| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| Joelle, je regarde son image et je me dis : on ne doit pas mettre ses doigts dans son nez...lol..lol... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:34 | |
| bon j'vais aller préparer mon souper et je re.... délaissez moi pas pour l'autre fofo là! :grr: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:35 | |
| Jolisa, Je savais que tu l'aimerais celle-là. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:35 | |
| - Mike-One a écrit:
- Joelle, je regarde son image et je me dis : on ne doit pas mettre ses doigts dans son nez...lol..lol...
_____________________________________________________ c est pour égalise le nez avec mes palettes....... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:36 | |
| Mike-One j'ai le même feeling que toi au sujet de Christian. J'espère me tromper pour mes copines qui veulent le garder, alors j'ai croisé les doigts, les orteils, les jambes et même les bras (ça m'empêche de tapper vite, mais il faut ce qu'il faut) pour que Samuel quitte. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:38 | |
| images avec pas de son a merdeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| Hey j'suis bonne ce soir, vaisselle et cleaning complet sont faits, une brassée qui sèche et que je vais plier pendant des annonces, mon bain et celui de mon bébé sont pris ( ben...bébé de 2 ans loll) les lunchs des grands sont faits pour demain... Ouf, je suis prête!!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One j'ai le même feeling que toi au sujet de Christian. J'espère me tromper pour mes copines qui veulent le garder, alors j'ai croisé les doigts, les orteils, les jambes et même les bras (ça m'empêche de tapper vite, mais il faut ce qu'il faut) pour que Samuel quitte.
_________________________________________________ moi aussi je veux pas que nos copines soit decue ..je vais faire brulé un cierge pour elle ... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:40 | |
| Je vais très rarement sur le forum officiel maintenant car je déteste que des ti-culs jouent avec ma liberté d'expression sont même connaîtres les règles qu'il faut utiliser quand on fait de la modération. D'autant plus que leur utilisation du français laisse grandement à désirer. Il suffit de lire le texte sur la page d'accueil du forum pour s'apercevoir que c'est lourd avec un syntaxe défaillante et, en plus, on répète deux fois le même paragraphe. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir les madames...et pis le monsieur..je suis ici enfin.... Comme j'ai pur lire sur le fofo, les gens ne me croyais pas au suget de l'enveloppe et pis j'etais parti alors je ne pouvais pas me justifier mais je voudrias remercier joelle et sycha pour avoir pris ma part et toi aussi minou. Bon les remerciements sont finis. comment allez VOUS???? Aussi nerveuse que Moi, je m'en peux pu.....22 minutes seulement... Il faut absolument que Christian reste dans l'aventure. Sinon, je sors mes 20 boites de Scotties.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:41 | |
| J'ai acheté le 7 jours et ils parlent du trio Roxanne Cédric Samuel (Qui est le menteur?)
Ils parlent aussi du trio Misty Mathieu Jessica (Le dilemne amoureux de Mathieu)
Je vais vous scannés les articles demain et je vous les mettrais dans la rubrique Potin.
:D | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:42 | |
| une vrai merveille cette sycha | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:43 | |
| Bravo Jolisa ! Tu es un exemple à suivre dans les dédales des responsabilités familiales ou organisation rhyme avec distraction. D'autre part, j'aimerais que Samuel quitte mais mon mausus de mauvais pressentiment me ramène toujours à Christian. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:43 | |
| salut flyzette t toujours aussi belle a faire pamer les hommes chanceuse | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:44 | |
| et excusez mes fautes et les lettres inversées. C'est en frottant trop des mains que j'ai fait autant de fautes | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:45 | |
| Flysette!!!!! Tu m'a appelé Monsieur ????????????????????????? Ça fait longtemps que l'on m'a appelé ainsi car je ne suis pas du monde...lol...lol... Merci pour le compliment | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:46 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je vais très rarement sur le forum officiel maintenant car je déteste que des ti-culs jouent avec ma liberté d'expression sont même connaîtres les règles qu'il faut utiliser quand on fait de la modération.
D'autant plus que leur utilisation du français laisse grandement à désirer. Il suffit de lire le texte sur la page d'accueil du forum pour s'apercevoir que c'est lourd avec un syntaxe défaillante et, en plus, on répète deux fois le même paragraphe. ----------------------------------------------------------- Tu dois trouvé mes messages affreux ...j ai plein de fautes ... regarde d un oeil ...tu va en voir moins ... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:46 | |
| non non mike-one c mathieu qui part ya trop faite de réparation de plombrie chez les madames | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:47 | |
| - Mike-One a écrit:
- Flysette!!!!! Tu m'a appelé Monsieur ?????????????????????????
Ça fait longtemps que l'on m'a appelé ainsi car je ne suis pas du monde...lol...lol... Merci pour le compliment de rien Mike-one. j'etais surement pas pour t'appeler madame....Je connais la difference.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:48 | |
| helene en alberta est l'autre coté les filles... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:50 | |
| bon a plus tard mes cheries et cheri | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 19:50 | |
| Tu dois trouvé mes messages affreux ...j ai plein de fautes ...
regarde d un oeil ...tu va en voir moins ... -------------------------------------- T'a pas à t'en faire, c'est difficile d'écrire directement à l'écran sans faire de fautes et je suis ici pour m'amuser pas pour corriger l'utilisation du français sur un forum. Moi-même, j'en fais à la pelletée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|