Pour répondre à Souriremini voici comment j'ai vu le party d'hier soir, d'après ce que j'ai lu.
Hier soir les candidats et candidates étaient en campagne électorale. Aucun des deux camps ne savaient quelle sorte d'élimination ils auraient le lendemain.
Lydiane a déjà placé ses pions avec Kaeven et Marie-Eve cette semaine. Hier soir, elle a placé ses pions avec Jean-François en l'embrassant. Elle s'assure son vote si c'est une élimination de filles et elle a déjà celui de Kaeven.
Marie-Eve a réglé ses comptes, car elle a le vote de Jean-Maxime en poche et elle a pu se permettre de faire peur à Kaeven en lui disant ce qu'elle pensait vraiment. Elle s'est permise de lui laisser de l'espoir en ayant quelques rapprochements avec lui. C'est une relation d'amour haine qu'ils vivent ces deux-là. Chacun veut le vote de l'autre au cas où.
Sophie a déjà le vote de Guillaume et celui de Jean-Maxime. Elle n'a donc aucun travail à faire de ce côté - elle est arrivée tard au party, elle ignore que Jean-Maxime s'est rapproché de Marie-Eve cette semaine. Elle doit avoir eu tout un choc, lorsqu'elle a appris que les 2 autres filles avaient réglé leur part de l'élimination et que c'était elle qui avait l'odieux de la décision, soit éliminé un de ses 2 coups de coeur. Il semble qu'elle cache quelque chose, est-ce que nous le saurons avant l'élimination? Ça reste à voir.
Le gros problème des filles c'est que c'est une double élimination de gars - sinon elles auraient pu se choisir chacun un gars et tout aurait été beau. Là une d'elle va devoir perdre son coup de coeur. Marie-Eve est déjà prête à se sacrifier. En théorie, Lydiane garde Jean-François et Sophie garde Guillaume. En pratique, c'est une autre histoire.
J'ai hâte à ce soir pour voir si c'est la raison ou la passion qui va gagner ce soir.