L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ven 7 nov. 08

+12
flyzette
Rbellerose
louise_569
joelle2
passion_45
poseita
souriremini
minouuu
cocotte
Sycha
Rosie
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini

Ven 7 nov. 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:12

Faites quelque chose avec ma face à moi...Moi aussi je veux faire partie des transformations??? Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:13

allo louise et mini

je vous lis en attendant ma cliente lolll

merci louise,

joelle tu es crampante à matin Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:14

mini tu veux une transformation comme joelle ? ha ha ha ha ha
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:14

Bonjour,

Ça fait du bien ce matin rire un peu. Joelle tu es tordante avec ton nouveau look.....mdrrrrrrrrrr

Sycha, j'en reviens tout simplement pas de la façon dont on te traite sur l'autre forum après tout ce que tu as fais pour rendre ce site plus intéressant.

Brume je crois que tu as un talent fou. Ça n'est pas donné à tout le monde.
Si je reviens plus souvent je me dégênerai peut être et te demanderai un avatar moi aussi.

Continuez...... vous êtes une belle gang et ça commence à ressembler ici à ce qu'on vivait avant.

Bonne journée à tous!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:15

mémé si tu en veut une électrique tu doit avoir la permission de la direction du foyer demande a la directrice brume c'est la plus gentille pour les permissions.

Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:17

re-bonjour rbellerose

on s'amuse bien pluche icitte, et j'ai donné la permission de sacré si tu t.excuses après mdrrrrrrrrrrrrrrr

vous voulez quoi comme image pour vous représenté ?

quand je vais avoir une tite minute , je vous ferez votre avatar avec plaisirs
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:19

Brume,

Oui je veux une transformation comme Joelle...Comme tu veux je suis ouverte à tout!!! Je veux rire j'en ai besoin ces temps-ci; mon chum m'a laissé.... Larmes
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:20

Je t'en prie Brume, tutoies moi svp.

J'aime beaucoup les roses jaunes de là mon nick.

Super gentille!
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:22

AhAHah je viens de comprendre qu'on est deux à vouloir ton aide.

mdrrrrrrrrrrrrrr
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:23

Moi Brume j'aimerais une figure drôle un peu comme la fifi des avatars, tu sais? :grimacenoir
Sycha
Admin
Sycha

joelle2 a écrit:
louise_569 a écrit:
mémé prend ta marchette et que té pas raisonnable. Roulade

-------------------------------------------------------------------

je l ai perdue sur un autre chambre (page )......pi en plus a pas de moteur ....

mémé a du mordant dejas a trainé ... Roulade

Mémé j'ai mis ta marchette dans les avatars. C'est le numéro 2, alors dès que tu ouvres, tu vas la voir.

son code c'est : joelle (pas d'espace entre les deux points et le Joelle).

Joelle
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

Ven 7 nov. 08 - Page 5 C040 l'infermière est prète parce qu'on c'est jamais quand mémé va nous pèté une crise cardiaque....... Roulade
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:25

pas celle là je me suis trompée...excuse moi!!! fifi fifi!!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:25

Rbellerose a écrit:
Bonjour,

Ça fait du bien ce matin rire un peu. Joelle tu es tordante avec ton nouveau look.....mdrrrrrrrrrr

Sycha, j'en reviens tout simplement pas de la façon dont on te traite sur l'autre forum après tout ce que tu as fais pour rendre ce site plus intéressant.

Si je reviens plus souvent je me dégênerai peut être et te demanderai un avatar moi aussi.

Continuez...... vous êtes une belle gang et ça commence à ressembler ici à ce qu'on vivait avant.

Bonne journée à tous!

Contente que tu apprécies le site ici. Je vais encore sur l'autre car il m'y reste quelques bonnes amies dont toi. Donc si tu viens ici plus souvent, j'aurais moins de raison d'aller sur l'autre.

J'ai hâte déjà de voir ta nouvelle face.

Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:26

souriremini a écrit:
Brume,

Oui je veux une transformation comme Joelle...Comme tu veux je suis ouverte à tout!!! Je veux rire j'en ai besoin ces temps-ci; mon chum m'a laissé.... Larmes

Je te fais un gros calins ma belle.

Calin

Quoi que lorsque Brume aura terminé avec ta face, je suis pas sure du tout que je vais encore pouvoir t'appeller ma belle.

Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:28

heyyyyyyy moi je lis toute sorte d'affaire sur Mysti et ça me fait royalement pomper!

C'est quoi l'affaire?! Tous y vont de commentaires du genre: c'est une hyppocrite, une menteuse ... une si, une ça ...
Je ne comprends pas, scusez !
Suis-je la seule à croire qu'elle mérite de gagner puisque'elle joue le jeu parfaitement!
Oui parfaitement!
C'est quoi le but du jeu cou donc ????????

Ce n'est pas de se rendre à la fin de l'aventure en se créant des amourettes pour pouvoir s'y rendre?
Ce n'est pas de se rapprocher de tout le sexe opposés?
Ce n'est pas de prendre la place qui nous est laissé au lieu de la laisser vide?
Ce n'est pas d'être hypocrite, pour ne pas se tirer dans le pied?
Ce n'est pas de manipuler les situations pour qu'elles tournent à notre avantage?
Le but ultime, n'est pas d'être sur le tapis rouge à la fin pour avoir la chance de gagner la maison, l'auto et d'être avec une personne que l'on apprécie?

Venez pas me faire accroire qu'en 10 semaines ( dans un contexte surréaliste) que l'on peut tomber en amour et croire finir sa vie avec cette personne!
Ben voyon donc! Tant mieux si celà arrive mais il faut tout de même être lucide, le % de chance que ça arrive est très peu élevé!

J'ai adoré lorsque Mysti a dit à Patricia qu'elle était là pour le jeu, pour elle et qu'Occupation Double c'était elle et non Patricia.
Je trouve dommage qu'elle n'est pas tenu son point et qu'elle est flanché pour ne pas passer pour la méchante aux regard du Québec... (elle le sait parfaitement qu'une "gameuse" ne plait pas et sait aussi qu'elle a trahi, menti et manipuler et que le Québec l'a vu!) Dommage qu'elle ait sur la conscience ce que penseront d'elle le Québec à sa sortie!
Si j'avais une chose à lui dire.... tu es jeune et dans 10 ans, les gens ne s'en rappeleront plus .... ça ne pourra être pire que Marie-Pier !

Bref, une chance que l'idée d'aller à OD ne mà jamais traverssée l'esprit depuis 5 ans puisque mon but ultime aurait été la maison et l'auto et rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de l'atteindre! Excepté une élimination!

Bravo Mysti ... et à tous ceux qui la critique dans son jeu; demandez-vous donc ça vaut combien une maison et une auto payé à 19 ans!
http://www.nathalieimonti.com
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:28

MOi en tout cas je ne vais plus écrire sur l'autre fofo, je vais lire mais je reviens ici car c'est vraiment plus plaisant! et mes amies virtuelles sont ici!!!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:33

souriremini a écrit:
Bonjour aux filles qui arrivent sur le fofo!!!

Joelle,

Je ne te reconnais plus...que ce passe t'il??? Je n'irai pas chez ton esthéticienne...c'est sur que non!!! Roulade

a non .. Roulade j etait perdue moi la sur le fofo ...bon jai ma marchette que j ai retrouvé Joelle
louise_569
Commandant
louise_569

Sycha a écrit:
souriremini a écrit:
Brume,

Je te fais un gros calins ma belle.

Calin

Quoi que lorsque Brume aura terminé avec ta face, je suis pas sure du tout que je vais encore pouvoir t'appeller ma belle.

Roulade

Calin souriremini enweille sur réseau contact mathieu est sortie...... Roulade
Sycha
Admin
Sycha

minouuu a écrit:
heyyyyyyy moi je lis toute sorte d'affaire sur Mysti et ça me fait royalement pomper!

C'est quoi l'affaire?! Tous y vont de commentaires du genre: c'est une hyppocrite, une menteuse ... une si, une ça ...
Je ne comprends pas, scusez !
Suis-je la seule à croire qu'elle mérite de gagner puisque'elle joue le jeu parfaitement!
Oui parfaitement!
C'est quoi le but du jeu cou donc ????????

Ce n'est pas de se rendre à la fin de l'aventure en se créant des amourettes pour pouvoir s'y rendre?
Ce n'est pas de se rapprocher de tout le sexe opposés?
Ce n'est pas de prendre la place qui nous est laissé au lieu de la laisser vide?
Ce n'est pas d'être hypocrite, pour ne pas se tirer dans le pied?
Ce n'est pas de manipuler les situations pour qu'elles tournent à notre avantage?
Le but ultime, n'est pas d'être sur le tapis rouge à la fin pour avoir la chance de gagner la maison, l'auto et d'être avec une personne que l'on apprécie?

Venez pas me faire accroire qu'en 10 semaines ( dans un contexte surréaliste) que l'on peut tomber en amour et croire finir sa vie avec cette personne!
Ben voyon donc! Tant mieux si celà arrive mais il faut tout de même être lucide, le % de chance que ça arrive est très peu élevé!

J'ai adoré lorsque Mysti a dit à Patricia qu'elle était là pour le jeu, pour elle et qu'Occupation Double c'était elle et non Patricia.
Je trouve dommage qu'elle n'est pas tenu son point et qu'elle est flanché pour ne pas passer pour la méchante aux regard du Québec... (elle le sait parfaitement qu'une "gameuse" ne plait pas et sait aussi qu'elle a trahi, menti et manipuler et que le Québec l'a vu!) Dommage qu'elle ait sur la conscience ce que penseront d'elle le Québec à sa sortie!
Si j'avais une chose à lui dire.... tu es jeune et dans 10 ans, les gens ne s'en rappeleront plus .... ça ne pourra être pire que Marie-Pier !

Bref, une chance que l'idée d'aller à OD ne mà jamais traverssée l'esprit depuis 5 ans puisque mon but ultime aurait été la maison et l'auto et rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de l'atteindre! Excepté une élimination!

Bravo Mysti ... et à tous ceux qui la critique dans son jeu; demandez-vous donc ça vaut combien une maison et une auto payé à 19 ans!

WOWWWWWWWWWWW

Nos pensées se rejoignent ça n'a pas d'allure. Je ne peux rien ajouter, car c'est ce que je pense.

En fait la seule chose que je peux ajouter c'est que pour une fille de 19 ans, wow! wow! et rewow! Aucune candidate de son âge n'a joué comme elle. Elle a compris, est-ce que les téléspectateurs la comprendront? Je pense que certains oui, mais il y aura toujours des gens pour juger ce qu'elle fait. C'est la vie.

Grand oui
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:36

Minou,
c'est très juste ton impression mais je crois que ce n'est pas toutes les personnes qui voient le jeu comme ça car il y en a qui y vont plus avec leurs sentiments ou émotions. Mais je suis d'accord avec toi, que Misty joue pour gagner et que les prix sont très alléchants....Mais tu sais aussi que des filles entre elles sont parfois très protectrices de leurs amours et ne veulent pas partager!! Mysti a beaucoup plus d'hormones mâles je crois que les autres filles qui elles agissent beaucoup plus en filles!!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:38

Rbellerose a écrit:
Bonjour,

Bonne journée à tous!

hello ...a toi ...super bien contente de te revoir ..
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:40

Ça fait tellement du bien Joelle, vous êtes gaies ici......heuuuu joyeuses! Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:40

Ce qui me purge, c'est que sur l'autre fofo, ça déblataire sur elle comme sur un tas de "merde" mais me semble qu'après plusieurs années à suivre OD on ne devrait que se réjouir qu'enfin une candidate joue le jeu que tous les gars les années précédentes ont joué!
Ça revient à dire (aussi bas que ça puisse le parraitre) qu'une fille qui couche c'est une saloppe et qu'un gars qui couche c'est un gars!
Mais il n'y a pas de différence!
Le jeu c'est le jeu.... c'est pas la réalité. Pourquoi les gars peuvent se permettent tout ce qu'ils veulent et pas les filles?!!!!!
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 10:42

souriremini a écrit:
Brume,

----------------------------------------------------------------------------------

parole d une mémé ...tu vas voir il va s en mordre les doigts ...pi un de perdue et 10 de retrouvé ...regarde moi ici dans mon habitation de mémé ...il me court toute apres ....

-------------------------------------------

platte ca ...vient t amuser avec nous ...cela fait du bien ...meme si notre coeur est ailleurs ...bon pour le moral .. Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 7 nov. 08   Ven 7 nov. 08 - Page 5 Empty

Ven 7 nov. 08
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant