L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 8:00

Bon vendredi! Est-ce que ce sera ce soir le fameux baiser langoureux entre Marie-Eve et Guillaume? Pas trop je l'espère car je vais au salon du livre aujourd'hui avec ma fille. Je devrais être revenue à temps pour la soirée dans la chambre de l'amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 13:12

Rien de passionnant jusqu'à présent. Sophie a fait sa repousse, Marie-Eve lui a rincé les cheveux. Elles jasent de l'aventure, de ce qu'elles ont accomplies jusqu'à présent autant à Od que dans la vraie vie. De ce qu'elles sont le plus fière.

De belles conversations entre deux filles qui se respectent encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 13:25

Allo Sycha,

Comme tu le dis; qui se respectent encore????

Une fille a bien résumé le fond de ma pensée concernant Marie-Êve. J'ai pris l'information sur le forum Domaine bleu:
Psyché a écrit:
L'article ci-dessus présente assez clairement la personnalité de M. Eve, je trouve. Les personnes comme elle exigent beaucoup des autres, sapent leur énergie et n'apportent rien en retour, sinon des ennuis. Elles sont sensibles, en effet, mais juste pour elles-mêmes. Si une des filles s'étaient permis de lui parler aussi librement et exhaustivement de sa belle journée avec son beau Keaven et ce qu'elle ressentait pour lui, je pense qu'elle aurait joué les filles désespérées et outragées. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Et quitte à me faire lancer des tomates, je dirais que Keaven, dépité ou pas, l'a assez bien analysé. M.Eve me fait penser à une petite fille boudeuse qui fait la moue et tape du pied dès qu'on la contrarie ou qu'elle n'est pas la préférée , la plus adulée, mais qui se permet de piler sur les sentiments des autres sans la moindre vergogne et sans la diplomatie et l'empathie qu'elle exige des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'espère que nous auront droit à des images de cette fameuse nuit qu'on attend depuis mercredi. D'après moi, c'est aujoud'hui que Guillaume soupera avec les 2 filles et c'est ensuite que ça se passera, j'ai hâte de voir qui choisira qui. Est-ce que c'est Guillaume qui choisira une fille ou un fille qui aura le privilège de passer la nuit avec lui.......mmmmm mystère......À moins qu'une fille gagne cette nuit à la suite d'un jeu.....

Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 13:48

Allo sourirmini.

Cette description de Marie-Êve me porte à réfléchir sur comment j'étais à cet âge avec mon chum.....Et quand on y pense, ce n'est pas avec fierté que je dis ça, mais ce portrait, c'est un peu moi. Alors il y a matière à ce poser des questions.

Je crois plutot que cette fille est une personne passionnée dans tout, que ce soit son métier, ses amours, ses passes temps (on a qu'à la regarder chanter) c'est noir ou c'est blanc, les zones grises n'existe pas. Pour elle tu ne peu pas être "un peu en amour", tu est en amour par dessus la tête ou tu n'est pas en amour du tout.

Je ne sais pas pourquoi, malgré ses cotés négatifs, je n'arrive pas à ne pas l'aimer. Et pourtant il fût un temps où elle me tappait royalement sur les nerfs avec ses petites crises de bébé gaté. Je trouve cette fille attachante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 14:26

Allo Chanelou,

Oui je suis d'accord avec toi mais elle devrait être juste un petit peu plus sensible face à Sophie. De toute façon moi aussi je suis une grande passionnée et je vois des caractéristiques de Marie-Êve en moi mais j'étais et je suis encore très à l'écoute des autres et très empathique. La seule différence c'est que moi je n'ai jamais été dans un jeu de téléréalité ça c'est vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 14:28

À ce moment là du jeu je trouve plâte pour Sophie qu'elle perd peut-être sa place!! et que l'autre gagne malgré qu'encore elle pense à Keaven et le reverra sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 14:30

En tout cas moi aussi j'espère que c'est ce soir qu'on verra la suite de mille et une question qu'on se pose???

Je serai river sur mon ordi ce soir. Je reste à la maison! J'ai pris congé aujourd'hui!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 16:48

Souriremini, moi aussi je trouverais ça plate pour Sophie de se faire tasser par Marie-Êve, mais dans la vrai vie parfois, c'est un peu comme à OD, à un certain moment donné tu dois arrêter d'attendre que les autres se tassent et te laissent la place, même si celle-ci te revient, parfois tu dois faire ta place toi-même. Si Sophie ne gagne pas, elle en tirera peut-être une petite leçon de vie.

C'est plate, mais c'est comme ça! Moi aussi j'ai souvent laissé la place aux autres en pensant qu'il me dirait, non non, vas-y, c'est à ton tour. Et crois-moi, je me suis souvent retrouvé dernière, avec des frustations. Maintenant, avec le temps j'ai appris que parfois il faut se battre pour prendre la place qui nous revient. Sophie l'apprendra elle aussi. Peut-être que Marie-êve l'a déjà compris......

J'ai hâte à ce soir.........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 16:51

Résumé du vendredi 20 novembre
sophie refait sa repousse de ses cheveux
et elle vont diner en meme temps
sophie vas aller rincer ses cheveux
sophie aimerais écouter du hockey, c'est m-e qui rince les cheveux a sophie
sophie dit que sa lui fait du bien de se faire laver la tête, parceque ça lui brulait, sophie dit à m-e que c'est fou ce qu'elle vives.
Marie-Eve semble s'affairer à rincer les cheveux de Sophie et il y a une très très belle entente entre elles. Elles répètent la chance qu'elles ont d'être là et de vivre toutes ces choses, elles font des blagues, très belle entente
Sophie ne cesse de faire des ahhhh parce que ça lui fait du bien enlever le produit (teinture) et les filles font des blagues sur son long ahhh
Sophie lance à la blague : ahhh que c'est dur la vie d'OD
les filles sont toutes surprises car une dame du ménage leur aurait même mis des serviettes prêtes sur le lit extérieur (elles se trouvent très gâtées)
sophie demande a m-e de lui faire un colle colle hihi
les 2 filles sont dans la cuisine et se font un énorme calin
Sohphie se dit que ce ne sera éventuellement pas une éliminations de gars, Marie-Eve dit que c,est quasi impossible, discussion très calme.
Elles en discutent un brin et parlent maintenant épicerie
Marie-Eve surveille les pizzas
Sopie répète à la blague : ahhh quelle dure journée à la blague
elles ont de la musique
Marie-Eve dit qu'elles sont chanceuces car chez les gars à 14h00 il n'y a plus de soleil à la piscine
humm cette belle ambiance nous fait quasi croire que nous aussi sommes dans un tout inclu
Sophie demande à Marie-Eve de qui elle s'ennuit le plus, Marie-Eve dit qu'elle n'est pas une ennuyeuse mais que c'est plutôt lorsqu'elle revoit ses amies que la joie de les revoir est forte, que c'est là qu'elle réalise que ses amies lui manquaient, que c'est le fun car elles se disent tout, sont capabgles de verbaliser la joie de se revoir. Sophie dit avoir hâte de revoir la poupoune de sa soeur
Sophie demande à Marie-Eve les plus belles choses faites dans sa vie : retour à l'école et chez ses parents je crois mais pas certaine
Sophie lui demande les choses les moins le fun de sa vie : il y a des coupures mais Marie-Eve jase un peu de ses ex, calmement et sans amertume, plus en constat
Plus belle chose réalisé par Sophie : faire son cours de dentiste + être à OD pour ce que cela lui aura apporté en dépassement d'elle-même, parler devant les gens, danser devant les gens. marie-Eve dit qu'elle c'est plus après les événements qu'elle est capable faire un recul de ce que cela lui a apporté
les filles trouvent la musique du voisin (je crois0 un tit brin forte
Sophie dit être contente d'être là (où elles habitent) pour profiter au max de cette dernière semaine à cet endroit.
Marie dit que elle aussi en est heureuse mais qu'un voyage aussi elle aurait aimé.
Hum les filles mangent leuz pizza dans le grand lit au bord de la piscine
les filles parlent du métier de leurs parents et aussi de la réalisation de certains de leur rêves, chalet en bois rond etc
les filles discutent métier, formation requise, possibilité de se trouver un emploi dans tel ou tel domaine etc
Ichh Sophie a étudié durant 15 ans , chapeau
Sophie dit qu'elle serait curieuse de voir comment ?? se remet de sa brosse d'hier
elle ajoute : à force de nous parle
Sophie et Marie-Eve se tiennent la main et disent être très heureuse d'être là ensemble
Sophie demande à Marie on fait quoi la première semaine que l'on sort, Marie répond on s'arrange pour se voir
les filles semblent penser qu'il y a une élimination un gars et une fille
coupure de son, pancarte, retour
Sophie répète que juste d'être là elles sont vraiment gagnantes et elle remercie en haut
Elle dit à Marie tu as eu la chance d'aller en Amérique du Sud
Marie reparle de ses dauphins, du parachute, du golf
Sophie dit que ce devait être bien spécial jouer sur un terrain de golf et voir les vagues casser sur le côté
Sophie répète quelle belle vie (semble qu'il n'y a qu'un peu de nuage le matin et après c,est beau)
Marie-Eve dit qu'hier lorsque Guillaume et elle sont partis en activité le temps était so-so mais s'est rapidement dégagé, que c'est une belle période pour aller là (RD).
Marie se demande la température actuelle en Afrique, Sophie dit encore plus qu'ici
Sophie parle de tous ces animaux qu'elles pourraient voir là-bas, les voir dans leur habitat, les voir manger etc
et Sophie rajoute : et en plus tu as Guillaume mettons (en riant)
Marie-Eve dit qu'elle aimerait revoir un peu Guillaume avant
Sophie répète qu'elle capote, que c'est merveilleux, que c'est malade, qu'elle ne veux pas partir
Marie reparle d'un 5 à 7 et Marie dit j'ai tellement mais tellement ri
les filles sont difficiles à comprendre, parlent bas, elles semblent relater des moments où elles ont beaucoup ri
Sophie se demande s'il y a de la neige à Montréal
Marie dit qu'il va fallloir qu'elle s'achète des vêtements d'hiver
Marie dit qu'elle rêve un jour de se faire dire tu as 15 minutes pour dépenser 1 000,00 $
Marie dit que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu un cadeau "inutile", que ce sont plus des cadeaux pratiques, vêtements etc
Sophie dit que elle une fois semaine elle a besoin de se gâter niveau bouffe mais sinon dépenseait très peu
sophie est toujour dans la piscine, mais je ne voit pas marie-eve
en tout les cas elles sont toujour aux soleil
sophie grignotte
MERCI À MMECHOSE ET JOALLY POUR CE BEAU RÉSUMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanelou et Souriremini,

Je lis vos commentaires et je suis d'accord avec vous. Je me reconnais en Marie-Eve quand j'étais plus jeune, mais je me reconnais aussi en Sophie. Les 2 filles ont des traits de caractères qui nous rejoignent et c'est pour ça qu'on les aime quand même toutes les deux.

A notre âge nous avons appris à faire des zones grises dans nos vies.

J'ai reporté ma visite au salon du livre à demain et je serais avec vous ce soir dans l'espoir qu'il se passe quelque chose de palpitant.

Je vais aller préparer mon souper et me préparer pour cette soirée qui aura peut-être lieu finalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 17:35

Je crois que oui les filles, elles sont entrain de se sècher les cheveux...The night is the night!!! Hihihiii!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 18:36

souriremini a écrit:
Je crois que oui les filles, elles sont entrain de se sècher les cheveux...The night is the night!!! Hihihiii!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que oui, j'en peut plus d'attendre.........


Merci Sycha pour le beau résumé, c'est bien d'avoir tout ça sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 18:42

Bon ça y est, Joel vient d'annoncer le souper aux filles, Yessssssss.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:01

Joel annonce la nouvelle à Guillaume, il doit préparer le souper et décorer la maison, il dit que ça lui prendra 2-3 heures. Donc on a du temps pour prendre notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et se mettre en pyjama. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:12

Oui en effet ça va être long avant le souper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin le jour J qu'on attendait tous avec impatience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:37

Bonsoir les filles, prête pour la soirée??
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:42

y as tu juste moi que l'image est gelé
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:43

Bonsoir Poséita,

Eh oui, je suis prête pour la soirée, assise avec mon laptop sur le divan, avec ma fille à côté de moi. Elle aussi se cherche quelque chose à écouter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:44

poseita a écrit:
y as tu juste moi que l'image est gelé

Ben non, la mienne aussi était gelée, mais là c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:48

merci Sycha moi aussi la c'est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:50

Je vais installer mon laptop sur mon écran géant et je vais voir tout leur défaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:54

moi aussi je suis installée avec mon laptop sur mon divan en robe de chambre! Mon fils de 16 ans a hâte qu'OD se termine car il me trouve un peu folle avec ça et surtout c'est à lui le laptop et je le prend depuis le début d'OD.hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre EmptyVen 20 Nov - 19:58

Mon fils est parti chez son ami, il était trop découragé de voir sa mère ce soir!!!

Je ne me suis pas encore branchée sur la web cam, est-ce que c'est commencé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 novembre   Vendredi 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 21 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: