| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:02 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Claudia est peut-être le deuxième coup de coeur de Christian, mais elle dit qu'elle est là pour l'AMOUR et pas pour les prix. Si ton amour quitte, tu quittes logiquement si tu n'es pas là pour les prix. Tu laisses la chance aux autres. La même chose pour Patricia. Je ne crois pas qu'elles soient là pour l'amour ni l'une ni l'autre, mais c'est le discours qu'elles tiennent et ça m'énerve, car c'est aussi hypocrite que les autres. ok oui, à ce niveau là je suis complètement d'accord avec toi mais honnêtement : Pat a plus de chance de suivre Christian que Claudia suivre Sam!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:06 | |
| Minou,
Moi je crois le contraire. Claudia est beaucoup plus attaché à Samuel qu'au jeu, à ce que j'ai vu sur la cam. Patricia veut les 2, alors je crois qu'elle va se dire je reste pour gagner au moins la moitié de la maison. Sera-t-elle capable par contre de faire changer Samuel d'avis à son sujet???? Elle va devoir le flatter dans le bon sens du poil. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:10 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Est-ce que je peux mettre ton résumé sur le domaine bleu? ben oui tu peux mais ce n'est pas le mien c'est celui des filles...faut pas leur enlever le crédit! moi je dormais! ahahhahahahahhahhahhahah | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:36 | |
| bon matin sycha et minou ouin, j'en ai manqué des choses hier soir, ya eu du lolll et ce matin encore comment va agir jess maintenant en revenant chez les filles, ben hâte de voir ca | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:37 | |
| j'ai oublié d'enregistrer salut bonjour ce matin grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 10:47 | |
| - Brumedemer a écrit:
- j'ai oublié d'enregistrer salut bonjour ce matin grrrrrrrrrrrrrr
C'est pas grave, moi je me suis levée trop tard pour le résumé. Il repasse à 11h15 au 401, je vais l'écouter, car il parait que Marie-Pier aurait dit que Jessica avait un chum avant d'entrer à Occupation Double. Il a été quelques semaines sans nouvelle et il a été surpris de la voir sur le tapis rouge. Je vais vous revenir avec l'info tantôt. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:00 | |
| ça dort toujours dans la chambre des filles! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:02 | |
| On dirait bien qu'elles ont tous un petit squelette dans leur placard les filles?
Claudia = toxicomane Jessica = chum Misty = opportunisme (quoi elle le dit elle est là pour l'expérience, mais aussi pour la maison)
Ne reste que Patricia. Que cache-t-elle? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:05 | |
| - Sycha a écrit:
- On dirait bien qu'elles ont tous un petit squelette dans leur placard les filles?
Claudia = toxicomane Jessica = chum Misty = opportunisme (quoi elle le dit elle est là pour l'expérience, mais aussi pour la maison)
Ne reste que Patricia. Que cache-t-elle? patricia est la mère du ptit gars de Luc! ahahhahahahahahahahhhahaahaça serait choc en mausus comme nouvelle ça! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:22 | |
| bon matin ma belle MÉMÉ!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:27 | |
| Merci mémé pour les résumés | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:30 | |
| j ai rien resumée ...mais tout vue ... mémé etait toute ouie | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:31 | |
| j ai hate de voir comment jess va geré ca ..et son facial ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:38 | |
| - joelle2 a écrit:
- j ai rien resumée ...mais tout vue ...
mémé etait toute ouie Excuse, j'aurais plutôt dire merci pour tes succulents commentaires sur le forum officiel hier soir. Un appel du bureau un samedi soir. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:39 | |
| Minou, sur l'officiel | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:43 | |
| explication explication..... bloue se sents visée! lollllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:44 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh Claudia se lève! surement pour éteindre la lumière parce que là elle se sont éteintent! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:44 | |
| Minou,
Pantoute, mais si c'est Christian et Patricia, c'est pas grave, pis les autres oui. C'est ce que j'appelle le 2 poids 2 mesures. Dans le contexte occupation double, ça ne devrait pas. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 11:46 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Pantoute, mais si c'est Christian et Patricia, c'est pas grave, pis les autres oui. C'est ce que j'appelle le 2 poids 2 mesures. Dans le contexte occupation double, ça ne devrait pas. je sais! ils ont de la misère avec le concepte que personne est blanc comme neige! de les voir dire qu'elles sont déçu de Jess, ça me dépasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|