L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 24 novembre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 21:52

Je suis certaine que ça n'aurait pas été la même ambiance avec Miss Unique. Elles auraient été chacune dans leur chambre. C'est bien qu'après 7 ans ils changent la façon de faire pour le couple gagnant. Je trouve ça cool 2 couples. On aurait pu en avoir 3 cette année, si Terry n'avait pas été éliminé.

Ils vont peut-être rafraichir le concept si ça revient l'an prochain. Là tout le monde essayait de ne pas être trop en couple, l'an prochain ils vont tous être en couple pour pouvoir faire la finale. Ce serait drôle Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 21:57

ben franchement moi j'aime bien cette finale 2 couples ... et j'espère que ça pourrait être une recette qui continuera pour les prochaines années ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:00

Jimmy aussi est pas mal mémère ... ils font un beau couple lui et Judith mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:02

200$ de boxer ça donne 8 boxer seulement Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:03

et bien je vais aussi au dodo

bonne nuit Sycha ... je crois que nous ne verrons pas leur départ snif snif

merci pour tout ...

je serai là dimanche pour l'émission ...

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:04

Sycha a écrit:
200$ de boxer ça donne 8 boxer seulement Mercredi 24 novembre ... - Page 6 793272

ouep LOL ça y coute cher pour se la cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:06

Un chien boxer ça bave depuis quand coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:06

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
200$ de boxer ça donne 8 boxer seulement Mercredi 24 novembre ... - Page 6 793272

ouep LOL ça y coute cher pour se la cacher ...

Surtout qu'on parle de celle de Charles qu'on a jamais réussi à apercevoir sur la cam Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:07

je veux fermer mais de voir Jimmy imiter son chien qui dort c'est assez marrant ...

ok bye la
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:09

Mercredi 24 novembre ... - Page 6 6210
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:09

Bonne nuit Chatline Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 22:15

Ils sont drôles ils finissent les phrases de l'autre. Ils vont finir par s'apprécier et peut-être devenir amis qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 6:59

Hier j'ai écouté jusqu'à 23h30 - on était chez les gars et ils ont une très belle complicité. Fini pour le moment la compétition.

Charles va passer dans un jeu télévisé en février à TVA - il n'a pas voulu dire lequel.

Les 2 veulent faire les beautés du Banquier. Charles croit que ce sera Jimmy qui va le faire, mais Jimmy dit que non c'est Charles le crosseur qui va être invité. Il riait beaucoup tous les deux.

Jimmy a encore une fois suivi un cours de cuisine 101 - Charles lui a montré à faire des languettes de poulet.

Charles a mis quelque chose dans un sac pour Nathalie - il va lui donner à l'aéroport (c'était de la bouffe, mais je n'ai pas compris quoi).

Quand ils étaient dans la chambre tantôt, ils jasaient des filles et surtout des amies de filles qu'ils ont. Jimmy dit qu'il couche avec ses amies de filles, mais Charles a plus de misère avec ce concept. Charles trouve que même si tu dis à une fille que c'est pas sérieux, elle finit toujours pas s'attacher quand même. Il explique qu'il couchait avec 2 filles en même temps (pas dans le même, mais au même moment de sa vie) et Jimmy lui demande si les 2 le savaient, Charles ne répond pas tout de suite et finalement il dit là oui, Jimmy dit comment ça? Charles ben on est filmé pis les 2 écoutent la webcam. Jimmy nous a raconté certaines de ses rencontres. Très drôle le gars quand il raconte. Je ne sais pas s'ils ont trouvé l'amour, mais ils sont en train de développer une belle amitié et ils vont avoir le temps de continuer, car ils leur restent le voyage à Bora Bora et toute la période cachée qui dure au moins 2 semaines - les gars vont être enfermés ensembles.

Charles apprend de Jimmy a être moins sérieux et à lâcher son fou et Jimmy de son côté apprend à être un peu plus calme et sérieux. Les 2 ont beaucoup à gagner à apprendre de l'autre.

J'ai fermé ma cam, on était chez les filles qui se faisaient du macaroni. Elles étaient beaucoup moins intéressantes à regarder et surtout à écouter.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 7:10

merci bcp Sycha

moi aussi je trouvais qu'il faisait un beau team les deux gars ... et je suis bien d'accord qu'on peut tjrs apprendre des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 novembre ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: