| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:39 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou c'est t-elle qui paye pour ca elle est plus avec nous.
???????? srlacroix ne peut plus venir ici juste dans l'autre poste.etj'aime mieux ca comme ca personne va se choquer ici. c sur que moi je quitais pour ca que sycha a fait ca elle est un amour.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:39 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
???????? Sycha l'a banni de ce forum mais elle peut ecrie dans jasette. Sycha l'a dit hier dans un des ces post, tu l'a peut-etre manqué. scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... moi c sur que je n'irai pas y parler c sur et certain :nonnon: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:41 | |
| fransou reste ici 10/4 | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| On peut en parler Slacroix.
Elle a tenté un coups mais elle a oublié que c'était un jeu, puis les vipistes d'ici certaines ont mangé le coups (bannissement), cela m'a attristée
J'avoue que ma première pensée a été pour Sycha car elle tentait d'expliquer la situation sur le fofo avec tant de délicatesse, quand quelqu'un doutait qu'elle n'était pas la fille de slacroix, cela m'a aussi attristée. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:44 | |
| Ce qui est fait est fait, on n'y peut rien, faut laisser retomber la poussière et cela ça prend plus qu'une bonne nuit de sommeil. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:46 | |
| oui on dit le temps arrange les choses. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:49 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
???????? Sycha l'a banni de ce forum mais elle peut ecrie dans jasette. Sycha l'a dit hier dans un des ces post, tu l'a peut-etre manqué.
scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk,
mais toi flyzette tu devais te demander c quoi qui arrivait la -------------------------------- rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk, j'ai eu plus honte que autre chose. Honte de me montrer la face sur l'autre forum. Mais je crois que les autres personnes (en dehours) s'abstienne de faire des commentaires, alors c'est bon pour nous. Si cela peut continuer.. Si la production pourrait nous mettre quelque chose d'interessant et de nouveau a lire et regarder, cela aiderait.... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:49 | |
| Flyzette loulou fransou nan nan nan Je retombe en enfance dans la cour d'école. Oups Patricia arrive cliss de cliss m'en va caché :glissade: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:50 | |
| ici de toute facon si il arrive quelque chose avec quel qu'un juste a regler le probleme entre eux moi je vous dit que j'ai eu ma lecon avec tout ca. mmais on est une belle gang alors tout va bien... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:52 | |
| tulipe est collé c'est ok :langue: | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:52 | |
| - flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- louise_569 a écrit:
???????? Sycha l'a banni de ce forum mais elle peut ecrie dans jasette. Sycha l'a dit hier dans un des ces post, tu l'a peut-etre manqué.
scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk,
Ouais ma pause pipi (oups je lis ça) j'étais assez zen, je venais de sortir du champs de bataille avec chardassaut. J'étais au courant pour Slacroix, je croyais que fransou était banni et là je ne comprenais rien, ah des fois .... difficile le cerveau à cette heure ici excuse Sycha.
mais toi flyzette tu devais te demander c quoi qui arrivait la -------------------------------- rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk, j'ai eu plus honte que autre chose. Honte de me montrer la face sur l'autre forum. Mais je crois que les autres personnes (en dehours) s'abstienne de faire des commentaires, alors c'est bon pour nous. Si cela peut continuer.. Si la production pourrait nous mettre quelque chose d'interessant et de nouveau a lire et regarder, cela aiderait.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:54 | |
| scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... [/quote] rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk, Ouais ma pause pipi (oups je lis ça) j'étais assez zen, je venais de sortir du champs de bataille avec chardassaut. J'étais au courant pour Slacroix, je croyais que fransou était banni et là je ne comprenais rien, ah des fois .... difficile le cerveau à cette heure ici excuse Sycha. -------------------------------- | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:55 | |
| y'e froid in ti peu là | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 23:58 | |
| De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 nov | |
|