L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 24 novembre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 6:15

Bonne journée tout le monde ...

Dernière journée dans les maisons ...

Ce matin les gars sauront qu'ils partent tous les deux pour Bora Bora j'espère que nous le verrons à la cam ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 6:36

une autre entrevue de Miss Unique au gène du bonheur ...

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/joeve-eliminee-od-2010/182lmyvyu
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:00

Bon matin Chatline!!! Bon maitn Sycha!!!!

Je vous souhaite une belle journée!

Chatline, si tu regardes la web cam, j'aimerais ça que tu fasses des petits résumés car je serai au travail et je n'ai accès à rien!! à part le forum!!!!

Merci beaucoup c'est très apprécié!!!

pour l'entrevue avec Joève, sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:05

Vous direz que j'ai pas de vie ...mais je viens de regarder la première émission d'OD car je ne l'avais pas vue ...et je voulais voir la présentation de JE Judtih et Nat sur le tapis rouge ... tout ça pour dire que lors du premier souper d'élimination Magalie aurait bien aimé sortir Charles et JE dit ben Nat le laissera pas partir et va se battre pour qu'il reste elle se voit marié avec ...spécial quand même LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:07

souriremini a écrit:
Bon matin Chatline!!! Bon maitn Sycha!!!!

Je vous souhaite une belle journée!

Chatline, si tu regardes la web cam, j'aimerais ça que tu fasses des petits résumés car je serai au travail et je n'ai accès à rien!! à part le forum!!!!

Merci beaucoup c'est très apprécié!!!

pour l'entrevue avec Joève, sans commentaire...

J'espère pouvoir car je travaille aussi à la maison et quelques fois je ne peux pas regarder la cam ...je ferais mon possible ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:19

Pas de problème Chatline...c'est libre à nous et sans obligation naturellement.... Joelle

J'avais regardé moi aussi la première émission et c'était évident que Nathalie avait un coup de coeur, quand Charles va regarder les émissions il va capoter car c'est vrai elle se qu'elle disait! Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:20

PY parle à Rythme Fm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:20

Bon matin les filles,

Je vais manquer la dernière journée sur la cam aujourd'hui, c'est ma journée sur la route. Larmes J'en ai bien profité hier soir pour regarder les gars et rire avec eux.

J'ai hâte de voir l'émission de dimanche, pour voir comment va réagir Judith à l'annonce que Jimmy va lui faire. J'espère qu'il lui dit au début du voyage et qu'ils vont quand même passé un bon voyage. S'il lui dit au début, il pourra être lui-même et non pas passer son temps à la refroidir pour l'après. Elle va comprendre la situation et elle pourra décider si elle veut ou non le revoir après.

Hier après-midi c'était tellement "cute" de les voir tous les deux. Je sais que personne ne croit à leur couple, mais moi je crois que Judith a la "drive" pour être en couple avec Jimmy. Je crois que ça lui prend une fille comme elle, capable de le ramener quand il déconne.

Si c'est Charles et Nathalie qui gagnent je vais être contente aussi, car j'aime bien Nathalie, mais je trouve ça plate les commentaires de Charles à son endroit et je ne crois pas que ça fonctionnera longtemps à l'extérieur, car il ne pourra pas continuer à lui parler comme il le fait quand elle sera entourée de ses amies et qu'elles lui feront remarquées que Charles est pas gentil dans ses commentaires.

Selon ce que je lis depuis hier, une chance qu'on doit voter pour un couple pré-établi, car je crois que Jimmy et Nathalie aurait été le couple gagnant.

C'est ma vision de la situation et je serais très heureuse de lire la vôtre.

Bonne journée à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:24

souriremini a écrit:
PY parle à Rythme Fm

Qu'est-ce qu'il a dit je l'ai manqué Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:26

Mercredi 24 novembre ... 48991_624340732_7294_q
Yannick Hayes-Dupras 23 novembre, à 22:12



Y crois tu un peu plus la?

(la réponde du frère de Charles à mon message d'hier LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:29

chatline a écrit:
Mercredi 24 novembre ... 48991_624340732_7294_q
Yannick Hayes-Dupras 23 novembre, à 22:12



Y crois tu un peu plus la?

(la réponde du frère de Charles à mon message d'hier LOL )

Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:41

Bonne journée les filles à ce soir Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:43

Excuse Sycha, je me préparais...Il n'a pas dit grand chose à part comment procéder pour le vote...Ils ont dit à la radio qu'à date il y avait plus de monde pour le couple Jimmy et Judith mais ça peut changer car hier à Salut Bonjour ils disaient qu'à voir les commentaires c'était plus Charles et Nathalie...

J'aimerais mieux que ça soit Charles et Nathalie mais si c'est Jimmy et Judith je serai heureuse quand même.

Bonne journée Sycha! bonne route et soit prudente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 7:50

Sycha a écrit:
souriremini a écrit:
PY parle à Rythme Fm

Qu'est-ce qu'il a dit je l'ai manqué Mercredi 24 novembre ... 148806

pleure pas on va surement trouvé le lien ...

Je dois dire que moi aussi j'ai hâte de voir la réaction de Judith face à l'aveu de Jimmy car on se rappelle qu'elle lui a demandé si il était danseur ...elle lui a même mentionné que les filles doutaient qu'il y avait un danseur chez les gars et il a nié que c'était lui ...moi franchement ça ne me dérange tellement pas qu'il le soit ou non ... mais j,ai un peu peur de la réaction de Judith elle peut être vindicative par moment ...on verra ...perso je l'aime bien Jimmy , Judith je trouve qu'elle parle trop LOl elle m'étourdi vraiment ... et je la trouve pas mal tiboss des bécosses et ça me tape un peu de la voir le reprendre sur presque tout mais si ils gagnaient je seraist contente pour eux ...

Charles je sais plus trop ... par moment je le trouve gentil, romantique, amoureux avec Nat à d'autres moments je le trouve tellement chien ... je pense qu'il a des sentiments pour elle mais agit souvent comme un homme des cavernes lui manquant de respect ... alors je suis vraiment indécise face à lui ...mais j'aime bcp Nat et le fait qu'elle le back depuis le début je trouve ça cute alors si ils gagnaient je serais aussi heureuse pour eux ...

ça fait un peu spécial de savoir que c'est le public qui décidera du couple gagnant mais en même temps je trouve ça correct
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:00

Bon on avance LOL

nous sommes passé de la pancarte les candidats dorment à

Mercredi 24 novembre ... 0wp07z6hwp
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:03

Mercredi 24 novembre ... Tzg4kfpfiu

les filles se préparent ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:06

J'entend des voix LOL des gars qui parlent mais l'image est chez les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:09

Mercredi 24 novembre ... 387ri18j48

il est autour de 9 hrs ..
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:13

elles disent il n'y a pas de décision à prendre ça fait 24 hrs qu'on en parle ...

Judith= je l'ai déjà dit ... y a pas de chicane a avoir ...les gars ont délibéré plus que 1/2 hrs pi les on laissé faire ... ( pas exclus de fille)

si ça avait été JE et Charles là j'aurais sorti des points ...( j'imagine le mot que Charles à laissé à Amé ) mais là non ...

ils veulent un punch ou non ?

pour leurs shows aussi ça fait 7 ans qui font ça ça prend quelques chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:17

pancarte
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:18

Mercredi 24 novembre ... Tqh3lh9zt8

PY= etes vous de bonne humeur

les filles = oui

PY = ben dites le à vos faces
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:30

PY = on n,est sur le point de partir à Bora Bora

les filles disent que c,est un voyage spécial qu'ils ne re feront pas ça dans la vie les filles ensemble

J= moi ce serait pas ma première destination voyage pas les moyens ..

PY à Nat aurait tu aimé partir avec JE ? Nat ben là franchement LOL

PY demande leurs opinions sur réaction de jE sur son départ reparle lorsqu'elle est parti pas d'accolade rien ...dit queca peut en dire bcp sur une personne

J= tout le monde était pas à l,aise c'était pas chic

Nat si elle avit été éliminé elle aurait donné des colles aux autres mais JE pense pas trop fort

J= si Jimmy m,avait exclu j'aurais été faché contre lui pas contre les filles ...

PY= est-ce un manque de classe ?
J= ça été une grosse journée pour elle ...elle n'avait pas voulu mon support dans la journée donc si c,est un manque de classe je sais pas

Nat ben moi chu contente qu'elle soit pu là l'ambiance est meilleur c'était pas facile pour Judith car elle était pris comme entre nous ...

Nat dit quepour elle JE se faisait des illusions elle vivait sur un nuage .. je me suis rendu compte à la moitié de la saison qu'elle avait un kik pour Charles

PY demande à Judith qui elle aurait aimé voir éliminé franchement

Judith dit moi depuis le début je crois que Nat et C finirais ensemble et je me serais senti hypocrite de lui faire croire a JE qu'elle finirait avec lui ...j'ai entendu les histoires de Nat et JE et c'était clair que Charles était plus vers Nat que JE

Judith parle de la déclaration de Charles qui sort avec Nat
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:34

PY demande si elle (J) sort avec Jimmy la réponse est non

PY demande comment elles auraient réagit si leurs photos auraient été dans l,enveloppe

PY dit toi J tu aurais frappé Jimmy ... J dit oui

Py est ce qu'il a peur de toi Jimmy ??? mdrrr

répète ce qu'on a vu à la télé hier
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:34

je manque kkque bout désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... EmptyMer 24 Nov - 9:40

PY selon vous quels gars est le plus amoureux ..
Nat d'après moi les deux le sont mais de différentes façon ...

PY est ce qu'il y en a un qui a de plus fortes émotions ..

Nat je sais pas en pourcentage ... mais je sais que C m'apprécien et que Jimmy apprécie judith

J ben c,est différent c,est deux gars différents

PY= êtes vous en amour

Nat = moi je l'aime vraiment

Judith = moi je l,aime bcp je l'apprécie

PY = moi je vous apprécie mais je suis pas amoureux de vous

J = raconte la réponse de la télé hier

PY= qui a été le plus honnête

J = je sais que Jimmy a éét 100% honnêt je pense pas qu'il m,est menti

PY si jamais tu apprenais qu'il a pas été honnête ça te dérangerais pas du tout ... elle dit non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 novembre ...   Mercredi 24 novembre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 novembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 4 novembre
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: