L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 24 novembre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:46

J'aimanqué un petit bout

Nat explique sa différence avec JE et dit que c'était impossible que Charles pouvait aimé les 2

PY pi JE est souriante

Nat avec un peu de sarcasme dit ben oui mais est ce sincère ?
PY parle des conflits de JE avec les autres filles ...Nat elle était en conflit avec la moitié des filles ...il doit y avoir quelques choses avec elle ...

Pour Judith JE était pas capable de règler ses problèmes et même si c'est mon amie je peux pas tjrs lui donné raison et c'est pas tjrs à cause des coups de coeur ... pour l'histoire avec C moi et Jimmy ont a essayer de lui dire mais elle était comme sur un nuage

Nat parle du jeu des chiffres de l,amour ...j'ai dit que j'aimais ma photo et elle m'a dit oui je t'aurais un plus grand % pour ta photo que pour ton couple avec Charles
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:50

PY si vouspouviez voir un clip sur la saison lequel voudriez vous voir

Ju= moi j'aimerais voir les discussions de J avec Terry voir ce qu'ils disaient de moi

et aussi quand Amé est allé dans le spa avec Jimmy ou l,entrevue après la gondole

Nat= ce qu'il a fait avec les autres ça m'indiffère mais j'aimerais voir les entrevus de Ch après le cocktail de ma fête et aussi le dernier cocktails


que n'aimeriez vous pas que les gars voient de vous

Nat = mon pétage de coche après ma fête

J= après les cocktails on a bu pi j'ai dit des choses méchants contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:00

les filles disent queles gars savent comment on est on a pas caché nos caractères

PY = plus belle qualité de Jimmy

JU = yé drôle yé attachant ..tu te confie facilement à lui ...

Nat= il est gêné .. il est mystérieux, il pensait que je triperais pas sur lui mais c'est ça qui m,a attiré

Py = le plus grand défauts de Jimmy

Ju = son manque de sérieux ..tu fini pas perdre le controle de la discussion
mais je pense qu'il peut être très sérieux

PY = Ch son plus grand ... Nat dit sa poker face je savais pas à quoi m,en tenir ... c'éétait comme si il avait pas de sentiment .. il m,a dit je suis amoureux des 2 ouf .. mais c'est moiqui es là

PY = J ton plus beau moment avec Jimmy ?

Ju la douche ..la douche ..la douche

LOL

PY cé quoi qui est arrivé ? voua avez fait l'amour ? l,as tu fait Judith ? la première nuit il cé rein passé ..pour moi ça été tr`s s intime et sensuelle ..

on né resté 1 hrs dans la douche on cé bcp touché mais ya pas eu de relation sexuele ... on a eu bcp de plaisr et c'est à ce moment qu'on cé dit qu'on finirait ensemble

Nat= ma première soirée avec lui dans le sous sol ..c'était bien on cé collé et embrassé .cé la façon qui me regardait ça valait milles mots ...

PY = pire moment avec Jimmy .. Ju souper à LA quand au souper Jimmy ma dit que j'était overreact ..ça m'a fait pleurer mais en même temps ça m'a aidé a comprendre de pas faire certaine chose vis a vis lui

Nat son pire cMest quand Ch me mettais dans la face mes crises , mes réactions ...mais là ila a compris il 'a dit hier qu'il comprenait

PY= demande si elles vont mangé des patisseries

Ju = be là j,attend parce que té venu nous annoncer des choses qui font chier j'attend que tu nous apprennes que l'on part tous en voyage
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:01

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Gfvtjrdwvs

Py leur souhaite une bonne délibération

Nat = je vais mettre les mots en contexte là ...c'est un beau char de marde

pourquoi on pourrait pas l'avoir notre estie feuille blanche ???
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:14

La délibération est commencé Ju dit les gars avaient à choisir entre 4 filles ils ne sont pas venus à s'entendre alors je vois pas pourquoi nous on devrait le faire

Nat j'ai rein à ajouter pourquoi je veux garder Ch

Ju la même chose pour moi depouisle début

Ju dit on s,assoie on dit rien LOl

N= j'ai pas changer d'idée depuis le début

Ju dit ça aurit pris kkun pour tranché mais là non ... on va pas s'engueulé pour ça a dit ben on va attendre LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:14

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 88n4y5looz
elles attendent et se demande combien de temps elles vont attendre LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:17

Ju dit ils vont peut-être nous faire tirer pour le gagnant LOL

elles parlent de la température ....il pleut en ce moment

Nat= pourquoi nous on mange un char pi eux ilsont sortie une feuille blanche ?

son coupé
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:17

Ju est nerveuse dit ça rend débile LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:21

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Xwc1dcif13

Py estrevenu et constate qu'elle n'ont pas pu s,entendre

Nat dit eux ont pas pu se décidé a 4 pi nous non

cé un passe droit pour eux ...

