L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 24 novembre

Aller en bas 
+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:55

allo ma poulette,

j aurais du me faufiler dans tes bagages Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:55

Qui était les colombines la première année?

Je sais qu'il y a vait Elisajo et une Karine, mais les autres je ne me souviens plus.

La deuxième année?

Brume, Joelle et ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:56

si je ne me trompe pas, la fameuse histoire avait plus de 10 pages, et c'est tite-zazou qui l'avait débuté, les colombines aussi..... c'était quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:57

Nises25_1 a écrit:
Razz Joëlle...Minouuuuuu...Sycha...Brum....Dédé...Stara....et toutes celles qui viennent d'arriver......

Avez-vous vu j'ai ma signature......BRAVO..et MERCI...



--------------------------------------------------------------------------


wowwwwwwwwwww tres beau ...félicitation ...faudrait que je m y mette aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:57

Je me souviens aussi qu'on avait les photos de tous ceux qui étaient sur le forum....vous en souvenex-vous....????
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:57

je vais allée voir sur ma grosse ordi, j'ai surement quelques e-mails que j'ai gardé quand j'ai organisé les billets en groupe pour le show de SA au centre bell
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:58

Allo Joelle ....

J'ai lu que ta fille marie son bel italien ???

WOW ... je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:59

sycha ...il y avait une kattleen aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:59

[quote="joelle2"]
Sycha a écrit:
Joelle,

C'est pas toi qui avait la liste de tous les nicks de la saison 2 avec les adresses de courriel?[/


------------------------------------------------------------------------------


lorsque j ai fait cette liste ..j avais passée quelque heure a copier a partir du forum ..j avait juste les adresse e-mail de ceux que j avait acheter les billets ..(15 a 20 ) que j ai jeter apres sa

J'avais la liste de tous le nicks d'occupation double de l'année 1 et 2, c'était dans le temps qu'on avait le droit d'échanger nos adresses, Mélanie_78 avait fait un post où tout le monde mettait son nick et son adresse. On était plus de 200 de mémoire. Malheureusement, j'ai reformaté mon ordinateur et je l'ai perdu. J'aurais probablement eu les adresses de Christou, Cocci, tite_zazou, petitdauphin et quelques autres très gentille.

J'ai invité Nicoletta, mais je ne sais pas si sa santé va lui permettre de se joindre à nous. J'ai également invité cmoi_007, avec qui je correspond régulièrement depuis la 1ère saison. Une fille super et très drôle. Je sais qu'elle ne va plus sur le forum, car les gens ont trop changé, mais peut-être qu'ici elle viendra. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:01

mariage italien ????


HOOOOOOO gros mariage !!!!! Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:01

Nises25_1 a écrit:
Je me souviens aussi qu'on avait les photos de tous ceux qui étaient sur le forum....vous en souvenex-vous....????

Oui c'est Gaufrette et une autre dont j'oublie le nick qui avait parti ça. C'est là que j'avais vu notre beau Mike-One. Oui, oui, il est très beau bonhomme.


Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:01

joelle2 a écrit:
Nises25_1 a écrit:
Razz Joëlle...Minouuuuuu...Sycha...Brum....Dédé...Stara....et toutes celles qui viennent d'arriver......

Avez-vous vu j'ai ma signature......BRAVO..et MERCI...



--------------------------------------------------------------------------


wowwwwwwwwwww tres beau ...félicitation ...faudrait que je m y mette aussi ...



http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:02

joelle2 a écrit:
sycha ...il y avait une kattleen aussi ...

Il y a une kathleenlavoie qui s'est inscrite suite à mon invitation d'hier. Est-ce que ce serait elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:03

Dédé ...



oui un vraie de vraie ..loll..elle va retrouvé certaine racine cars son pere a ma puce est italien ...le mariage est pour fin mai et ont a presque finie a tout préparée ..ont a bien hate ...



reste moi a trouvé vetement ....en passant quelqu un a t elle des suggestions pour moi via boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:07

joelle2 a écrit:
Dédé ...



oui un vraie de vraie ..loll..elle va retrouvé certaine racine cars son pere a ma puce est italien ...le mariage est pour fin mai et ont a presque finie a tout préparée ..ont a bien hate ...



reste moi a trouvé vetement ....en passant quelqu un a t elle des suggestions pour moi via boutique ?




va voir sur la plaza st-hubert près de bélanger si ma mémoire est bonne , chez "Oui je le veux", j'ai pris ma robe de marié là et j'ai vue de très très belle tenue pour la mère de la marié


voici le site : http://www.ouijelevoeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:08

y a des belles jaquettes chez Sears, joelle Roulade
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:09

Moi, j'en ai quelqu'uns nick je pense ................

je vais voir....

Entre autre , j'avais Christou ...

je re
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:09

stara a écrit:
y a des belles jaquettes chez Sears, joelle Roulade



et je rajoute

avec de la dentelle et ruban de soie Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:10

stara .... Rit à grande dent ...ma fille me renirait ...





brume ..merci a toi ......pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:11

Félicitatiions Joëlle tu maries ta fille......oui plusieurs boutiques sur la rue St.Hubert...il y a LE SALON DE LA MARIEE...je pense que ça existe encore....
tu vas avoir le choix sur la rue St.Hubert....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:12

En passant les filles c'est pas parce que je suis pas contente du monde qui sont ici, mais c'est beaucoup de travail de mettre le site à jour, alors plus de gens vont en profiter, mieux se sera. Si de plus, on retrouve d'anciennes copines et qu'on a du plaisir, c'est tout ce que je veux. C'est pourquoi j'invite plus de gens à se joindre à nous.

Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:13

sycha je viens de trouver cocci lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:13

wowwwww...brume tu est une tite vite ... Roulade ...merci a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:14

ben non !!!

elle va te pardonner vu ton vénérable âge :mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 novembre
» Lundi 3 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi, 10 nov. 08
» Lundi 17 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: