Hier j'ai écouté jusqu'à 23h30 - on était chez les gars et ils ont une très belle complicité. Fini pour le moment la compétition.
Charles va passer dans un jeu télévisé en février à TVA - il n'a pas voulu dire lequel.
Les 2 veulent faire les beautés du Banquier. Charles croit que ce sera Jimmy qui va le faire, mais Jimmy dit que non c'est Charles le crosseur qui va être invité. Il riait beaucoup tous les deux.
Jimmy a encore une fois suivi un cours de cuisine 101 - Charles lui a montré à faire des languettes de poulet.
Charles a mis quelque chose dans un sac pour Nathalie - il va lui donner à l'aéroport (c'était de la bouffe, mais je n'ai pas compris quoi).
Quand ils étaient dans la chambre tantôt, ils jasaient des filles et surtout des amies de filles qu'ils ont. Jimmy dit qu'il couche avec ses amies de filles, mais Charles a plus de misère avec ce concept. Charles trouve que même si tu dis à une fille que c'est pas sérieux, elle finit toujours pas s'attacher quand même. Il explique qu'il couchait avec 2 filles en même temps (pas dans le même, mais au même moment de sa vie) et Jimmy lui demande si les 2 le savaient, Charles ne répond pas tout de suite et finalement il dit là oui, Jimmy dit comment ça? Charles ben on est filmé pis les 2 écoutent la webcam. Jimmy nous a raconté certaines de ses rencontres. Très drôle le gars quand il raconte. Je ne sais pas s'ils ont trouvé l'amour, mais ils sont en train de développer une belle amitié et ils vont avoir le temps de continuer, car ils leur restent le voyage à Bora Bora et toute la période cachée qui dure au moins 2 semaines - les gars vont être enfermés ensembles.
Charles apprend de Jimmy a être moins sérieux et à lâcher son fou et Jimmy de son côté apprend à être un peu plus calme et sérieux. Les 2 ont beaucoup à gagner à apprendre de l'autre.
J'ai fermé ma cam, on était chez les filles qui se faisaient du macaroni. Elles étaient beaucoup moins intéressantes à regarder et surtout à écouter.