| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:24 | |
| je sais pas comment vous filez devant vos ordi mais moi je suis toute a l'envers! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:24 | |
| Claudia et Misty viennent de se réveiller. Elles ne parlent pas trop fort. Je crois que le fait de faire revenir Jessica avant que les filles se réveillent complètement est une bonne astuce. Elles ne sont pas en état de poser trop de question. Watch out, quand elles vont être réveillées. On voit Claudia dans la douche et on l'entend pleurer. (C'est triste pauvre elle) Tiens c'est pour toi Claudia (Voyez-vous pourquoi je disais sur le site officiel que je ne voulais pas que Claudia voit les vidéos - juste d'entendre qu'ils se sont embrassés l'a démolie) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:25 | |
| oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est triste ça! Claudia est vraiment en amour! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:25 | |
| je suis aussi viré en l'envers de l'entendre pleuré comme ca , j'irai la prendre dans mes bras, quelle torture pauvre elle | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:26 | |
| my goddddddddddddddddddddddddddddddd j'ai pas aimée ça! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - minouuu a écrit:
- oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est triste ça!
Claudia est vraiment en amour! oui minou mais c'est pas la bonne place c'est platte..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| ont l entends de la chambre ...pauvre cocotte | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:27 | |
| les filles le savent qu'elle a le coeur brisée! bon jess qui dit qu'elle sait senti mal toute la soirée! heyyyyyyyyyyyyy mais-en pas trop la grande! lolllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:28 | |
| Jessica qui dit qu'elle toute "rackée". Elle a pas été massé hier elle? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:29 | |
| jessica a resentie axectement la meme chose via mathieu et misty.et il est arriver la meme chose.....sauf que jessica la pas démontrer comme claudia.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:29 | |
| que ce soit la bonne place ou non pour tomber en amour, un coeur sa ne se dirige pas! elle est tout de même démoli la fille et je suis pas de celle qui prends plaisir a voir le malheur des autres! J'ai pas aimée ça voir ça, ça mà mise toute à l'envers! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:34 | |
| - minouuu a écrit:
- que ce soit la bonne place ou non pour tomber en amour, un coeur sa ne se dirige pas! elle est tout de même démoli la fille et je suis pas de celle qui prends plaisir a voir le malheur des autres! J'ai pas aimée ça voir ça, ça mà mise toute à l'envers!
moi non plus je n'aime pas ca, c'est triste de voir ca mais a chaque fois qu'une tombe en amour elle se fait brisé le coeur faut etre forte pour pouvoir tenir le coup dans une jeu comme ca...... | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:35 | |
| elle est tres émotive claudia | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:35 | |
| elle est passé a haute vitesse a coté de jess | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:36 | |
| Finalement celles qui n'y vont que pour la maison sont ben mieux. Elles sont moins à risque de se faire briser le coeur. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 12:38 | |
| - Sycha a écrit:
- Finalement celles qui n'y vont que pour la maison sont ben mieux. Elles sont moins à risque de se faire briser le coeur.
exact sycha c'est platte parce que od est pour trouvé l'amour mais c'est pas possible, la plus part son la juste pour gagné et c'est tout........ | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:00 | |
| claudia a demandé a jess si sam lui avait dit qu'elle avait perdue hier, et jess a dit non mais il trouve ca platte que tu (claudia) agisse comme ca quand il est avec une autre fille , il veut connaitre les autres aussi et ca le bloque
claudia a dit: yé pas question que je passe la journée comme ca, je fais de l'angoisse | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:01 | |
| ou etes vous depuis 1/2 heure personne ici | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:03 | |
| Les filles je suis désolée de vous annoncer que le résumé que vous avez fait cette nuit, était trop vulguaire pour le forum officiel. Je viens de recevoir un avertissement. Voici la partie qui vous concerne. Bonjour Sycha, J'ai dû aussi effacer votre résumé de la nuit, car vous avez utilisé des mots vulgaires, tel le mot "pute" qui n'est pas admis sur le forum. Il ne faudrait pas recommencer, certains usagers ont été choqués de ces propos. Merci, L'Équipe WEB Occupation Double Service à la clientèle | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:04 | |
| salut les filles sa commence bien un dimanche entendre pleurer claudia pauvre elle je suis très émue en plus je me suis couché tard j'ai été reveille les fatôme sur l'autre fofo mercy minou pour ton résumer en passant c un peut grasse a moi je l'ai toute réveillé pour que tu puisse faire un résumer le dimanche vas être long pour claudia t j'te le donne mon callin claudia | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:08 | |
| allo cocotte excuse moi , mais je suis très occupé, mon mari et mon fils me parlait en même temps, une chance que j'ai passé devant mon portable, sinon j'aurais manqué ton message, claudia est très malheureuse qu'est-ce que tu en penses toi ? je repassé tantôt pour voir si j'ai des messages @+ je l'imite bien hein ? mystic sort de MON CORPS | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:14 | |
| faut croire que j,ai faite veiller le monde hier ya personne :mort | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde, Oui Fransou on a veillé tard mais à lire Flyzette et Rosie on a manqué le meilleur. Merci pour tous vos résumés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|