L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:24

je sais pas comment vous filez devant vos ordi mais moi je suis toute a l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:24

Claudia et Misty viennent de se réveiller. Elles ne parlent pas trop fort. Je crois que le fait de faire revenir Jessica avant que les filles se réveillent complètement est une bonne astuce. Elles ne sont pas en état de poser trop de question. Watch out, quand elles vont être réveillées.

On voit Claudia dans la douche et on l'entend pleurer. (C'est triste pauvre elle) Tiens c'est pour toi Claudia Calin

(Voyez-vous pourquoi je disais sur le site officiel que je ne voulais pas que Claudia voit les vidéos - juste d'entendre qu'ils se sont embrassés l'a démolie)
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:25

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est triste ça!

Claudia est vraiment en amour!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:25

je suis aussi viré en l'envers de l'entendre pleuré comme ca , j'irai la prendre dans mes bras, quelle torture pauvre elle
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:26

my goddddddddddddddddddddddddddddddd j'ai pas aimée ça!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:26

minouuu a écrit:
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est triste ça!

Claudia est vraiment en amour!

oui minou mais c'est pas la bonne place c'est platte.....
joelle2
Sergent
joelle2

ont l entends de la chambre ...pauvre cocotte
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:27

les filles le savent qu'elle a le coeur brisée!

bon jess qui dit qu'elle sait senti mal toute la soirée! heyyyyyyyyyyyyy mais-en pas trop la grande! lolllllllllllllllllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:27

J'aime pas ça!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:28

Jessica qui dit qu'elle toute "rackée". Elle a pas été massé hier elle?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:29

jessica a resentie axectement la meme chose via mathieu et misty.et il est arriver la meme chose.....sauf que jessica la pas démontrer comme claudia....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:29

que ce soit la bonne place ou non pour tomber en amour, un coeur sa ne se dirige pas! elle est tout de même démoli la fille et je suis pas de celle qui prends plaisir a voir le malheur des autres! J'ai pas aimée ça voir ça, ça mà mise toute à l'envers!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:34

minouuu a écrit:
que ce soit la bonne place ou non pour tomber en amour, un coeur sa ne se dirige pas! elle est tout de même démoli la fille et je suis pas de celle qui prends plaisir a voir le malheur des autres! J'ai pas aimée ça voir ça, ça mà mise toute à l'envers!

moi non plus je n'aime pas ca, c'est triste de voir ca mais a chaque fois qu'une tombe en amour elle se fait brisé le coeur faut etre forte pour pouvoir tenir le coup dans une jeu comme ca......
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:35

elle est tres émotive claudia
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:35

elle est passé a haute vitesse a coté de jess
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:36

bon moi je ferais mieux de quitter là... je re plutard!

Kik me
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:36

Finalement celles qui n'y vont que pour la maison sont ben mieux. Elles sont moins à risque de se faire briser le coeur.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 12:38

Sycha a écrit:
Finalement celles qui n'y vont que pour la maison sont ben mieux. Elles sont moins à risque de se faire briser le coeur.

exact sycha c'est platte parce que od est pour trouvé l'amour mais c'est pas possible, la plus part son la juste pour gagné et c'est tout........
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:00

claudia a demandé a jess si sam lui avait dit qu'elle avait perdue hier, et jess a dit non mais il trouve ca platte que tu (claudia) agisse comme ca quand il est avec une autre fille , il veut connaitre les autres aussi et ca le bloque

claudia a dit: yé pas question que je passe la journée comme ca, je fais de l'angoisse
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:01

ou etes vous depuis 1/2 heure personne ici
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:03

Les filles je suis désolée de vous annoncer que le résumé que vous avez fait cette nuit, était trop vulguaire pour le forum officiel. Je viens de recevoir un avertissement.

Voici la partie qui vous concerne.

Bonjour Sycha,

J'ai dû aussi effacer votre résumé de la nuit, car vous avez utilisé des mots vulgaires, tel le mot "pute" qui n'est pas admis sur le forum. Il ne faudrait pas recommencer, certains usagers ont été choqués de ces propos.

Merci,

L'Équipe WEB Occupation Double
Service à la clientèle

Faché
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:04

salut les filles

sa commence bien un dimanche entendre pleurer claudia pauvre elle je suis très émue Sad

en plus je me suis couché tard j'ai été reveille les fatôme sur l'autre fofo Tombeau

mercy minou pour ton résumer en passant c un peut grasse a moi je l'ai toute réveillé pour que tu puisse faire un résumer hey

le dimanche vas être long pour claudia t j'te le donne mon callin claudia Calin
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:08

allo cocotte

excuse moi , mais je suis très occupé, mon mari et mon fils me parlait en même temps, une chance que j'ai passé devant mon portable, sinon j'aurais manqué ton message,

claudia est très malheureuse

qu'est-ce que tu en penses toi ?

je repassé tantôt pour voir si j'ai des messages

@+

je l'imite bien hein ? Roulade Roulade Roulade

mystic sort de MON CORPS Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:14

faut croire que j,ai faite veiller le monde hier ya personne :mort
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:17

Bonjour tout le monde,

Oui Fransou on a veillé tard mais à lire Flyzette et Rosie on a manqué le meilleur.

Merci pour tous vos résumés.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 5 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant