| 22 novembre 2010 | |
|
+5chatline Lou_lou souriremini tweety Sycha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:27 | |
| Moi je veux voir gagner Charles et Nathalie...mais j'aime aussi Judith et Jimmy... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:31 | |
| ouais ouais ils ont le don de nous faire languir LOL
J'espère vraiment que ça marchera pour Charles et Nat car ELLE elle l'aime vraiment ...lui a été tellement pas fin par moment que je sais plus trop quoi pensé de ce gars ...
je voudrais que Jimmy gagne car ce gars a été clair du début à la fin avec Judith ... non ils ne sont pas amoureux mais ils ont une grande attirance un envers l'autre qui sait ca finira peut-être par une vrai histoire d'amour ....
que sera sera .....
hâte de voir le retour à la maison de Amé ...j'espère que Terry y sera ....
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:33 | |
| - Sycha a écrit:
- Maggies,
Je ne crois pas plus au couple de Nathalie et Charles - jusqu'à présent elle a passé par dessus toutes ses remarques bizarres parce qu'ils étaient dans un jeu, mais s'il a la même attitude à l'extérieur, je ne leur donne même pas le temps de rentrer dans le condo. Nathalie a supporté beaucoup de choses pour se rendre à la fin, mais je crois qu'après elle va en supporter beaucoup moins. Depuis quelques jours elle est très à l'écoute des petits signes que Charles lui envoie et qui lui disent qu'elle n'est peut-être pas son coup de coeur, mais juste un pion. Il est attiré physiquement par elle, mais pour le reste, ça reste à voir.
C'est mon opinion tu as le droit de les aimer comme couple, de toute façon, on ne fêtera pas les noces d'or d'aucun des 2 couples et ça je pourrais mettre ma main au feu. femme de peu de foi ..... | |
|
| |
magggies Mousse
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:36 | |
| je pense pas.. mais on sais jamais avec la production!! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:38 | |
| J'adorerais que ce soit une feuille blanche encore une fois. | |
|
| |
magggies Mousse
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:38 | |
| en nath et charles??? ouais!! je suis p-e naive mais j'aime y croire..on c jamais!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:45 | |
| Moi je vais me préparer à écouter la finale de la Galère, on se rejase demain la gang P.S.: Je souhaite tellement que vous ayiez raison au sujet de Nathalie et Charles. | |
|
| |
magggies Mousse
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:45 | |
| bonne soirée sycha!! j'espère qu'on a raison moi aussi!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:46 | |
| Bonne nuit les filles...pas capable de regarder "La Galère" ce soir, trop mal à la tête!!! Trop d'émotions Joève est partie... la pression vient de tomber!!! Yes! Yes! Yes! | |
|
| |
chatline Adjudant
| |
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 22 novembre 2010 Lun 22 Nov - 20:52 | |
| Bonne nuit les poules LOL
à demain
♥♥♥♥ | |
|
| |