L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 16 nov

+12
passion_45
poseita
louise_569
fransou17
flyzette
Rbellerose
Sycha
minouuu
joelle2
souriremini
dede59
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Dimanche 16 nov - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:39

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:
fransou c'est t-elle qui paye pour ca elle est plus avec nous.

????????

srlacroix ne peut plus venir ici juste dans l'autre poste.etj'aime mieux ca comme ca personne va se choquer ici.

c sur que moi je quitais

pour ca que sycha a fait ca elle est un amour.. Calin
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:39

flyzette a écrit:
Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:

????????

Sycha l'a banni de ce forum mais elle peut ecrie dans jasette. Sycha l'a dit hier dans un des ces post, tu l'a peut-etre manqué.

scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... Gros calins fleurs

moi c sur que je n'irai pas y parler c sur et certain :nonnon:
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:41

fransou reste ici 10/4 Tape là dedans
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:41

flyzette a écrit:
Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:

????????

Sycha l'a banni de ce forum mais elle peut ecrie dans jasette. Sycha l'a dit hier dans un des ces post, tu l'a peut-etre manqué.

mais toi flyzette tu devais te demander c quoi qui arrivait la tire cheveux
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

On peut en parler Slacroix.

Elle a tenté un coups mais elle a oublié que c'était un jeu, puis les vipistes d'ici certaines ont mangé le coups (bannissement), cela m'a attristée

J'avoue que ma première pensée a été pour Sycha car elle tentait d'expliquer la situation sur le fofo avec tant de délicatesse, quand quelqu'un doutait qu'elle n'était pas la fille de slacroix, cela m'a aussi attristée.
flyzette
Adjudant
flyzette

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
mais moi je repense a srlacroix je ne peut pas croire quel nous a fait sa sa me rendre pas dans la tête Colère

bien moi, j'en ai pas dormi le premier soir, il faut comprendre que j'etais ici quand la bombe a tombé et il etait tard, ca m'a trotter dans la tete tout le reste de la nuit. mais.................je me suis rattrapé hier soir. Je me suis coucher environ 12:30 et j'ai fait le tour du cadran. J'etais épuisé Grand oui Grand oui Grand oui

mes en tu devais te demander comment sycha et brume prenderait sa

en plein cela ET le reste de la gang...mais maintenant le sujet est fini. Il ne faut plus se casser la tete avec cela. il n'y a rien que l'on peut faire.... Sad
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:44

Ce qui est fait est fait, on n'y peut rien, faut laisser retomber la poussière et cela ça prend plus qu'une bonne nuit de sommeil.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:46

oui on dit le temps arrange les choses. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:46

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
mais moi je repense a srlacroix je ne peut pas croire quel nous a fait sa sa me rendre pas dans la tête Colère

bien moi, j'en ai pas dormi le premier soir, il faut comprendre que j'etais ici quand la bombe a tombé et il etait tard, ca m'a trotter dans la tete tout le reste de la nuit. mais.................je me suis rattrapé hier soir. Je me suis coucher environ 12:30 et j'ai fait le tour du cadran. J'etais épuisé Grand oui Grand oui Grand oui

mes en tu devais te demander comment sycha et brume prenderait sa

en plein cela ET le reste de la gang...mais maintenant le sujet est fini. Il ne faut plus se casser la tete avec cela. il n'y a rien que l'on peut faire.... Sad

c vrai flyzette on ai bien ici tous ensembles puis de toute manière je suis contente d'être ici avec vous puis j'ai toujours hâte de vous parler vous êtes mes amies et ami et j'espert de ne jamais vous décevoir Calin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:49

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:

????????

rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk,

--------------------------------

rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. Chat calin

srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk, j'ai eu plus honte que autre chose. Honte de me montrer la face sur l'autre forum. Mais je crois que les autres personnes (en dehours) s'abstienne de faire des commentaires, alors c'est bon pour nous. Si cela peut continuer..

Si la production pourrait nous mettre quelque chose d'interessant et de nouveau a lire et regarder, cela aiderait.... Petite boisson
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:49

Flyzette loulou fransou fifi nan nan nan

Je retombe en enfance dans la cour d'école. Oups Patricia arrive cliss de cliss m'en va caché :glissade:
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:50

ici de toute facon si il arrive quelque chose avec quel qu'un juste a regler le probleme entre eux moi je vous dit que j'ai eu ma lecon avec tout ca.

mmais on est une belle gang alors tout va bien... Calin
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:51

Marietulipe a écrit:

Je retombe en enfance dans la cour d'école. Oups Patricia arrive cliss de cliss m'en va caché :glissade:

flyzoute fransou marielou et loulou Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:52

tulipe est collé c'est ok :langue:
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:52

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
Marietulipe a écrit:
louise_569 a écrit:

????????

rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk,

Ouais ma pause pipi (oups je lis ça) j'étais assez zen, je venais de sortir du champs de bataille avec chardassaut. J'étais au courant pour Slacroix, je croyais que fransou était banni et là je ne comprenais rien, ah des fois .... difficile le cerveau à cette heure ici excuse Sycha.

rbellerose etait ici et elle etait tellement triste et desolée, j'avais plus de peine pour elle en fin de compte. Chat calin

srlacroix est venu ici et je ne me rappelle pas mais je crois que je ne lui ai pas addressé la parole. etk, j'ai eu plus honte que autre chose. Honte de me montrer la face sur l'autre forum. Mais je crois que les autres personnes (en dehours) s'abstienne de faire des commentaires, alors c'est bon pour nous. Si cela peut continuer..

Si la production pourrait nous mettre quelque chose d'interessant et de nouveau a lire et regarder, cela aiderait.... Petite boisson
flyzette
Adjudant
flyzette

louise_569 a écrit:
ici de toute facon si il arrive quelque chose avec quel qu'un juste a regler le probleme entre eux moi je vous dit que j'ai eu ma lecon avec tout ca.

mmais on est une belle gang alors tout va bien... Calin

cà c'est sur Gros calins fleurs
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:53

balle de neige
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:54

scuse Sycha mais tulipe le savais pas.... Gros calins fleurs[/quote]

Ouais ma pause pipi (oups je lis ça) j'étais assez zen, je venais de sortir du champs de bataille avec chardassaut. J'étais au courant pour Slacroix, je croyais que fransou était banni et là je ne comprenais rien, ah des fois .... difficile le cerveau à cette heure ici excuse Sycha.

fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:54

Marietulipe a écrit:

je vais dire a souriemi que tu as pris sa fifi balle de neige
louise_569
Commandant
louise_569

hey balle de neige
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:55

fransou17 a écrit:
balle de neige
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:55

froid y'e froid in ti peu là
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:56

Homme tu trouve C'est pas vrai
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:57

Homme lui aussi Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 EmptyDim 16 Nov - 23:58

De quoi qui parle st arnaud?? avez-vous cela? a la tv??? moi, je n'y crois pas. Etre si proche de la fin, je pense que pat est assez mature pour rester, voyons donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 22 Empty

Dimanche 16 nov
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant