L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 13 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 7:19

Bonjour Invité

Aurons-nous du croustillant sur les cams?

J'espère que suite à la discussion corsée entre Guillaume et Jean-Maxime il y aurait plus d'action dans la maison des gars et bien non, hier Jean-François et Jean-Maxime s'entendaient comme larrons en foire. Ils ont fait des olympiques, ils ont rit et se sont amusés.

Kaeven quant à lui est allé avec Marie-Eve perdre des points (oups je voulais dire nager avec les dauphins) - le pauvre petit n'a pas arrêté de chialer, de tout ramené à lui et la gente demoiselle s'est rendu compte que l'égoisme et del'égocentrisme de son chevalier servant et il semble qu'elle commence à déchanter. Elle aurait dit à Lydiane qu'elle ne voulait plus sauver son chevalier servant qui en réalité est plutôt un chevalier qui se fait servir sans dire merci.

Guillaume quant à lui est absent des cams cette semaine, il est parti parait-il à Chamonix avec sa belle Sophie. Est-ce que finalement elle succombera à son gentil homme? Aura-t-ellle le goût de le coller et de l'embrasser? Pourra-t-il utiliser les condoms que la production lui a fourni? Que de questions sur ce voyage! C'est sure que j'aurais pu demander vont-ils faire de belles activités, visiter de beaux musées, mais ça on ne le saura jamais puisqu'ils ne nous présentent que les moments croustillants ou encore qui ont l'air croustillant.

Je reviendrais plus tard vous faire de petit résumé si jamais il y a quelque chose d'intéressant en ce vendredi 13.

P.S.: Il parait que la production a parlé à Alexe au sujet de l'image qu'elle projetait, elle aurait aussi parler à Marie-Eve et Noémie pour les raisonner quand elles ont voulu partir. C'est écrit en quelque part dans un article ou c'est une des 2 filles qui l'a dit en entrevue, je me souviens plus trop d'où j'ai pris l'information, mais je l'ai lu en quelque part.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 8:28

Bon matin Sycha,

Je me demande d'après les annonces ce que Sophie a sur le coeur, car elle porte ses lunettes et les filles l'écoutent attentivement. On dirait qu'elle pleure...je ne sais pas si c'est son voyage avec Guillaume qui la rend comme ça ou bien elle est tannée d'entendre toujours Marie-Êve se plaindre et elle a un trop plein? Je ne trouve pas dans cette annonce que Marie-Êve et Lydiane sont compatissantes envers elle?? Je me trompe probablement et j'espère car elle a toujours été très positive envers tout et surtout à l'écoute des filles.

J'ai vu un petit peu hier sur la cam que Lydiane était avec JF et au début je trouvais qu'elle était froide à son endroit mais à la fin de leur journée je l'ai trouvé plus chaleureuse envers lui, que même, elle lui a tapoté la petite fesse et la serré dans ses bras assez passionnément comme si c'était son chum! Est-ce qu'elle joue le jeu? Possiblement!

J'ai aperçu la conversation encore là, un petit peu, de Marie-Êve et Lydiane après l'activité de Marie-Êve et Kaeven. En effet elle parlait beaucoup des dauphins et des cormorans et non de Kaeven. Lydiane l'écoutait mais je ne trouvais pas ça sincère de sa part comme écoute??? Et je ne crois pas en leur amitié à ces deux là! C'est fossé je trouve...et hypocrite!

C'était mon point de vue!

Sycha: Si tu as du croustillant aujourd'hui fait moi en part...comme hier le scoop des finalistes j'ai bien aimé!!!

Un gros Merci beaucoup pour vos résumés les filles...

Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 12:42

Il n'y a pas de son sur la Cam? Lydiane et Marie-Êve se font bronzées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Francine50
Mousse




Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 14:37

Profites du soleil mon Keaven car j'espère que tu reviendra au Québec la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 14:43

Francine50 a écrit:
Profites du soleil mon Keaven car j'espère que tu reviendra au Québec la semaine prochaine.

Elle est bien bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'en venais vous dire qu'à part regarder les gars prendre du soleil, il se passe pas grand chose sur la webcam.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 16:13

Salut les filles,

Pas grand chose sur la cam aujourd'hui, tennis, coiffeuse et bain de soleil. Il parrait qu'en revenant de jouer au tennis, JF fantasmait sur le corp de Marie-Êve......Pas que Marie-Êve n'a pas un beau corp, au contraire, mais c'est bien la permière fois que J'entend JF parler de Marie-Êve.......Il doit commencer à être désespéré ou à manquer de peau, le pauvre.....

Je reviens plus tard, j'espère qu'il y aura plus d'action ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 20:29

Joël annonce aux filles Jean-Maxime et Marie-Eve dans la maison des gars et Lydiane, Kaeven et Jean-François dans la maison des filles et ils peuvent fouiller partout où il veulent. Joël chez les gars : - od c' est une maison de filles et une maison de gars ... mais là : je suis tanné de ça ! faque on va mélanger tout ça ! Sauf que ........... faut que vous ramassiez tout ça !!!! Marie sera ici avec Jean-Maxime et Keaven et Jean-François vous serez avec Lydiane dans la maison des filles ! Jean-Maxime dit à Jean-François depuis quelques jours je trouve Keaven vraiment pensif. Jean-François refile des phrases à Jean-Maxime, dit lui à Marie-Eve qu'elle est belle, qu'elle s'amuse, tu peux même lui dire que cela vient de moi. Jean-Maxime et Jean-François jouent au 8 au salon - pendant que Kaeven se fait quelque chose à manger. Jean-Maxime vient de crier "je voudrais passer la nuit avec Marie-Eve" (afin que Keaven entende dans la cuisine) Jean-François lui dit c'est pas fin ce que tu viens de faire là et ajoute en criant tu feras bien ce que tu voudras. Et Jean-François qui dit ben moi j'aimerais passer la nuit dans la maison de l'amour.

Aujourd'hui Jean-François a commencé à s'intéresser à Marie-Eve. Il y a eu des rapprochements sur la cam et oui vous avez bien lu, Jean-Maxime a fait un massage de tête à Jean-François qui avait un mal de tête. C'est gentil de sa part, surtout que Jean-François devra séparer sa dulcinée avec Kaeven ce soir, ils seront 3 dans la maison. Jean-Maxime dit la soirée avec Lydianne toi et Kaevan ça va être fascinant et Jean-François de lui répondre avec l'appareil photo en mains, il m'impression cet appareil là, il parle des faces. Jean-François dit avec la belle journée que Kaeven a passé avec Marie-Eve il a pas prit une seule photo d'elle. Jean-Maxime: ben oui j'ai remarqué ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 20:53

Début de l'activité de ce soir:



Marie-Eve vient de quitter pour aller dans la maison des gars après avoir fait un colleux à Lydiane. Elle lui a dit de bien s'amuser. les gars arrive embrasse Lydiane et Jean-François part vers la cuisine en disant j''veux du dessert ... Lydiane et Keaven se pitche la ballon de foot dans le salon. Bon Jean-François dit que Jean-Maxime était bon au tennis et Kaeven de dire ben c est à cause qu'il avait une bonne raquette. C'est Lydiane qui a demandé à se lancer le ballon de foot elle dit que c'est une tradition pour elle chaque fois qu' elle voit un gars à od. Lydiane qui dit : on pourrait faire la grève du silence. Kaeven rit jaune parce que Lydiane a dit qu'elle allait faire la virée des bars après OD pi qu'elle irait à Québec et Montréal et Kaeven a dit pis tu viendras pas à Gatineau?



Lydianne dit serait cool de vivre deux couples dans une maison et Jean-François de répondre ça dépend l'autre gars – s'il "cruise" ta blonde, c'est "fuké". Kaeven semble aussi amorphe avec Lydiane que dans la maison des gars. C'est Lydiane et Jean-Fran^cois qui font la discussion. Lydianne parle que Marie-Eve et elle s'entendent beaucoup mieux, Jean-François dit c'est un peu comme moi et Kaeven, au début plus ou moins, disons que je serais sorti et je l'aurais pas rappeller et Kaeven de lui répondre j'ai jamais parlé en mal de personne. Kaeven explique son activité avec Marie-Eve, il dit je pense que c'était pas "cool" pour elle, j'ai dormi seulement une heure cette nuit et j'avais mal à la tête. Lydianne lui demande s'il lui a dit. Il dit que oui car elle croyait que je ne voulais pas être avec elle. Ils parlent des dauphins, delta plane..... Jean-François parle que c'est platte le delta plane. Lydianne aimerait suivre des cours de parachute ce serait un beau défi. Jean-François : on se louera des salles pis on s'assira à se poser des questions ( après OD ). Kaeven qui rajoutte faudra aussi mettre nos micros. Ils sont en train de parler de la réaction des fan après OD... Jean-François dit qu'un moment donné ça va se calmer. Jean-François parle d'aller installer des couvertes chez les parents de Lydianne, ça va lui permettre de voir tes parents vont être contents. Jean-François parle de son audition Mon chum était venu porté avec mon "truck" y'avait pas parsonne qui était des pichoux. Jean-François est comme déçu qu'ils ont pas de voyage aux USA. Lydiane explique que ça dépend des droits pour filmer. Lydiane trouve que ce sera difficile de faire un autre OD car elle trouve que celui là a été super gros.



Pendant que Jean-François est aux toilettes. Lydiane demande à Kaeven si ça va elle lui explique qu'il n'aime pas vraiment ce genre de rencontre à trois, il ne discute pas des mêmes choses avec elle que lui avec elle, il lui dit tu le sais, et Lydianne lui répond que oui. Ce n'est pas son genre d'en mettre plus qu'il faut juste pour avoir l'air de quelqu'un d'autre, alors il reste lui-même. Lydianne approuve. Jean-François de retour, pas très long lui dit Lydiane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 20:58

Jean-François vient de dire à Lydiane qu'ils ont su à la fin de leur souper d'élimination de la semaine dernière que ce serait une double élimination. Joel est arrivé avec 2 enveloppes et c'est là qu'ils l'ont su. Ils n'en avaient pas parlé avant.

Lydiane se demande si un jour il y aura 2 soupers d'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 21:03

Kaeven semble fasciné par la conversation de Lydiane et Jean-François, il baille au corneille.

Si Jean-François avait à choisir entre Sophie et Marie-Eve - il partirait avec Sophie.

Si Lydiane devait choisir entre Jean-Maxime et Guillaume - elle partirait avec Jean-Maxime.

Kaeven ne participe pas du tout à la conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça jase de la finale - qu'ils sont souvent interrogés pour gagner à plusieurs et séparés à plusieurs. Ils disent que ce serait cool.


Dernière édition par Sycha le Ven 13 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 21:10

Jean-François dit que peut-être que Jean-Maxime et Marie-Eve ça va cliquer et que s'ils ont la chance de gagner un voyage la semaine prochaine ça pourrait cliquer.

Lydiane dit que ce serait le boutte du boutte que Jean-François gagne encore un autre voyage. Elle dit que peut-être qu'ils vont lui dire qu'il devra choisir la personne qui ira en voyage. Il se nomme et elle dit non pas toi. Quelqu'un d'autre et il choisit Kaeven car c'est lui le plus honnête avec lui. Il dit que s'il es tobligé de choisir c'est Kaeven sinon il le garde. Lydiane dit qu'elle aussi elle ne donne plus elle le garde.

Jean-François demande à Kaeven si c'est une belle preuve d'amour et s'ils vont avoir des rapprochements tantôt. Lydiane dit que depuis qu'Alexe est parti il y a moins de rapprochements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 21:18

Lors de sa sortie avec Marie-Eve et les dauphins - Kaeven raconte qu'une des dauphins s'appellait Lyli et qu'il ne voulait pas nager avec. Flatter le dauphin Lyli et avoir Marie-Eve à côté de lui - pas capable - le destin. Il rit en racontant son anecdocte. Pour une fois il n'a pas la face très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 21:20

Jean-François qu'il la trouve très jolie quand elle part pour aller jouer au tennis avec le petit kit, pis il adore son rack à balle - elle dit quoi? ben oui ton rack à balle et il lui montre sa "crack de seins" - Lydiane dit j'avais une balle là? Il lui répond que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 21:34

Kaeven a réussi à obtenir une assiette de poulet - il ne sera pas obligé de se mettre au fourneau et de se faire à souper quand il retournera dans la maison des gars.

Il ne mange rien qui va au micro-ondes, selon ce qu'a dit Jean-François.

Une bataille de pépin de melon d'eau a suivi. Pépin qui se mange selon Lydiane. C'était beau de voir le trio dans la cuisine qui jasait et qui s'agaçait.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 22:22

Wow Sycha quel beau et long résumer, merci. J'ai tout raté ce soir, j'étais sortie. Je te souhaite une bonne nuit, je surveillrai la cam et je résumerai si il se passe quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptyVen 13 Nov - 23:48

Sycha, t'as vraiement pas manqué grand chose. Après que tu ai quitté, Lydiane, Keaven et JF ont ouvert une bouteille de vin et joué à "J'ai jamais fais ça", ils ont eu l'air de rigoler un peu, mais il n'y avait pas de son. Ensuite les gars sont retournés chez eux et Marie-Êve est revenue. Marie-Êve n'a pas vraiement parlé de sa soirée à Lydiane, par contre Lydiane as dit à Marie-Êve qu'ils avaient eu beaucoup de plaisir elle a même qualifié sa soiré de super le fun et Keaven de hyper agréable...........D'après ce j'ai lu de ton résumer, la petite Lyli aurait peut-être emplifié un petit peu la vérité.....Elle a aussi essayé de faire comprendre à Marie-Êve que si Keaven avait la babounne à la sortie avec les dauphins, c'est parce qu'il n'avait pas bien dormis et qu'il était très fatigué (Pauvre ti-pit)....Encore une fois Lydiane a essayé de convaicre Marie-Êve que les meilleurs gars de l'autre coté étaient JF et Keaven, elle lui a parlé de Guillaume négativement, en le qualifiant de strtégique, mais je n'ai pas tout compris la conversation.

Ensuite, les filles sont allée au lit et moi aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre EmptySam 14 Nov - 9:07

Merci Chanelou

J'ai bien pensé qu'on aurait plus rien sur la webcam, quand j'ai quitté ils avaient commencé le jeu, mais on avait pas de son.

Je vais aller lire le reste du résumé et s'il s'est rajouté de quoi de croustillant, je vous le laisserais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 novembre   Vendredi 13 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 21 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: