| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:59 | |
| - flyzette a écrit:
- De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc.
yé perdu | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:59 | |
| - flyzette a écrit:
- De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc.
non de quoi il parle | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:00 | |
| Oups un appel de de la maison blanche un moment s.v.p. Oui oui nous avons une attaque de balle de neige vous voyez cela du satellite. :grimacenoir D'accord monsieur nous vous en enverrons une caisse bientôt, nous prendrons toutes les précautions voulues afin que vous puissiez aussi recevoir quelles flocons du forum bien sûr, désigner Brume s'en charge. Aurevoir | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:00 | |
| enweille tulipe va y passer dessus avec ton char d'assaut et pi ecrase les rumeurs.... si Pat aurait fait cela, elle est plus "fucké" (scuse modé) que Claudia... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:01 | |
| tiens monsieur président | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:02 | |
| - louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
non de quoi il parle ya vue la même chose que la nous ya oublié de dire qu'ils était en hilicoptère je suis branché sur tva et je n,ai pas de nouvelle annonce | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:04 | |
| il veut faire sortir les fantome enweille a maison toué | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:06 | |
| Ok j'ai compris, non lui je ne l'attaque pas il est gentil gus... il ne vient pas souvent on dirait qu'il a peur de s'exprimer là-bas. Remarque que je le comprends. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:09 | |
| une glisade les loulou marilou et fransou :glissade: enbarque flyzoute :langue: | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:09 | |
| Colombo il était très gentil ce soir, une vraie soie, Mike-one l'a bien recadré, quel bonhomme ce Mike-one ouf ! j'aimerais ça avoir sa plume à lui pour exprimer tout ce que j'ai à dire, à chaque fois il a toujours une belle réflexion. Tiens pour Mike-one | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:11 | |
| j'aime beaucoup le lire mike_one... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:13 | |
| Bon. moi j'y ai été mais je n'ai pas attaquer. Juste donné mon opinion. Plein de fautes d'orthographes. C'est bellerose qui me disait que mon anglais était impeccable. Eh bien oui, mais mon français y PU. Je suis un gros ZERO en français. Pas capable... J'ai travaillé pour le Federal 35 ans+ dans un milieu plus anglohone et cela parait. Chu trop vieille pour retourné à l'école... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:16 | |
| pas grave les fautes flyzette on s,amuse | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| tiens flyzette y reste juste le banc d'école :mort | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| : Poua!!! aie ça pu mais maudus c'est ben meilleur en cachette. Yo men
Dernière édition par Marietulipe le Lun 17 Nov - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:18 | |
| tiens flyzette tu es rendu. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Lun 17 Nov - 0:18 | |
| [quote="louise_569"]pas grave les fautes flyzette on s,amuse [/quote Ouin, ben va lire sur le fofo, j'ai au mons 10 fautes....beurkkkkkkkkkkkkkk C'est gênant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 nov | |
|