L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 24 novembre

Aller en bas 
+18
fransou17
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
Pink
poseita
souriremini
stara
joelle2
dede59
Nises25_1
Mélanie 78
Jolisa
minouuu
Brumedemer
Rbellerose
Sycha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:36

Jolisa a écrit:
Ça fait drôle de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent... c'est comme si c'était fini avant la fin...
pu de webcam, ni vidéos interessants...
ça fait weird!

Je pense comme toi, c'est vraiment weird. En plus on dirait que le fait que Samuel ait été proclamé grand gagnant, ça enlève le goût de continuer.

S'ils veulent des téléspectateurs pour dimanche, ils devront faire quelque chose cette semaine, car j'ai l'impression que les gens vont décrocher complètement cette semaine, surtout que l'émission est dimanche au lieu de jeudi.

Même les nouvelles ce sont de vieilles nouvelles.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:38

Sycha ....moi depuis deuxieme année...autant sur fofo que émission ..





Dédé ...chanceuse tu es aux chaud ....profite en ....
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:39

Sycha a écrit:
Petit sondage ce matin, parce que des fois je suis mêlée.

DEPUIS QUEL SAISON SUIVEZ-VOUS OCCUPATION DOUBLE?

Moi, c'est depuis la première saison dès le début à la télé et à partir de la moitié de la saison sur le forum officiel.

J'attends vos réponses.


moi depuis le début aussi, mais sur le forum la 2ième année seulement, j'ai été un très court temps kékou sur le DB quand j'ai faite la colombine avec joelle mais je suis redevenue moi même.

pour SA je suis sur le forum depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:41

j ai réussie ....... Applaudie Applaudie





Mort de rire Mort de rire Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:42

pour SA, dédé et moi partageons le même poteau de vidéotron quand cé le temps du débrefing après les galas du dimanche Rit à grande dent on est toujours coupé en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:43

Sycha a écrit:
Petit sondage ce matin, parce que des fois je suis mêlée.

DEPUIS QUEL SAISON SUIVEZ-VOUS OCCUPATION DOUBLE?

Moi, c'est depuis la première saison dès le début à la télé et à partir de la moitié de la saison sur le forum officiel.

J'attends vos réponses.

Moi aussi depuis la première saison.. mais je n'ai pas participé au forum la première année ...j'ai commencé l'année où Nicoletta était là...y avait auss Babou la jeune mariée...Mélanie 78 ...etc.etc....et qu'on a eu du plairir....nous étions pas toujours de la même avis mais il y avait du respect entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:43

Allo Joelle,

En forme ce matin. danse

Tu as passé un bon week-end?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:43

bon matin tout le monde !!!!

moi c est depuis le début et j ai remarqué que le couple qui a duré le + longtemps (à part caroline et michael) c est robin et isabelle. c est la seule année que c est la fille qui a choisi le garcon.

faut croire que quand c est la fille qui choisit les garcons ont moins tendance à se tremper le pinceau dans tous les pots.
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:44

C est vraie brume .....j oubliait SA ...depuis le debut de cette émission ...

mais j ai commencer a ecrire sur le forum dans la deuxieme année ...
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:44

Pour répondre à ta question SYCHA

J'écoute OD de puis le jour 1, je me suis inscrite sur l'officiel vers la fin de la saison 1 si ma mémoire est bonne, j'étais active la saison 2 et 3 ( avec les cocci, christou, toi, brume, colombine et autre ) la 4 non puisque je déménageais et la 5 ... y a eu une saison 5? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:45

Brumedemer a écrit:
pour SA, dédé et moi partageons le même poteau de vidéotron quand cé le temps du débrefing après les galas du dimanche Rit à grande dent on est toujours coupé en même temps

Oui je me rappelle qu'on était plusieurs à partager le même poteau. J'ai tellement hâte. J'aime occupation double, mais ce n'est vraiment pas pareil Star Académie, c'est la magie pour moi. On les voit pratiquer et en arracher toute la semaine et oups le dimanche ils font des prestations spectaculaires pour la plupart. De la vraie magie.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:46

joelle2 a écrit:

bon matin .......a vous ... Razz Razz





Bonne journée Bonne journée Bonne journée



allo joelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:47

Bon matin STARA.... Flower







Sycha .....j ai terminée mes décorations extérieur ...magasinage, football et j ai aussi tricotée des chandail pour mes ti loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:48

moi SA je n'ai jamais participé au forum je crois... mais toujours écouté la cam!

l'année ou on a fait une histoire sur OD officiel (tout le monde écrivait un bout) c'était qu'elle année ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
stara
Sergent
stara



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:49

No joelle,

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:49

minouuu a écrit:
Pour répondre à ta question SYCHA

J'écoute OD de puis le jour 1, je me suis inscrite sur l'officiel vers la fin de la saison 1 si ma mémoire est bonne, j'étais active la saison 2 et 3 ( avec les cocci, christou, toi, brume, colombine et autre ) la 4 non puisque je déménageais et la 5 ... y a eu une saison 5? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cocci, je me demande ce qu'elle est devenue, je l'ai peut-être dans mon msn et je ne le sais pas, comme j'avais Mike-One et je l'ignorais. Rit à grande dent

Christou, c'était quelqu'un que j'adorais. J'aurais aimé l'avoir ici avec nous, elle était drôle et pleines de bons sens dans ses commentaires.

Il y avait Petitdauphin aussi les 2 premières années qui résumait l'après-midi. Il y a quelques personnes que j'ai retracé sur le domaine bleu, je leur ai fait parvenir une invitation. Celles qui suivaient les deux téléréalités. On verra ce que ça donnera.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:49

elle a la mémoire courte la fille! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:50

coucou ....ma belle monouuuuuuuuuuu...




christou ......fait un bout que jai pas de nouvelle ...depuis l année passée ...

super gentille cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:50

joelle2 a écrit:
Bon matin STARA.... Flower







Sycha .....j ai terminée mes décorations extérieur ...magasinage, football et j ai aussi tricotée des chandail pour mes ti loulous ...

Tu prendras des photos de tes ti loulous avec leur chandail je voudrais voir ça, c'est tellement chou les ti loulous habillés.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:51

Joelle,

C'est pas toi qui avait la liste de tous les nicks de la saison 2 avec les adresses de courriel?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:51

Razz Joëlle...Minouuuuuu...Sycha...Brum....Dédé...Stara....et toutes celles qui viennent d'arriver......

Avez-vous vu j'ai ma signature......BRAVO..et MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:51

alloooooooooo stara

Vive la magie de l'internet ......

je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:52

Allo Nises............

Je commence a reconnaitre des nicks .....
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:52

minouuu a écrit:
moi SA je n'ai jamais participé au forum je crois... mais toujours écouté la cam!

l'année ou on a fait une histoire sur OD officiel (tout le monde écrivait un bout) c'était qu'elle année ça?



moi je me rappelle du voyage virtuelle à cuba avec les académiciens SA 3 avec audrey, marc angers , MA fortin et tout les autres , j'ai d'ailleurs tout gardé et imprimer l'histoire Roulade
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:55

[quote="Sycha"]Joelle,

C'est pas toi qui avait la liste de tous les nicks de la saison 2 avec les adresses de courriel?[/


------------------------------------------------------------------------------


lorsque j ai fait cette liste ..j avais passée quelque heure a copier a partir du forum ..j avait juste les adresse e-mail de ceux que j avait acheter les billets ..(15 a 20 ) que j ai jeter apres sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 novembre   Lundi 24 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 novembre
» Lundi 3 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi, 10 nov. 08
» Lundi 17 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: