| Jeudi 6 nov 08 | |
|
+8flyzette souriremini poseita joelle2 minouuu Jolisa Sycha Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| flyzette ...qui a dit ca ...ou ta voulue faire parle ...je suis tout mélangée la ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- Moi je lui fais un bon souper parce que pauvre tit yé partie a 4h du matin au vermont allé retour et il fait un stop a terrebonne a l'école de sa fille pour une réunion de parent! il va être brulé raide.... alors je vais lui faire une bonne bouffe avec une bouteille de vin!
---------------------------------------
hummmmmmmmmm ..besoin que tu aie finie les mamours avant 8 hres .... il sera pas ici avant 8h alors les mamours ça va être cette nuit! lolllllllllllllllllllllllllllll Ma jumelle aussi se sépare.... pas drôle...j'ai ben de la misère à me détacher de ça! Bonne chance à vous 2 dans cette épreuve! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:12 | |
| minou merci et a toi aussi ...pas drole quand tu ty attends pas apres 25 ans de mariage .. je peu juste lacceuillir et l écoutée .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:13 | |
| oui Joelle moi aussi j'ai vu l'annonce et Jess tient vraiment l'enveloppe | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:14 | |
| - minouuu a écrit:
- oui Joelle moi aussi j'ai vu l'annonce et Jess tient vraiment l'enveloppe
---------------------------------------------------- merci ...a toi ... flyzette tes iuouuuuuuuuuuuuuu ma toi la ... | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:17 | |
| - joelle2 a écrit:
- minou
merci et a toi aussi ...pas drole quand tu ty attends pas apres 25 ans de mariage ..
je peu juste lacceuillir et l écoutée .. moi aussi ça eu l'effet d'une bombe.... elle est avec depuis qu'elle a 15 ans donc ça fait 16 ans et marier depuis 10ans! le plus triste se sont les enfants (10 et 7 ans), de les voir pleurer ainsi et vivre ça .... ça m'attriste vraiment.... il faut se détacher de ça parcontre.... ils ont quelque chose a vivre a travers cette épreuve! C'est vrai ce que tu dis, on ne peux qu'être présente et écouter leur peine! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:19 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- oui Joelle moi aussi j'ai vu l'annonce et Jess tient vraiment l'enveloppe
Va le dire sur le forum officiel que tu as vu l'annonce. Elle ne croit pas Flyzette.
----------------------------------------------- c est fait ...... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:20 | |
| Minou,
Je te taquine, je veux pas que tu t'ennuies ici.
Ce soir je serais plus présente, aujourd'hui j'avais plein de dossiers à préparer et à livrer. J'avais à peine le temps de lire entre deux.
Je vais me reprendre ce soir et je te laisserais pas ici toute seule c'est promis.
:) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| tu peux le dire que c moi qui a vu ca...ils peuvent ben me tomber sur la tomate ca me dérange pas! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:21 | |
| j ai mentie la ...je l ai pas vue ...mais je vous croie ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:23 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Je te taquine, je veux pas que tu t'ennuies ici.
Ce soir je serais plus présente, aujourd'hui j'avais plein de dossiers à préparer et à livrer. J'avais à peine le temps de lire entre deux.
Je vais me reprendre ce soir et je te laisserais pas ici toute seule c'est promis.
:) ahahahahahah j'fais tu pitier à ce point là dans mes messages! ahahahahahahahahah t'inquiètes pas je me sents pas si délaissée que ça! lollllllllllllllllllllllll té fine! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:25 | |
| minou ...tu voie les message sur od ...et tu ne peu juste pas ecrire ou tu peu rien voir | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:26 | |
| je peux lire, j'ai encore mon passeport canoé mais je suis bannis donc je ne peux plus écrire! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:26 | |
| c'est pour ça que des fois je réponds a leur message mais ici ! lolllllllllllllllll ça me défoule! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:29 | |
| - minouuu a écrit:
- c'est pour ça que des fois je réponds a leur message mais ici ! lolllllllllllllllll
ça me défoule! ------------------------------------------------ lolll.... ca doit faire du bien ...et lache pas ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:36 | |
| je croyait tantot que flyzette repondait a une autre fille ...quand cela c est ecrie je suis retourné lire et j ai vue le scoop de flyzette ...et dejas j avais ecrie fantasmes ...excuse moi flyzettee ...j ai ete trop vite sul piton sans bien lire ... j ai hate de la voir l annonce ..pi mon chum quitte pas la télé pour le boulot ...grrrrrrrr ont regarde pas le meme poste de télé ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:37 | |
| envoyé lui des ondes ....dite lui allez oust aux boulot | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:37 | |
| Bah, ça veut pu rien dire, qui tiens l'enveloppe... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:38 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bah, ça veut pu rien dire, qui tiens l'enveloppe...
effectivement | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:42 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- envoyé lui des ondes ....dite lui allez oust aux boulot
Envoye au boulot toé là, pis laisse ma Joelle écouter TVA. ... ------------------------------------------------------------ merci sycha ...il est sourd un peu ...mais ca semble marché ....loll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:46 | |
| les filles semblent t elle en pleure sur l annonce ? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 Jeu 6 Nov - 16:50 | |
| Par: sycha2008/11/06 16:24:01
Moi aussi je l'ai vu et Minou aussi l'a vu.
A moins qu'on soit toutes les 3 de la production et qu'on ait vu le montage.
Sérieusement on voit aussi Misty et Claudia a l'élimination Claudia dit je t'attends quand tu vas l'embrasser!
:)
/////////////////////////////////////////////
c Patricia qui dit ça a Mysti pas Claudia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 nov 08 | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 nov 08 | |
|