| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:13 | |
| Par: bloue2008/11/09 19:13:15
AAAAHHH Mystic.. Je t'ai manquée de quelques secondes... Coudonc !! ben oui gadons ca toé | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:14 | |
| 19h11et 08sec bloue viens d'arriver
19h11 et 59 sec mistic part | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:15 | |
| vous êtes plus vite que moi | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:17 | |
| de 51 sec pour être juste | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:18 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Par: bloue2008/11/09 19:11:08
Bonsoir tout le monde !!
Par: mystic20082008/11/09 19:11:59
Je suis ici et pas vraiment ici en même temps.
Donc, il vaut mieux que je revienne plus tard tout simplement...
@plus
:) écoutes .... ça se peut juste pas être à ce point insignifiante! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:20 | |
| elle a pas de vie elle crissss ou elle est vraiment schizophrène cette fille là! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:22 | |
| Par: bloue2008/11/09 19:11:08
Bonsoir tout le monde !! Par: mystic20082008/11/09 19:11:59
@plus
:) Par: bloue2008/11/09 19:12:19
Par: mystic20082008/11/09 18:44:18 Si jamais un gars se retrouvait avec les 4 filles, ce serait assez rigolo (si jamais le finaliste était Christian) de voir à quel point soudainement Misty le trouverait intéressant.
lol _____________
Oui, et je me demande si Jessica ferait pareil aussi, tant qu'à y être !! Elle m'a comme un peu déçue la tite rouquine !!! Par: bloue2008/11/09 19:13:15
AAAAHHH Mystic.. Je t'ai manquée de quelques secondes... Coudonc !!
elle est arrivé avant que l'autre parte! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:27 | |
| je vais dans mon et je reviens vous | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:29 | |
| okidou je surveilles les minutes et secondes | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:30 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
@plus
:) écoutes .... ça se peut juste pas être à ce point insignifiante!
Elle doit écouter Loft Story et elle ne peut se concentrer sur les deux. L'an passé elle suivait les deux. Je suis allée sur le forum de Loft Story l'an passé, elle avait le même nick et elle était aussi folle. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:31 | |
| bon Mysti et Jess bitch dans le dos de Claudia! un parfait cours 101 sur comment taper sur quelqu'un qui est déjà à terre! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:33 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
@plus
:)
écoutes .... ça se peut juste pas être à ce point insignifiante!
Elle doit écouter Loft Story et elle ne peut se concentrer sur les deux. L'an passé elle suivait les deux. Je suis allée sur le forum de Loft Story l'an passé, elle avait le même nick et elle était aussi folle. ça se peut pas qu'elle ne soit pas banni....ça me dépasse totalement.... c'est a n'y rien comprendre! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:38 | |
| la fille au banquier est vraiment drôle et je trouve qu'elle a une super personnalité! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:39 | |
| scusez je suis hors propos là! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:42 | |
| - minouuu a écrit:
- scusez je suis hors propos là!
Ben non c'est correct. Moi j'écoute l'épisode de Dr. Grey d'hier. Les mâles sont tellement plus beau qu'à occupation double. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:44 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Par: mystic20082008/11/09 18:22:56
Par: ralie52008/11/09 18:17:31 Géographie ayoye Misty pensait que St-jean richelieu c'était comme lac st-jean.
---
Ben oui, j'ai entendu ça pendant que j'étais au téléphone.
Elle a dit qu'elle est surtout de l'ouest. Il faudrait lui dire de sortir un peu... lol
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ___________ elle niaise car mon ex travaille à St-Jean et on y est allé très souvent... qu'est-ce qu'elle cherche au juste... bizarre la preuve qu'elle joue une game solide et en passant, elle est très forte en français... avec une maman ex-secrétaire-juridique-en-devenir-infirmière... lol |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:45 | |
| Je suis de retour... J'ai manqué la folle encore? Sérieusement, je me demande si un médecin l'a déjà examinée... elle est bonne à enfermer tabouère!! Quelqu'un peut m'aider un peu, j'ai lu vite vite que Jess et Sam ont baisé la nuit passée...c'est vrai vrai ou des apparences seulement?? et Claudia est-elle au courant? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:46 | |
| - srlacroix a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- Par: mystic20082008/11/09 18:22:56
Par: ralie52008/11/09 18:17:31 Géographie ayoye Misty pensait que St-jean richelieu c'était comme lac st-jean.
---
Ben oui, j'ai entendu ça pendant que j'étais au téléphone.
Elle a dit qu'elle est surtout de l'ouest. Il faudrait lui dire de sortir un peu... lol
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ___________ elle niaise car mon ex travaille à St-Jean et on y est allé très souvent... qu'est-ce qu'elle cherche au juste... bizarre la preuve qu'elle joue une game solide et en passant, elle est très forte en français... avec une maman ex-secrétaire-juridique-en-devenir-infirmière... lol elle a de la misère avec les si et les rais ! lolllllllllllllllllllllllllllllll mais elle se rattrape ... elle le sait quand elle fait cette faute! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:47 | |
| - Jolisa a écrit:
- Je suis de retour...
J'ai manqué la folle encore? Sérieusement, je me demande si un médecin l'a déjà examinée... elle est bonne à enfermer tabouère!!
Quelqu'un peut m'aider un peu, j'ai lu vite vite que Jess et Sam ont baisé la nuit passée...c'est vrai vrai ou des apparences seulement?? et Claudia est-elle au courant? cristi .... avec tout ce qui sait dit! C'est sur qu'ils ont baisé! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:52 | |
| - Jolisa a écrit:
- Je suis de retour...
J'ai manqué la folle encore? Sérieusement, je me demande si un médecin l'a déjà examinée... elle est bonne à enfermer tabouère!! Quelqu'un peut m'aider un peu, j'ai lu vite vite que Jess et Sam ont baisé la nuit passée...c'est vrai vrai ou des apparences seulement?? et Claudia est-elle au courant? Si tu vas de le post des résumés ici, minou a fait un copié-collé détaillé des résumés fait cette nuit en direct. Ça commence à 2h00 pour finir à 6h30 | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:53 | |
| minou as tu vue le vidéo de claudia dans la douche!!!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:54 | |
| Fransou,
On l'a vue en direct sur la cam. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 19:56 | |
| - fransou17 a écrit:
- minou as tu vue le vidéo de claudia dans la douche!!!!!!
je l'ai vu live! Mon coeur ne supporterait pas de la revoir ainsi! je ne suis pas capable de me réjouir du malheur de quelqu'un ou encore et encore moins d'en être curieuse! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 20:00 | |
| j'ai même dû quittée le forum un ptit bout parce que je n'en supportais d'avantage et il se disait des choses un peu partout sur les forums et j'aurais engueulé tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|