| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 17:59 | |
| allo poseite et rbellerose ya encore un ti nouveau pas pire 2 nouveau gars, ont va checké qu'il écrive pas au féminin mdrrrrrrrr | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 17:59 | |
| bonsoir bellerose. oui je suis prete j'attend...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:01 | |
| Les voisins gagnent Le jeune couple habitant la maison coincée entre celle des gars et des filles dormira mieux. Hier, l'équipe de production d'Occupation double 5 a quitté les rue Des Roseaux, à Terrebonne, pour un chalet valant 1,5 million dans les Laurentides, indique le producteur au contenu de la téléréalité, Nicolas Lemay. Et pendant que les techniciens installent et camouflent les caméras dans leur nouvelle demeure, les cinq derniers célibataires de l'aventure s'amusent toute la semaine dans un luxueux hôtel de Las Vegas. Ils rentreront jeudi. Fin septembre, la Cour supérieure a ordonné à TVA de baisser les lumières et de réduire le bruit d'Occupation double 5 après les plaintes déposées par Jolène Martin et Yannick Larue, qui ont été pris en sandwich par le tournage. L'affaire retourne au tribunal le 19 novembre, soit 11 jours avant la grande finale de la téléréalité. Source: http://www.cyberpresse.ca/arts/television/200811/11/01-38367-largent-et-le-vote-electronique-a-loft-story-5.php | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:02 | |
| le nouveau ralfy_circus pensez-vous qu'il va faire le clown.... :mort | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:04 | |
| ralfy_circus = | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:04 | |
| merci sycha donc ont va avoir des caméras dans le chalet pour pouvoir continuer de les suivre...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:07 | |
| - louise_569 a écrit:
- merci sycha donc ont va avoir des caméras dans le chalet pour pouvoir continuer de les suivre......
Je ne sais pas Louise, c'est qu'il va y avoir des caméras dans le chalet, car ils doivent tout filmé pour avoir du matériel pour leurs émissions, mais est-ce qu'ils vont transmettre les images en direct? Selon l'article ils reviennent demain. Petit voyage. Gros chalet, 1,5 M$ | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:08 | |
| yessssssssssss on va avoir des cams! youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuou! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:09 | |
| Là je me pose une question?? Suis-je entrain de paranoier moi là??? Ou bien si c'est le climat depuis quelques temps?? Ralie 5 signe Raphael Sunny-Raph Ralfy-Circus Pourtant hier soir j'ai bien reconnu Sonix alias Sunny-Raph de la première OD Dis mois pas qu'elle a pogné la maladie de J Isabelle???? Triple personnalité??? Je sais pu!!! Juste un adon???? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:11 | |
| j'espere sycha de voir quelque chose si il nous montre rien bien la sa va etre vraie qu'ils se foutte de notre gueule. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:12 | |
| MERCI SYCHA! J'espère bien qu'on verra un peu de cam au chalet. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:13 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Là je me pose une question??
Suis-je entrain de paranoier moi là??? Ou bien si c'est le climat depuis quelques temps?? Ralie 5 signe Raphael Sunny-Raph Ralfy-Circus Pourtant hier soir j'ai bien reconnu Sonix alias Sunny-Raph de la première OD Dis mois pas qu'elle a pogné la maladie de J Isabelle???? Triple personnalité??? Je sais pu!!! Juste un adon???? < Ralie5 - signe Nath quand c'est elle et Raphael quand c'est lui - les 2 viennent sur le même nicks. Sont trop pauvres pour s'acheter chacun forfait. Ok, cheap shot. Sunny_raph est belle et bien notre petite Sonix de la première saison, même humour et sens de la répartie. Ralfy_circus???? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:14 | |
| pense pas que sunny_raph est une copie de quelqu'un d'autre! elle doit pas être assez twit pour prendre un autre nick genre raph_circus! mais je crois que quelqu'un raph_circus veut qu'on pense que c elle(sunny_raph)!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:15 | |
| Je l'espère moi aussi. C'est vraiment plate cette semaine, pas de caméra, pas de souper d'élimination. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:15 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Là je me pose une question??
Suis-je entrain de paranoier moi là???
Ou bien si c'est le climat depuis quelques temps??
Ralie 5 signe Raphael
Sunny-Raph
Ralfy-Circus
Pourtant hier soir j'ai bien reconnu Sonix alias Sunny-Raph de la première OD Dis mois pas qu'elle a pogné la maladie de J Isabelle???? Triple personnalité???
Je sais pu!!! Juste un adon???? <
Ralie5 - signe Nath quand c'est elle et Raphael quand c'est lui - les 2 viennent sur le même nicks. Sont trop pauvres pour s'acheter chacun forfait. Ok, cheap shot.
Sunny_raph est belle et bien notre petite Sonix de la première saison, même humour et sens de la répartie.
Ralfy_circus???? --------------------------- Merci Sycha je commencais à fabuler. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:24 | |
| ignorez-le! le colon boy! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:26 | |
| est-ce qu'on se tient toute.....faut avertir tout le monde qui arrive ici ce soir?!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:28 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous êtes où !!!! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:30 | |
| ralfy_circus donne les meme qualités a patricia que ralie5 a donner a la page précédente | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:31 | |
| sycyha je viens de te répondre | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:33 | |
| ok les filles? lisez mon message plus haut! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:34 | |
| oui minou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:35 | |
| on ignore tout le monde sauf nous et on jase en masse des qualités des candidats et tous les message des autres on les ignore complètement on alimente le forum officielle le plus possible .... il ne faut pas réponse ou parler d'aucun message des autres qui vont nous bitcher ou autres! ok? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |