, car chacun des deux finalistes masculins auront la chance de s'envoler pour une destination voyage. Qui de Jimmy ou Charles se rendra à Los Angeles pendant que son rival visitera Siatel ?


OD à OD


Le thème du prochain party d'Occupation Double sera Occupation Double. Les célibataires recréeront l'aventure en une seule soirée. Les garçons élimineront des filles sur le tapis rouge, les filles élimineront des gars et on créera une foule de petites activités qui nous mèneront à un couple gagnant. Est-ce que le couple gagnant de ce jeu sera à l'image de la grande finale de la 7e saison?


La chicane est pognée dans la cabane!


Décidément, Nathalie et Joève n'arrivent vraiment pas à s'entendre et elles ne seront jamais de grandes amies. En plus d'être des rivales, puisqu'elles ont un béguin toutes les deux pour Charles, elles ont une incompatibilité de caractère. Attendez-vous à des échanges corsés dignes des grandes séries dramatiques à la télévision américaine dimanche prochain. Certaines colères rendront les autres candidats très mal à l'aise et passeront à l'histoire.


Une fille pour chaque jour


Dimanche soir prochain nous connaîtrons la première candidate à quitter l'aventure, mais il faudra attendre à lundi soir pour connaître l'identité de la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:20

J'ai fini de lire tout ce qui s'est résumé aujourd'hui sur le DB, c'est à dire pas grand chose - il semble que les filles ont fait de la soupe, manger de la soupe, elles ont "fouerré" comme dirait les jeunes. Présentement elles écoutent un film.

17 novembre 2010 41210
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:24

Suite à ma lecture, au visionnement du vidéo sur facebook et à la chronique de Jasmin à Salut Bonjour, je me dis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Comme nous aurons droit à un party Od dans Od - beaucoup de choses s'explique d'elle-même car Nathalie risque de pleurer parce que Charles va l'éliminer dans le jeu qu'ils feront au party samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:30

Sycha a écrit:
Suite à ma lecture, au visionnement du vidéo sur facebook et à la chronique de Jasmin à Salut Bonjour, je me dis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Comme nous aurons droit à un party Od dans Od - beaucoup de choses s'explique d'elle-même car Nathalie risque de pleurer parce que Charles va l'éliminer dans le jeu qu'ils feront au party samedi.

ben ben du sens ce que tu écrit .....

et même si c' est stratégique qu'il fait tout ça pour être sur du vote de JE mais que son idée est vraiment faite et qu'il choisissait Nat à la fin, c'est assez troublant de lui faire subir tout ça c'est de la méchanceté à l'état pur ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:41

OUf!! pas évident ce qui s'en vient!!! J'espère que samedi soir on va pouvoir voir le party OD dans OD!! Mais Joève posera des questions à Amélie et elle la replacera et c'est tant mieux!!

Chatline j'aime bien le terme que tu emploies pour appeler Joève "Cruella" Je la nomme comme ça maintenant! :)))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:43

Tout le monde trouve que Jimmy manque de fini et de maturité, mais moi je trouve que Charles est pire, car il est très mesquin dans son attitude avec les filles. On met ça sur son humour bizarre, sauf qu'au final, il est très méchant dans ses propos avec Nathalie en particulier, mais avec la plupart des filles en général. Il a toujours une petite pointe à lancer qui me fait sursauté. Ce n'est pas le genre d'homme que je voudrais dans ma vie. Je préfère un gamin comme Jimmy en me disant qu'avec un peu d'éducation je pourrais en faire quelque chose.

Cette semaine en activité Joève a fait un petit "speech" à Jimmy sur sa façon de traiter les femmes et de ce que j'ai remarqué, il est beaucoup plus calme et poli avec Joève. Elle lui a demandé de respecter les femmes et il le fait avec elle. Il devrait lui demander de respecter les filles, car elle, elle exige le respect, mais ne le donne pas à personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 20:51

Tu as bien raison Sycha, Jimmy a monté dans mon estime au niveau de sa sensibilité avec les femmes. Charles est très dur et je crois que dans la vie aussi!!! Il me déçoit même si je le trouve beau mais beaucoup moins maintenant!!! Moi non plus je n'aimerais pas ce style d'homme dans ma vie; j'aime les hommes doux qui ont surtout du respect envers la femme!!! Nathalie n'a pas besoin de ça et surtout elle l'a déjà dit qu'elle en avait bavé avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 21:02

Nathalie semble avoir un passé amoureux qui a été très dur. Je lui souhaite de trouver un homme qui va l'aimer pour elle et non pour ce qu'elle peut lui apporter. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 21:02

mdrrr c'est bien vrai Cruela lui va comme un gant ...

pour Jimmy ..oui c'est un grand gamin, il fait le con continuellement , mais je sent en dessous de tout ça un super de bon gars ... avec une grande maturité ...oui oui j'ai bien écrit maturité ... lui il est là pour les bonnes raisons soit .pour gagner .( on s'entend qu.a OD trouvé l«,amour stune grosse blague pour 99.9% des candidats ) .. et surtout il n'a fait aucun accroire à aucune fille il a été franc direct avec Judith , il lui a dit que c'était la fille qui le faisait plus tripper mais qu'il ne dirait pas qu'il était en amour et qu'il ne le savait pas ce qui arriverais après ... le gars a été clair ...

Charles j'élabore même pu sur lui il en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 21:05

Chatline, je crois que Jimmy est en train de se laisser prendre par l'amour - il n'est pas en amour avec Judith, mais il a des sentiments pour elle qui sont un peu plus que de l'amitié. Il lui a confié beaucoup de choses durant leur dernière nuit et tu ne te confies pas comme ça à quelqu'un qui ne t'intéresse pas. Il a peur de sa réaction après quand elle va apprendre qu'il est danseur, mais qui sait s'il gagne, il arrêtera peut-être de danser....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 21:09

et franchement pour son bien être ''psychologique '' je souhaite presque que Nat soit éliminé avant Bora Bora

elle est fragile depuis une semaine et Charles l'a démoli de plus en plus ... moi qui est dans la vrai vie en ce moment je suis toute à l'envers de voir ¸ca ..elle qui le vit jour après jour ça doit juste être catastrophique pour son moral , sa confiance en soi ...elle est continuellement écrasé soit d'un bord soit de l'autre avec Cruela et couillon ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 EmptyMer 17 Nov - 21:11

Je suis tellement d'accord avec toi. Je souhaite que si elle reste ce sera pour faire le voyage avec Jimmy et Judith, sinon je crois que ce serait mieux d'être éliminé. Selon les chiffres de l'amour elle a le même pourcentage de chance avec Jimmy que Judith - grâce au merveilleux pourcentage de Joève....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





17 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 17 novembre 2010   17 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: