| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:02 | |
| l'autre post est la jasette | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Je me suis retenue, mais je trouve la sortie formidable. Non mais est pas tuable elle !!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| si personne n'y va elle vont se poser des questions.... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:03 | |
| - flyzette a écrit:
- ok, bonne nuit brume et pis les autres...
Moi je me couche tard. si je vois des affaires bizarre, je vais faire des copies ici ok??? merci flyzette, mon dernier copier est celui de Par: fransou172008/11/12 23:57:39 tu auras pas le dernier bloue bonne nuit | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| louise c je parle de mA MERCEDEZZZZZZZZ demain c parce que je suis dans merdeeeeeeee | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| moi j'y vais entre 2 clientes lolllll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:04 | |
| Ok Merci ! mais là on ne laisse rien traîner. J'aime bien le code la sortie du bain, je suis revenue pour vérifier qui était sortie du bain alors je savais qui était jobboom. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:04 | |
| ok fransou tu peut envoier un mp a sycha.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Bonne nuit pour vrai de vrai à toute la gang | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:06 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Ok Merci ! mais là on ne laisse rien traîner. J'aime bien le code la sortie du bain, je suis revenue pour vérifier qui était sortie du bain alors je savais qui était jobboom.
non c pas moi jobboom la :nonnon: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:51 | |
| Par: logie2008/11/13 00:17:33
Avant d’aller au lit, je suis revenu puisque je voulais partager avec vous ma petite fantaisie que j’ai eue. Mettons que notre ami Christian dit : On sauve chacun un coup de cœur et l’on va débattre pour les deux autres à savoir qui reste. Christian sauve Patricia et Samuel sauve Misty. Samuel sauve Misty en premier puisqu’il sait que Claudia est le deuxième coup de cœur de Christian…donc Samuel pense qu’il va réussir…mais HOP Christian dit je veux sauver Jessica…mais là notre ami Samuel est dans le trouble il a déjà sauvé Misty…que va faire Samuel maintenant pour se sortir du pétrin?...Faut admettre cela serait fort intéressant de voir comment notre Samuel se sortirait de ce pétrin….avec ma fantaisie je ne suis plus certaine que c’est Jessica qui est partie moi!
Par: logie2008/11/13 00:19:13
La suite est…si malgré tout ils finissent par sauvé Claudia…pensez vous que Christian dira a Claudia que Samuel a protèger Misty en premier?...hummm quel fin d’aventure
Par: lili112008/11/13 00:26:45
Bon j'ai finalement fini par rattraper les pages manquées. Contente de savoir que Jobboom est la belle-soeur de Clau....moi j'ai travaillé avec elle! J'espère à chaque semaine que le téléphone ne sonnera pas...comme ça, ça veut dire que Clau est encore là! :)
Je suis contente que tu ai été lui faire un ti-coucou...elle pleurait en s'en fendre l'âme...et elle ne sait pas tout..imagines! Je suis contente aussi que les gens l'aime de plus en plus... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:52 | |
| Par: lili112008/11/13 00:27:25
sur ce bonne nuit chers vipistes....à demain | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 0:54 | |
| Ben calisse (excuse modé) je savais qu'a viendrait faire son tour. Il faut que je pense c'est quoi je vais repondre. --------------------------------------------------------------------------- Par: j-isabelle2008/11/13 00:30:58
Modérateur,
Je viens de lire les messages et je ne comprendrai jamais pourquoi ... vous ne bannissez pas les marietulipe_1 , fransou17 , petitegripette et flyzette ... ce sont les pires dévastatrices ici . Si je vous dit cela ... c'est pour le bien des autres vipistes qui ne veulent plus se faire 'écoeurer' par ces femmes sans bons jugements et qui nourrissent sans cesse les malentendus.
Vous avez toujours effacer mes messages ... Bannissez-moi .. cela ne me dérange pas du tout .. c'est une vraie maternelle ici. J'ai honte pour ceux qui nous lisent et qui ne sont pas abonnés.
Modérateur , vous êtes supposé avoir du jugement ... à ce que je vois ... ce n'est pas le cas !
Effacer ce message ... et vous recevrez une lettre vous concernant , vous , comme quoi ... je pense réellement que vous aimez les malentendus ou que vous riez de nous les vipistes.
Je vous jure que ce forum retrouvera sa bonne entente ... lorsque les plaintes seront envoyés à qui de droit. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:08 | |
| Par: flyzette2008/11/13 01:07:47
Par: j-isabelle2008/11/13 00:30:58 Modérateur,
Je viens de lire les messages et je ne comprendrai jamais pourquoi ... vous ne bannissez pas les marietulipe_1 , fransou17 , petitegripette et flyzette ... ce sont les pires dévastatrices ici . Si je vous dit cela ... c'est pour le bien des autres vipistes qui ne veulent plus se faire 'écoeurer' par ces femmes sans bons jugements et qui nourrissent sans cesse les malentendus.
Vous avez toujours effacer mes messages ... Bannissez-moi .. cela ne me dérange pas du tout .. c'est une vraie maternelle ici. J'ai honte pour ceux qui nous lisent et qui ne sont pas abonnés.
Modérateur , vous êtes supposé avoir du jugement ... à ce que je vois ... ce n'est pas le cas !
Effacer ce message ... et vous recevrez une lettre vous concernant , vous , comme quoi ... je pense réellement que vous aimez les malentendus ou que vous riez de nous les vipistes.
Je vous jure que ce forum retrouvera sa bonne entente ... lorsque les plaintes seront envoyés à qui de droit.
----------------------------------
j-isabelle,
Tu as du culot!! Je ne t'ai jamais fait rien, je ne t'adresse jamais la parole. Tu n'étais même pas ici ce soir. De quoi te mêles-tu? Tu m'attaques personellement et je dois te laisser faire? Tu attaques aussi les autres vipistes dont tu nommes, pourquoi? Nous sommes ici pour avoir du plaisir et ce soir j'ai eu du plaisir sans attaquer qui que ce soi. Mais TOI, tu te caches toute la soirée et ensuite quand tout est calme, tu viens mettre le feu. Tu sauras que je connais ton jeu ET que ce que tu fais est de l'abus de pouvoir ma chère. Ne viens pas ici m'attaquer sans fondement car je ne te laisserai pas faire. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:08 | |
| Par: flyzette2008/11/13 01:07:57
Si il y a de VRAIS modérateurs ici, S.V.P. Occupez vous de faire arreter des personnes comme j-isabelle qui nous noircissent pour aucune raison valable. Assez c'est assez.
Merci de votre comprehension! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:12 | |
| Là là la madame est choquée!! Voyons si les posts vont rester. J'en doute.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:13 | |
| ah ben la tabarnak etait la!!! Par: j-isabelle2008/11/13 01:11:43
flyzette si tu appelles ca avoir du plaisir à blaster les autres comme tu m'as blaster ENJOY !
FINI les enfantillages.
point final. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:19 | |
| Par: j-isabelle2008/11/13 01:13:17
flyzette
FAUX tu ne me CONNAIT PAS.
Par: j-isabelle2008/11/13 01:15:06
flyzette pense donc un peu avec ton cerveau pour une fois .... vous m'avez attaqué ya quelques semaines ... et cela continu avec d'autres.
Tu fais partie des PIRES ici .
Par: flyzette2008/11/13 01:17:36
Par: j-isabelle2008/11/13 01:11:43 flyzette si tu appelles ca avoir du plaisir à blaster les autres comme tu m'as blaster ENJOY !
FINI les enfantillages.
point final
---------------------------------
Regarde ben cela. Je ne t'ai PAS blaster, je ne t'ai même pa vu se soir...alors, si je t'ai blaster, montre moi les preuves car je n'ai aucune idee ou tu prend cela. tu te trompes surement avec quelqu'un d'autre. Tu veux commencer une magouille pour une raison et je ne sais pas pourquoi. Je ne t'achales pas, fait donc comme moi... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:22 | |
| Par: j-isabelle2008/11/13 01:22:09
flyzette retourne donc de quelques pages ... et tu verras que tu n'es pas si gentille que ca !
vous vouliez que je saute une coche pour me faire bannir .... tres adulte ca !
Et ca se poursuit encore avec d'autres ????
NO WAY c fini ce temps là. Et je n'ai pas de jeu comme tu dis . Je ne lierai plus jamais ce forum . Mais je vais me plaindre parcontre. .. Pour que les autres vipistes retrouve la sainte paix.
Encore une fois .... tu es la pire des méchantes ici.
Jai fini et ne reviendrai plus. Parce que je suis dépassée par tout ce que vous dites
Je souhaite un SÉRIEUX BANNISSEMENT ICI.
Pour que l'entente revienne. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:23 | |
| Par: flyzette2008/11/13 01:22:12
ah ben la ca fera. Tu vas-tu arreter de m'insulter!!!
tu parle de quelque chose qui c'est passer des semaines passer. Arrete de vivre dans le passer ma belle.
Je ne veux pas t'insulter mais la tu me pousses.
Je suis presque jamais sur le forum a part de commenter quand nous avions la cam. C'est tu cela ton probleme? Que j'en ai peut-etre vu plus que toi??? Arretes-moi cela. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:31 | |
| Par: flyzette2008/11/13 01:29:59
Par: j-isabelle2008/11/13 01:22:09 flyzette retourne donc de quelques pages ... et tu verras que tu n'es pas si gentille que ca !
vous vouliez que je saute une coche pour me faire bannir .... tres adulte ca !
Et ca se poursuit encore avec d'autres ????
NO WAY c fini ce temps là. Et je n'ai pas de jeu comme tu dis . Je ne lierai plus jamais ce forum . Mais je vais me plaindre parcontre. .. Pour que les autres vipistes retrouve la sainte paix.
Encore une fois .... tu es la pire des méchantes ici.
Jai fini et ne reviendrai plus. Parce que je suis dépassée par tout ce que vous dites
Je souhaite un SÉRIEUX BANNISSEMENT ICI.
Pour que l'entente revienne.
-----------------------------------
Je vais te le dire une derniere fois pour toute. TU es venus icic se coir a cet heure tardive par ce que tu as figurer que je me couches tres tard et tu voulais me faire peter une coche a MOI et m'insulter gratuitement a pars cela. Ben garde. Tu peux aller te coucher ma belle.
Tu ne liras plus le forum...Hey prends moi quand meme pas pour une conne.
Moi, je ne t'adresserais plus jamais la arole apres ce message, c'est garantie. Je peux par contre jurer, que demain matin, les messages auront etes effacées par pur hasard... Pourquoi? par ce que tu ne veux pas laisser de traceas de tes insultes et mesquineries. Bravo!!! Have fun...
Mon coeur saigne pour toi...Cela doit etre tellement triste de ne pas avoir de vie, qwu'il faut que tu insulte et fasse le trouble pour t'amuser...Grow up!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Jeu 13 Nov - 1:36 | |
| Par: j-isabelle2008/11/13 01:25:00
Si tu ne lis pas comme il le faut mon message ... c'est que tu n'as pas encore compris.
je n'ai plus rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|