PY cé plus une conséquence

JU dit non ils étaient content d,en éliminé 2 eux

PY = il y aura une conséquence ...vous êtes prêtes à prendre le risque d'une conséquence

Nat dit oui

Ju même chose

PY= ok vous vivrez avec la conséquence ..allons annoncé aux garçons que vous n'avez pas été en mesure de prendre une décision

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 8bmiznjmqs
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:22

il me manque quelques petits bouts mais en gros c'est pas mal ça ...

la c'est la pancarte ils sont partis annoncé au gars ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:39

tjrs la pancarte
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:52

Messieurs bon matin

JUith prend laparole

elle est nerveuse ...

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 X6e2762p97

je vous avait dit il y a une conséquence

c'est ce qu'on a vu à la télé hier
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:56

Ch= j'espère que cé une joke

Jim j'aime ça les jeux de hasard

PY je dicte les règles pile face je dois avant de vs donner le résultat ma conséquence est une récompense

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 X6e2762p97
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:59

ils sont hyper contents

Ju j'aurais pas une date avec CH là
PY = Ju etait nerveuse ..LOl

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Od8mwz8f3q

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Frxckg3ba2

CH encore dit a Nat sont bo tes ongles ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:01

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Nefoyjun2m
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:04

ils prennent un cocktails ensemble..parle de Bora Bora ou c'est situé etc .....


Mercredi 24 novembre ... - Page 2 0cqosuz5a7

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Bmmyvrpbmj
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:05

c'est la pancarte



Charles me fait vraiment suer ...mais lorsqu'il ragarde Nat dans les yeux son visage resplendit ...il est bizz ce gars
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:06

Merci beaucoup Chatline, c'est très apprécié!!!

Charles me fait penser à mon ex et c'est fatiguant de toujours se faire dire nos propres faiblesses surtout quand on le sait déjà!! J'appelle ça taper sur la tête avec un marteau pour te rabaisser encore plus..Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:08

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Gfnt9rusix

Nat est nerveuse ...Ju dit qu,elle va dormir cet aprem

Nat charles qui me dit ouen son bo tes ongles aujourd'hui ...pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:09

Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Lghnj0rdlb

chez les gars Jim parle des bagages ... son coupé
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:10

souriremini a écrit:
Merci beaucoup Chatline, c'est très apprécié!!!

Charles me fait penser à mon ex et c'est fatiguant de toujours se faire dire nos propres faiblesses surtout quand on le sait déjà!! J'appelle ça taper sur la tête avec un marteau pour te rabaisser encore plus..Grrrrrr

des ostifs d'ongles elle s'en fera posé cé tu la fin du monde viarge y me tape vraiment des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:13

les gars parlent que ce sera leurs deuxièmes voyage ensemble

Jim se demande pour l'élimination que ça vinedra pas des filles ...que ça viendra de l'extérieur ...

Jim demande si il est déçu qu'il y a pas eu d'éliminé ..

Ch dit oui et non
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:13

Oui tu as bien raison...c'est pas un problème des ongles il me semble!! Moi aussi les mains chez un gars c'est important mais tu ne reviens pas toujours là dessus pour écoeurer l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:14

Charles a cru que PY tirait a pile ou face pour l'élimination

Jim dit pas moi
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:15

souriremini a écrit:
Oui tu as bien raison...c'est pas un problème des ongles il me semble!! Moi aussi les mains chez un gars c'est important mais tu ne reviens pas toujours là dessus pour écoeurer l'autre!!!

pour moi aussi c'est la première chose que je regarde chez un homme pi si les mains me répugne ben je vais pas plus loin cé aussi simple que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 novembre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: