L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:42

Razz Bonne apres midi tlm. Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:43

mon ordi a jamais fait ça... la page ne se télécharge pas complètement !!!! je comprends pas, il y a juste ici que ça fait ça! pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:04

bonjour a vous..........

moi aussi minou il y a un problème ici sa fonctionne pas bien aujourdh'ui


Dernière édition par louise_569 le Ven 21 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:08

merci je suis contente de savoir que je ne suis pas seule.... ça prends au moins 1min30 sec avant que ma page se télécharge comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:12

non là je suis rendu à 4 min et c'est pas fini encore de tout charger! oufffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:12

je quitte a plusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:14

houston we have a problem.............

sa fait 5 minutes que j'ai actualisé et il reste encore un éléments restant. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:23

louise_569 a écrit:
houston we have a problem.............

sa fait 5 minutes que j'ai actualisé et il reste encore un éléments restant. Larmes

_____________________

Je me demande, juste une supposition, si ce n'est pas l'histoire des signatures que l'on essaie de mettre. Moi-même j'ai essayé très tôt ce matin, en suivant les instructions des membres et de Sycha, j'ai réussi à créer ma signature et incapable de la mettre, alors, j'ai supprimé mon lien.

Enfin Sycha ou Brume sauront bien nous donner des réponses.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:06

Jolisa a écrit:
Pas d'église... sur le site du domaine, il y a un grand gazébo sur un petit lac..c'est magnifique!!
nous allons faire la cérémonie là. La photo a été prise en automne donc, il n'y a pas de fleurs, rien n,est décoré et n'est donc pas tout à fait représentative de la beauté des lieux mais ça donne une idée...

Vendredi 21 novembre - Page 3 Img_0916

Allo Jolisa,

J'étais plus sur le forum,excuse moi...C'est super beau, tu as raison...très belle place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:08

Moi aussi j'ai des problèmes aujourd'hui avec Internet tout court...Mais ce midi je suis allée diner chez moi et je n'ai eu aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:11

Le beau Christian ce midi a dit que pour le moment la number one était Patricia! Car Éric Salvail lui a demandé s'il reverrait Patricia et s'il avait une quelconque attirance et possibilité avec elle et il a dit la seule pour l'instant qui a plus de chance avec lui c'est bien Patricia! Wow j'étais heureuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:25

le problème semble être règlé....
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:28

avez-vous vu les vidéos semaine 9.
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:55

me revoilà


Vendredi 21 novembre - Page 3 Cijtdeie


Dernière édition par Brumedemer le Ven 21 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:55

pas personne ici aujourdh'ui.

bon souper........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:04

Je suis là, mais je travaille sur la section Star Académie en même temps. C'est tranquille partout aujourd'hui, les gens sont encore fâchés après Samuel. J'espère que ça va passer avant mardi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:32

Bonjour......

Sycha est-ce qu'on va pouvoir venir sur ce même forum pour Star Académie??

Bonne soirée à vous tous......

Nises
Revenir en haut Aller en bas
Rbellerose
Sergent
Rbellerose



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:45

Bonjour,

Nises oui Sycha travaille là dessus et Star Académie sera ici aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:09

bonsoir les filles...

Nises, absolument! C'est génial, SYCHA est en train de nous faire une super belle section STAR ACADÉMIE où nous pourrons tous avoir du plaisir durant la saison de celle-ci... Tu peux déjà aller y voir ce qu'elle a fait et mis jusqu'à présent!
sur la page principale, star académie....

SYCHA pourquoi le forum est long pour se télécharger...je croyais que ça venais de moi mais LOUISE aussi l'a constaté!
est-ce à cause de toutes nos signatures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:15

Pour moi, le forum se télécharge super bien...
vos versions de windows sont-elles à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:22

Pas de problème ici non plus. Mais un peu plus tôt dans la journée j'ai trouvé que Internet était lent. J'ai sacré et depuis, tout fonctionne bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:24

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum officiel et je trouve ça inquiétant de voir Logie toujours branchée et échafauder toutes sortes d'idées et de projets. Elle semble être la toute la journée.


Je crois qu'elle verse dans l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:26

bonsoir mike_one.

ce n'est pas la première journée qu'elle passe a écrire toutes sorte de théorie son métier sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:33

louise_569 a écrit:
bonsoir mike_one.

ce n'est pas la première journée qu'elle passe a écrire toutes sorte de théorie son métier sans doute.

Oui d'accord mais c'est incroyable on dirait qu'elle mêle réalité et jeu sans distinction.

Et je lisais également le nombre important de personnes qui affirment ne plus regarder OD cette saison. Qui peut vraiment résister ???

Moi le premier, je serai la mardi soir pouro m,arracher les cheveux en voyant Christian saluer les filles une dernière fois, et l'Épais seul à se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:40

Coucou la gang,

Moi aussi le forum a été lent une partie de la journée, quand je faisais F5 en passant c'était long à télécharger, je crois que ça vient du serveur du forum. Je ne peux rien faire quand ça arrive, c'est la même chose qui arrive un peu partout à l'occasion. Aujourd'hui internet était terriblement lent, même sur le forum officiel.

Nises oui tu pourras venir ici pour Star Académie. La section est commencée, en fin de semaine je vais vous ajouter quelque chose qui devrait vous plaire à tous.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: