L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dimanche 16 nov

+12
passion_45
poseita
louise_569
fransou17
flyzette
Rbellerose
Sycha
minouuu
joelle2
souriremini
dede59
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Dimanche 16 nov - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 23:59

flyzette a écrit:
De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc.

yé perdu Roulade
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyDim 16 Nov - 23:59

flyzette a écrit:
De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc.

non de quoi il parle
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:00

bounce Oups un appel de de la maison blanche un moment s.v.p.

Oui oui nous avons une attaque de balle de neige vous voyez cela du satellite.

:grimacenoir D'accord monsieur nous vous en enverrons une caisse bientôt, nous prendrons toutes les précautions voulues afin que vous puissiez aussi recevoir quelles flocons du forum bien sûr, désigner Brume s'en charge.

Aurevoir
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:00

enweille tulipe va y passer dessus avec ton char d'assaut et pi ecrase les rumeurs....

si Pat aurait fait cela, elle est plus "fucké" (scuse modé) que Claudia... Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:01

balle de neige tiens monsieur président
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:02

louise_569 a écrit:
flyzette a écrit:

non de quoi il parle

ya vue la même chose que la nous ya oublié de dire qu'ils était en hilicoptère je suis branché sur tva et je n,ai pas de nouvelle annonce hey
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:02

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

yé perdu Roulade

Y'é né pas vu moi !!!! Cigarette Larmes
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:04

il veut faire sortir les fantome fantome

enweille a maison toué Kik me
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:06

Ok j'ai compris, non lui je ne l'attaque pas il est gentil gus... il ne vient pas souvent on dirait qu'il a peur de s'exprimer là-bas. Remarque que je le comprends.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:09

une glisade les loulou marilou et fransou :glissade: enbarque flyzoute :langue:
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:09

Colombo il était très gentil ce soir, une vraie soie, Mike-one l'a bien recadré, quel bonhomme ce Mike-one ouf ! j'aimerais ça avoir sa plume à lui pour exprimer tout ce que j'ai à dire, à chaque fois il a toujours une belle réflexion.

Tiens pour Mike-one Calin
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:11

j'aime beaucoup le lire mike_one...
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:12

Cigarette :allumette On fume en cachette ok Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:12

Marietulipe a écrit:
Colombo il était très gentil ce soir, une vraie soie, Mike-one l'a bien recadré, quel bonhomme ce Mike-one ouf ! j'aimerais ça avoir sa plume à lui pour exprimer tout ce que j'ai à dire, à chaque fois il a toujours une belle réflexion.

Tiens pour Mike-one Calin

mets en je le lis puis ouffffffffffffffff Calin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:13

Bon. moi j'y ai été mais je n'ai pas attaquer. Juste donné mon opinion. Plein de fautes d'orthographes.

C'est bellerose qui me disait que mon anglais était impeccable. Eh bien oui, mais mon français y PU. Je suis un gros ZERO en français. Pas capable...

J'ai travaillé pour le Federal 35 ans+ dans un milieu plus anglohone et cela parait.

Chu trop vieille pour retourné à l'école... Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:13

Marietulipe a écrit:

enweille moi aussi j,en veus une Cigarette
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:15

t drole flyzette Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:15

fransou17 a écrit:
Marietulipe a écrit:

enweille moi aussi j,en veus une Cigarette

Moé tou, moé tou Cigarette
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:16

pas grave les fautes flyzette on s,amuse Cigarette
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:16

tiens flyzette y reste juste le banc d'école study

:mort
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Colère Colère:

Poua!!! aie ça pu mais maudus c'est ben meilleur en cachette.

Yo men

Dernière édition par Marietulipe le Lun 17 Nov - 0:23, édité 1 fois
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:17

fransou17 a écrit:
tiens flyzette y reste juste le banc d'école study

:mort

ou c t'aimes mieu la table a minouuuuuuuuuuuuuuuu Samuel 2
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:18

flyzette a écrit:
Bon. moi j'y ai été mais je n'ai pas attaquer. Juste donné mon opinion. Plein de fautes d'orthographes.

C'est bellerose qui me disait que mon anglais était impeccable. Eh bien oui, mais mon français y PU. Je suis un gros ZERO en français. Pas capable...

J'ai travaillé pour le Federal 35 ans+ dans un milieu plus anglohone et cela parait.

Chu trop vieille pour retourné à l'école... Roulade

Cela se comprend, mais ici tu peux en faire autant que tu veux ça parait pas j'en fais autant. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 0:18

Dimanche 16 nov - Page 23 Emoticone.info.ecole.13335tiens flyzette tu es rendu.
flyzette
Adjudant
flyzette

[quote="louise_569"]pas grave les fautes flyzette on s,amuse Cigarette[/quote

Ouin, ben va lire sur le fofo, j'ai au mons 10 fautes....beurkkkkkkkkkkkkkk

C'est gênant Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 23 Empty

Dimanche 16 nov
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant