| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:39 | |
| À plus tard, Je ne dis pas pourquoi je m,en fais, vous allez penser que je suis Mystic..lol... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:40 | |
| - Mike-One a écrit:
- À plus tard,
Je ne dis pas pourquoi je m,en fais, vous allez penser que je suis Mystic..lol... lollllllllllllllllllllll a plutard!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:41 | |
| mike-one ton avarta va te trahir ...mdrrrr | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:41 | |
| Je vois que vous avez eu de la parlotte au fofo ce pm avec 1 2 3 4 qui ont une drôle d'mpression | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:42 | |
| oui ...ricnat nous en a fournie l occassion ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:44 | |
| tu tes deconnecter du fofo od ..? | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:45 | |
| - minouuu a écrit:
- je re plutard....vous voulez pas que je vous dises pourquoi!!!!
-------------------------------------------- oui oui un indice .. :grimacenoir | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:46 | |
| - joelle2 a écrit:
- oui ...ricnat nous en a fournie l occassion ...
La porte était grande ouverte, fallaît pas se gêner , j'espère juste que cela vous nuira pas. En passant j..belle est bannie j'ai reçu une confirmation écrite. Au fofo je vais jouer la carte des commentaires sur les candidats, une journée je vais être d'accord sur un candidat et le lendemain pas du tout (genre de girouette). lol | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:47 | |
| - Marietulipe a écrit:
- joelle2 a écrit:
La porte était grande ouverte, fallaît pas se gêner , j'espère juste que cela vous nuira pas. En passant j..belle est bannie j'ai reçu une confirmation écrite. Au fofo je vais jouer la carte des commentaires sur les candidats, une journée je vais être d'accord sur un candidat et le lendemain pas du tout (genre de girouette). lol t'as des blogues!!!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:48 | |
| - Marietulipe a écrit:
- joelle2 a écrit:
La porte était grande ouverte, fallaît pas se gêner , j'espère juste que cela vous nuira pas. En passant j..belle est bannie j'ai reçu une confirmation écrite. Au fofo je vais jouer la carte des commentaires sur les candidats, une journée je vais être d'accord sur un candidat et le lendemain pas du tout (genre de girouette). lol ---------------------------------------------------- a oui ....super ... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:48 | |
| Je repars... je vais souper à l'extérieur et je reviens. Joelle Oui je suis toujours débranchée merci ! quand même de prendre la précaution de me lire, j'apprécie. Tourlou Minou. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:49 | |
| les notres vont surement passée directement dans les poubelle ...rien a date | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:50 | |
| Je vais laisser un p'tit message au fofo histoire de bien démarrer, ce soir je vais adorer Christian et Patricia et demain non. Je suis la girouette des idées qui s'affrontent lol | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:50 | |
| bon soupé marietulipe .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 16:52 | |
| moi aussi préparation du soupé.. vroummmmmmmmmmmmmmm """"""""""""""""""""""""""""""""" | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:00 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Coucou les filles,je voulais vous jouer un tour, pas pire hein !!!!
_________________________ T'as bien réussie ton coup. Bonjour à toi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:02 | |
| - Mike-One a écrit:
- À plus tard,
Je ne dis pas pourquoi je m,en fais, vous allez penser que je suis Mystic..lol... _______________________ À la prochaine, toujours un plaisir de te lire. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:04 | |
| - minouuu a écrit:
- je re plutard....vous voulez pas que je vous dises pourquoi!!!!
_____________________________ À plus tard, bonnes retrouvailles avec ton amour qui arrive de voyage. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:07 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Je vais laisser un p'tit message au fofo histoire de bien démarrer, ce soir je vais adorer Christian et Patricia et demain non. Je suis la girouette des idées qui s'affrontent lol
_________________________ Bon souper, à plus tard. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Par: ricnat2008/11/14 17:03:54
bloue 1- là c'est toi qui ramène le sujet 2- J'ai le droit de donner mon opinion... 3- Mystic, je n'ai rien contre au contraire, j'ai déjà pris sa défense 4- chaque personne peut bien prendre le nombre de personnage qu'elle veut, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête... 5- tu dis 'pourquoi Mystic aurait bien besoin de prendre 2 ou 3 personnages pour émettre ses opinions? ah ok...c'est 2 ou 3, donc il y en a un troisième....
Il y a quelqu'un ici qui peut me dire c'est quoi l'autre nickname?
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| allo marietulipe...... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:08 | |
| pogné dans le trafic...y é pas encore arrivé! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:09 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi aussi préparation du soupé..
vroummmmmmmmmmmmmmm """"""""""""""""""""""""""""""""" _________________________ Bye! bye Joëlle, à plus tard. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Ven 14 Nov - 17:12 | |
| leur trois pas quoi tomber en bas de ma .....c'est du vieux stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |