| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:13 | |
| minouuuu wowwwww.....oublie nous pas.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:15 | |
| il y a un autre video ...deux tantot et la un troisieme . | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:18 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Par: toujourslamour2008/11/14 15:34:40
pourquoi cut & paste meme message?
je comprends pas pas grave
?
pas de video pas de cam
je retournes a mes livres pour etude
bye bye
:_)
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ?
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose...
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ».
exactement... Mon coeur de ti-bonhomme m'a toujours dit : « pas d'efforts, pas de candy ». Sûre que la vie est vache parfois et nous lance des malheurs mais ce n'est pas une raison pour se cacher dans un coin et se plaindre de son misérable sort.
j'ai vécu un grand malheur à 23 ans ...le décès de mon père.... mais que de positif j,en ai tirée!!!!! c'est la plus belle chose qui me soit arrivé..... mais c'est après qu'on le voit ..... si biensure on a l'ouverture pour en tirer le positif..... il y a toujours du bien , du bon, du positif à tirer de tout malheur, épreuve ou autres mésaventures! J'espère savoir inculquer ça a mon enfant un jour! Et voilà, c'est ce que je disais ! On bâtit sur les coups durs et on apprécie plus après les coups de joie. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:18 | |
| - joelle2 a écrit:
- il y a un autre video ...deux tantot et la un troisieme .
aussi intéressante que les 2 autres! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:19 | |
| - joelle2 a écrit:
Le gars qui les a ramenés à pied doit être très fatigué....lol.. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:20 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
- Par: toujourslamour2008/11/14 15:34:40
pourquoi cut & paste meme message?
je comprends pas pas grave
?
pas de video pas de cam
je retournes a mes livres pour etude
bye bye
:_)
c'est pas une anglophone ça...j'suis désolée! elle pose des question stupide....crime t'étudie pas en medecine toi...supposé être un minimum intélligente! Ce qui sonne faux, c'est qu'elle ne reste pas longtemps, pose des questions ridicules et a toujours la mème excuse : « faut que je retourne étudier ». Pourquoi toujours justifier son départ ?
your right! j'ai demandé a MYSTIC une fois pourquoi elle justifiait toujours son départ ... elle m'a répondu par politesse pour les gens avec qui tu discutes.... mais c'est pathétique puisqu'elle cherche plutôt à nous vendre l'idée qu'elle a une vie bien remplis .... lorsque ta vie est bien rempli; tu vas et tu viens en ne te souciant pas de l'expliquer! Très bonne observation. Quand tu est rendu à vendre tes idées... c'est qu'il ne te reste plus grand chose...
c'est triste pour elle mais dans la vie, tu choisis d'être triste ou heureux.... le positif engendre le positif et le négatif engendre le négatif...pas tout le monde qui a compris ça...... tu es victime si tu décides de l'être! tu es née pour un ptit pain si tu le crois! Moi, il ya une citation qui m'a toujours frappé parce qu'elle résume vraiment l'être humain : « on est rendu là où on veut bien être rendu ».
exactement... Mon coeur de ti-bonhomme m'a toujours dit : « pas d'efforts, pas de candy ». Sûre que la vie est vache parfois et nous lance des malheurs mais ce n'est pas une raison pour se cacher dans un coin et se plaindre de son misérable sort.
j'ai vécu un grand malheur à 23 ans ...le décès de mon père.... mais que de positif j,en ai tirée!!!!! c'est la plus belle chose qui me soit arrivé..... mais c'est après qu'on le voit ..... si biensure on a l'ouverture pour en tirer le positif..... il y a toujours du bien , du bon, du positif à tirer de tout malheur, épreuve ou autres mésaventures! J'espère savoir inculquer ça a mon enfant un jour! Et voilà, c'est ce que je disais ! On bâtit sur les coups durs et on apprécie plus après les coups de joie. ma mère mà toujours dit: pour apprécier et reconnaitre le bonheur , il faut avoir goûté au malheur! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:22 | |
| - Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
Le gars qui les a ramenés à pied doit être très fatigué....lol.. ------------------------------------------- oui ..il avait commencer avec ma marchette ...mais a realise quelle allait de reculons ..alors il c est arreter en chemin pour te la laisser ..et il a realise que ces videos n etait point interressant et tres legerte ..alors ils ses dit allons casse la croute et le voila .. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:24 | |
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
Le gars qui les a ramenés à pied doit être très fatigué....lol.. -------------------------------------------
oui ..il avait commencer avec ma marchette ...mais a realise quelle allait de reculons ..alors il c est arreter en chemin pour te la laisser ..et il a realise que ces videos n etait point interressant et tres legerte ..alors ils ses dit allons casse la croute et le voila .. Drôle de coïncidence mais j'ai appris seulement hier le vrai nom d'une marchette et c'est Andrée Champagne, dans une entrevue à la radio, qui a donné la bonne définition : un déambulateur. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:24 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Coucou !
Est-ce que Nices s'est rendue finalement pendant que je n'étais pas ici??? Nises est inscrite, mais elle avait un rendez-vous, elle viendra demain. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:26 | |
| - joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
Le gars qui les a ramenés à pied doit être très fatigué....lol.. -------------------------------------------
oui ..il avait commencer avec ma marchette ...mais a realise quelle allait de reculons ..alors il c est arreter en chemin pour te la laisser ..et il a realise que ces videos n etait point interressant et tres legerte ..alors ils ses dit allons casse la croute et le voila .. Si jamais tes freins lâchent... tu pourras utiliser tes dentiers pour freiner. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:26 | |
| - Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- joelle2 a écrit:
oui ..il avait commencer avec ma marchette ...mais a realise quelle allait de reculons ..alors il c est arreter en chemin pour te la laisser ..et il a realise que ces videos n etait point interressant et tres legerte ..alors ils ses dit allons casse la croute et le voila .. Si jamais tes freins lâchent... tu pourras utiliser tes dentiers pour freiner. ahahahhhahhahhahahah | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:27 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Coucou !
Est-ce que Nices s'est rendue finalement pendant que je n'étais pas ici??? Nises est inscrite, mais elle avait un rendez-vous, elle viendra demain.
elle n'est pas rendue. Elle a emprunté la marchette de mémé | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:29 | |
| Dans une entrevenue publiée sur l a page d'accueil, Misty confirme qu'elle avait un pacte avec Sam : tu me protèges e t je te protège. Elle lui en veut d'avoir manqué à sa parole. Et elle confirme qu'elle était là pour la « game ». | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:31 | |
| mike-one cela est plus beau aussi ..déambulateur.... sycha ..ok ...super .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:31 | |
| - Mike-One a écrit:
- Dans une entrevenue publiée sur l a page d'accueil, Misty confirme qu'elle avait un pacte avec Sam : tu me protèges e t je te protège. Elle lui en veut d'avoir manqué à sa parole.
Et elle confirme qu'elle était là pour la « game ». c'était clair..... vu son attitude dans le jeu...c'était évident qu'elle jouait | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:32 | |
| Je vais faire mon souper et je reviens plus tard. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:33 | |
| - Mike-One a écrit:
- Dans une entrevenue publiée sur l a page d'accueil, Misty confirme qu'elle avait un pacte avec Sam : tu me protèges e t je te protège. Elle lui en veut d'avoir manqué à sa parole.
Et elle confirme qu'elle était là pour la « game ». ------------------------------------------------------------ oui elle a rien nier et de plus elle semble tres prendre sa sortie ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:34 | |
| a plus sycha .... mes roties sont loin ...tu me fait quoi pour soupé? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:35 | |
| chardassaut ...mdrrrr ..c est marietulipe ? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:36 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
Et elle confirme qu'elle était là pour la « game ».
c'était clair..... vu son attitude dans le jeu...c'était évident qu'elle jouait Évidemment mais ce que j'aime c'est qu,elle en ait parlé candidement. Sans rien cacher. Dans cette déclaration, Sam a encore plus l'air fou ! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:37 | |
| Par: chardassaut2008/11/14 16:33:48
Ben j'arrive, jai pa trop de nouvel
marietulipe té pas tenable! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:38 | |
| Coucou les filles,je voulais vous jouer un tour, pas pire hein !!!! | |