L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:15

16 novembre 2010 - Page 3 41011
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:16

Je vais aller écouter mes émissions et je reviendrais plus tard voir s'il y a du crousti.

Bonne soirée Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:16

souriremini a écrit:
Allo les filles, un peu déçu, beaucoup, passionément de Charles. Dire qu'on avait tellement des belles années il y a au moins deux ans...On était heureux des finalistes mais là...ça n'a vraiment pas d'allure, des restants, surtout les gars!!!!! et une fille!!!

À la place à Amélie j'aurais dit des choses concernant Joève...comment elle est dans la maison des filles, c'était facile pour elle. Elle a au moins dit qu'elle verrait Charles et Nathalie ensemble mais il n'a pas écouté et dit que Joève il l'aimait bien.


pi con jusqu'au bout ... JE nelui aurait pas dit ça pour rien qu'elle ne le voyait pas avec Nat ...yé tu stupide naturel ou y fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:17

Sycha a écrit:
Je vais aller écouter mes émissions et je reviendrais plus tard voir s'il y a du crousti.

Bonne soirée Tuque

beubye et merci .... Flower
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:17

Chatline, Moi non plus je ne l'aimais pas Marie-Êve et pas encore de toute façon avec ces petites crisettes de bébé inc. Sophie était ma meilleure et de beaucoup!

Mes meilleures chez les filles cette année sont : Amélie et Nathalie.

chez les gars: Jean-Philippe le jeune de 20 ans, Alex. Et je nomme des gars qui ne sont plus dans l'aventure car les deux derniers maintenant ne valent pas grand chose à mes yeux!!! Je suis vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:35

souriremini a écrit:
Chatline, Moi non plus je ne l'aimais pas Marie-Êve et pas encore de toute façon avec ces petites crisettes de bébé inc. Sophie était ma meilleure et de beaucoup!

Mes meilleures chez les filles cette année sont : Amélie et Nathalie.

chez les gars: Jean-Philippe le jeune de 20 ans, Alex. Et je nomme des gars qui ne sont plus dans l'aventure car les deux derniers maintenant ne valent pas grand chose à mes yeux!!! Je suis vraiment déçue

Joelle

comme j'ai embarqué tard dans l'aventure cette année je connais plus les 4 filles qui reste que celles qui sont sorties ...j'aime bcp Amélie et la 2 ièmes c'est Nat ( a part son sacrage ) je ne déteste pas Judith même si elle me saoule à l'entendre tjrs parlé ... pi JE ???? disons que lorsqu'elle apparait je baisse le son de la cam , on ne s'étendra pas sur le sujet j'en aurait pour des heures LOL

les gars je trouvais ben cute Alex mais je le connais pas ... physiquement je trouvais beau Charles mais il a réussi à se rendre laid à mes yeux ...pi Jimmy j'aime bien son honnêteté face au filles a part son secret du 281 il a tjrs été franc avec elles ...

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:59

Nat discute avec Judith ...dans la cuisine et Nat dit que oui elle l'aime bcp Charles mais qu'elle serait aussi prête à lacher prise là ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:24

Je suis tellement triste pour Nat ...pauvre cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:02

Je viens de lire ce que tu as écrit au sujet de Nathalie, je crois que la pression est en train de la rattraper pauvre cocotte. Je la prendrais dans mes bras et j'essaierais de la rassurer si j'étais à la place de Judith ou d'Amélie. Cette année les filles ne veulent tellement pas pleurer et faire de grosses crises, qu'elles vont toutes finir par craquer à un moment donné. C'est normal de pleurer quand on est dans un contexte comme OD, seule, loin de sa famille et de ses amies et d'être quelques fois la préférée, quelques fois la rejet....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:02

16 novembre 2010 - Page 3 41110
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:05

oui un beau gros calin lui ferait du bien ...

bonne nuit à tous ..

à demain ...j,espère que c'est demain que JE débarasse leplancher pour la semaine déjà ça ..ça va faire du bien ...dur à supporter son genre de bonne humeur ...LOL

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:07

Bye à toi aussi Chatline, je vais aller me coucher puisqu'ils ont mis la belle pancarte.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





16 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 novembre 2010   16 novembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: