| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:30 | |
| Minou,
Si Mystic est la modératrice comme on le soupconne, ils ne feront rien. C'est elle qui est venu hier espionner ici. Je vais réfléchir cette nuit à ce qu'on pourrait faire, mais si son but c'est d'avoir du monde sur son forum et qu'on quitte elle sera obligé de travaille fort pour avoir du monde qui jase sur son site.
Je vais te revenir là-dessus demain. Ne fais rien sur le coup de la colère. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:30 | |
| - flyzette a écrit:
- Fais toi en pas minou, hier soir, c'etait jisabelle. Elle a tout effacer MES post avec les siens pour ne pas se compremettre. Moi aussi j'etais en criss cette nuit. jisabelle est une modé elle aussi, pas de doute la dessus...
normal puisque j-isabelle et mystic sont la même personne lolllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:32 | |
| Moi aussi au dodo... bonne nuit gang. Tâchez de vous reposer aussi...elle est pas trop tannante ce soir, profitez en pour aller dormir lolllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:32 | |
| bonne nuit minou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:33 | |
| bonne nuit jolisa | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Brume, Est-ce que tu connais nancs? Parce qu'elle connait personnellement j-isabelle. On pourrait peut-être avoir une confirmation de son côté. Moi je ne lui ai jamais parlé, alors je doute qu'elle me réponde sans vérifier auprès de j-isabelle. Ça vaudrait le coup d'essayer. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:37 | |
| - Sycha a écrit:
- Brume,
Est-ce que tu connais nancs? Parce qu'elle connait personnellement j-isabelle. On pourrait peut-être avoir une confirmation de son côté. Moi je ne lui ai jamais parlé, alors je doute qu'elle me réponde sans vérifier auprès de j-isabelle. Ça vaudrait le coup d'essayer.
j'ai son e-mail mais j'ai pas echanger avec elle sauf sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:38 | |
| pôvre minouu tu prends ca beaucoup à coeur... ça me fait de la peine câline... on n'est pas capable d'obtenir justice... mautadit... j'connais personne qui travaille à OD ou autre... flute de flute... je t'envoi des gros câlins pis des bisous... pour te remonter le moral... xxxxxxxxxxxx |
|
| |
louise_569 Commandant
| bon le calme est revenu..... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| peut-être tulipe (gin188) lollll | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:39 | |
| Je partage de beaux sentiments avec fraiseausucre en ce moment. J'adore cette connexion, je pense que je l'a lacheré pas. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:40 | |
| Par: flyzette2008/11/12 22:31:53 Par: JOBBOOM_8935322008/11/12 22:24:52 flyzette es-tu encore là??? ---------------------------------- oui, je te connais??? C'est qui cà? cette personne ne m'a jamais adresser la parole avant. je paranoie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:42 | |
| Par: petitegripette2008/11/12 22:40:49 Par: billy062008/11/12 22:38:35 Par: marietulipe_12008/11/12 22:22:07 Ne soyez pas désolée Logie mais nous nous pensons le contraire. _________________________ Par: marietulipe_12008/11/12 22:29:56 Nous pensons aussi que le souper de vérité sera très très harmonieux comme à chaque année, car les candidats de OD entre-eux ils s'adorent dans la réalité. C'est comme cela à chaque année. Des petites vagues mais rien de très orageux. --------------------- ok Maritulipe - ce serait bien que tu écrives juste pour toi maintenant ... comme avant ... ? ______________ c koi ca veut dire ce commentaire là dont ben weird des fois ici... ayoye ____________________ la folle a repris du service.... c sur... on comment à partir.... |
|
| |
Sycha Admin
| Je crois que Fransou a pris son nick de jobboom | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Par: petitegripette2008/11/12 22:36:20
de toute facon... misty va surement se faire montrer la porte demain.. j'en suis sure...
Sylvie, sais-tu kekchose qu'on ne sait pas? Hier tu as dit que la biere etait prete... Je sais, tu n'a pas le droit de parler...Mais moi en detective qui analyse toute...lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:43 | |
| - flyzette a écrit:
- Par: petitegripette2008/11/12 22:36:20
de toute facon... misty va surement se faire montrer la porte demain.. j'en suis sure...
Sylvie, sais-tu kekchose qu'on ne sait pas? Hier tu as dit que la biere etait prete... Je sais, tu n'a pas le droit de parler...Mais moi en detective qui analyse toute...lol... ____________ non... c gripette qui parle... a dit n'importe quoi.. |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:45 | |
| flyzette jobboom te parle loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:48 | |
| 22:42... dernier post sur l'autre fofo en passant... je me souviens d'avoir utilisé l'expression "l'autre fofo" quand j'étais encore srlacroix.... je pense donc être la coupable... :-) |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:53 | |
| ah ben fransou....lol....tu es jobboom??? esti, je me demandais là là. tu etais pas dans le bain ma toi là??? scuse modé faut pas sacrer....meme si jisabelle le fait. Brume, as-tu copier le post de jisabelle quand elle sacre. I bet qu'elle va l'effacer...lol.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:53 | |
| Par: sycha2008/11/12 22:52:53 Billy06,
Comme il l'a été dit à 20:16:30 ce soir par Mystic, nous sommes un groupe et je crois que Marietulipe a décidé de nous rejoindre officiellement.
Nous aimons occupation, nous avons tous nos préférés et ils ne sont pas les mêmes et pourtant nous ne nous chicanons pas.
Si tu souhaites te joindre à nous ta place est toujours là.
Sur ce je te souhaite bonne nuit et j'espère de recroiser demain après l'émission si dieu le veut.
:)
Bonne nuit à ceux qui restent.
:)
Il va rester combien de temps ce post? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé