| Samedi 8 nov. 08 | |
|
+10Rosie flyzette minouuu Rbellerose louise_569 joelle2 Jolisa Sycha souriremini Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:02 | |
| - minouuu a écrit:
- Si vous étiez de la production, quelles images montreriez-vous aux candidats pour mettre du piquant dans le jeu?
---------------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi. Plus aucune importance maintenant que Mathieu est sorti. J'aimerais bien voir Misty et Samuel.. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:06 | |
| Merci Louise pour les résumés! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:07 | |
| Par: mystic20082008/11/08 12:00:13 Re-salut bloue! :) Je dois dire que je viens souvent sur le forum aussi pour voir tes messages. C'est tellement plaisant ces échanges...:) Pour la caméra, j'aimerais faire des résumés plus souvent, mais je reste rarement très longtemps à la fois sur le site. Je suis faite comme ça: je dois faire beaucoup de choses variées dans une journée et un peu partout. Quand j'ai la chance de le faire, je suis bien contente... //////////////////////////////////////////////////////////// heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c fou comme on a pas de vie à coté d'elle! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:07 | |
| - minouuu a écrit:
- ahahahahhhahahhaaaahhhahah FLYZETTE
ça t'as fait du bien? C'est ça l'important... pas grave si tu te défoules, on le fait toute! vas-y gènes-toi pas ma belle, la vie ne pas toujours comme on le voudrait... Si tout allait toujours bien comment ferions-nous pour apprécier les bons moments que celle-ci nous apporte?
Je te laisse cette réflexion:
Comment reconnaitre le bonheur, si jamais on a vécu de malheur? Medrci minouuuuu Au moins je suis en train de me reprendre sur le fofo. Je lis les pages d'hier que j'ai manqué. J'ai hate d'etre a date.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:10 | |
| ah ben là, cà pas de bon sens comment chu pu capable d'ecrire sans faire des fautes. Chu encore trop enragé. On se calme, on se calme... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:15 | |
| misty dit gardez bien ca si il nous font pas habillé juste pour l'annonce. il on vais ca l'autre jour,pendant 4 heures,pour nous dire apès habillez- vous en robe chic. les filles disent oui et patricia s'est changé 40 fois.(trouve ca très drole). | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:17 | |
| misty dit pensez-vous que demain ont va au salon de coiffure.j'aimerais ca jessica dit oui moi aussi je suis plus capable de me voir la tête. de retour dans 30 minutes........télésino va dîner les filles.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:20 | |
| Je réitère ma demande .... svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp heyyyyyyyyyyyyyyy les filles j'aimerais avoir une très bonne recette de boeuf bourgignon... tsé le genre de recette qui te donne le goût d'en reprendre une assiette! svpppppppp | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:25 | |
| - minouuu a écrit:
- Je réitère ma demande .... svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
heyyyyyyyyyyyyyyy les filles j'aimerais avoir une très bonne recette de boeuf bourgignon... tsé le genre de recette qui te donne le goût d'en reprendre une assiette! svpppppppp Minouuuuuu, j'en aurait peut-etre une. Il faut que je regarde dans mes recettes. J'ai pris plusieurs cours de cuisine dans les dernieres années et j'ai de tres bonnes recettes. Je ne me rappelle plus si il y en avait une pour le boeuf bourguignon. Je te reviens la dessus. Mon mari, en fait un bon mais il ne m'a jamais dit comment il le fait. Il est a la chasse presentement, alors je ne pux pas lui demander... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:28 | |
| - flyzette a écrit:
- minouuu a écrit:
- Je réitère ma demande .... svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
heyyyyyyyyyyyyyyy les filles j'aimerais avoir une très bonne recette de boeuf bourgignon... tsé le genre de recette qui te donne le goût d'en reprendre une assiette! svpppppppp Minouuuuuu, j'en aurait peut-etre une. Il faut que je regarde dans mes recettes. J'ai pris plusieurs cours de cuisine dans les dernieres années et j'ai de tres bonnes recettes. Je ne me rappelle plus si il y en avait une pour le boeuf bourguignon. Je te reviens la dessus.
Mon mari, en fait un bon mais il ne m'a jamais dit comment il le fait. Il est a la chasse presentement, alors je ne pux pas lui demander... merci! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde, bon samedi, de ménage, lavage, repassage, tout ce qui finit par "age" et qui nous enrage souvent. Les filles Claudia et Misty ont eu de la difficulté à se coucher hier soir, elles chantaient une chanson de Céline Dion, une vraie cacaphonie, coupée d'éclats de rire. Jessica leur demandait de se coucher, elle ne voulait pas. Claudia s'est mis une couronne brillante sur la tête, avec une cape sur les épaules et faisaient des pas de danse. Elle et Misty avaient beaucoup de plaisir ensemble et se sont tiraillées amicalement un peu. L'harmonie entre les trois filles semblent au rendez-vous, pas de différents, elles n'ont pas parlé du jeu et de stratégies, seulement du plaisir ensemble. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:40 | |
| Hier soir à la cam, pendant que Claudia était partie fumer dehors et que Misty l'accompagnait, Jessica étant seule dans la chambre, elle a regardé une série de photos et semblait très nostalgique, très pensive, et triste, elle me faisait pitié.
Il y a eu un très gros plan sur son visage très triste, elle est très belle cette fille. Je trouve Claudia et Misty très belles aussi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:43 | |
| Bonjour Brume, tu te caches? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:50 | |
| salut les copines bon samedi moi party de 50 ans a soir de la soeur a mon chum je vais surment avoir plus de funne que eux avec la belle journée de merde de pluie c assez pour petter les plomb tien ma flyzette je mes un peut de soleil dans ta journée en lisant des pages de fofo non lus salut ma minou :Etonné | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:52 | |
| salut rosie sa vas toi aussi | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:53 | |
| pis moi je suis un trou cul..... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:53 | |
| - fransou17 a écrit:
- salut rosie sa vas toi aussi
__________________ Oui, ça va, tranquille aujourd'hui, pas le goût de sortir magasiner, temps trop laid, pas le goût de me faire mouiller. Je finis mon ménage et ensuite lecture, j'espère que nous aurons un party ce soir. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Samedi 8 nov. 08 Sam 8 Nov - 12:54 | |
| - louise_569 a écrit:
- pis moi je suis un trou cul.....
_________________ Mais non, bonjour ma belle Louise. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |