L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:07

Louise, je pense qu'elle écrit un livre Roulade
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:08

pense que oui flyzette :mort
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:09

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:10

j'arrive j'ai presque fini Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:10

louise_569 a écrit:
pense que oui flyzette :mort

ETK, cà devrait être assez bon Cigarette Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:11

louise_569 a écrit:
Embarassed

-------

C'est ben bizarre, ta signature, a part, a reviens, a part a reviens. Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:13

lunette prend tous tes doigts fransou sa va plus vite... C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:15

Tiens Fransou, j'va t'aider lunette
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:16

Vendredi 21 novembre - Page 15 Magiciens002c'est de sa faute......
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:19

fransou........ silent
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:19

ET VOILA C FAITE ET SOULAGÉ Larmes
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:20

Roulade J'ai déjà fini ma tasse de thé Grand oui Il faut que j'aille m'en chercher une autre Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:22

louise fait un copie coller
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:24

YESSS!!!!!! ben dit!!! Watch ben cela demain... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:24

Par: fransou172008/11/22 00:19:11

Par: fraiseausucre2008/11/20 23:42:54
Par: chantal_1422008/11/20 22:32:00
fraiseausucre

est-ce que tu la connaît personnellement Claudia pour avancer qu'elle est atteinte de cette maladie???????????
____________________

Je fais un dernier petit tour et j'en profite pour te répondre. Non je ne la connaîtp as personnellement, mais j'ai pu observer ses réactions à la fois à la télévision et sur la webcam, ce qui est suffisant. Ensuite j'ai des notions de psycho... alors oui, elle est bipo comme on diot familièrement. La bipolarité touche 1% de la population et est plus ou moins accentuée. Claudia passe du rire aux larmes, elle est affreusement déprimée et l'instant suivant, enthousiaste et hystérique. Bref, elle est borderline de type bipolaire. Elle est en outre de type ENAP (émotive non active primaire) selon la caractérologie de Le Senne, autrement dit "nerveuse", mais là je ne peux pas tout expliquer ici, trop compliqué. Beaucoup d'artistes possèdent ce groupe caractérologique. Ce sont des gens qui réagissent sous le coup de leurs émotions, qui finalement se révèlent très superficielles,

Je ne dis pas cela par dépit, pour le plaisir de la dénigrer, mais simplement parce que c'est ça et cela fait un moment que je l'ai analysé. Je n'ai rien contre elle, je la vois comme elle est et c'est tout. J'ai même plutôt de l'empathie pour elle, car ce n'est pas une mauvaise personne.

--------------------------------

Fraiseausucre, tu dis que tu as des "NOTIONS" de psycho??? Si je comprends bien, tu n'est pas une psycho alors comment peux-tu faire une analyse comme celle-là sur Claudia??? Tu as du culot de la traiter de bipo, quand tu ne la connais même pas. C'est pas une "notion" de psycho qui te donne le droit de faire des analyses précises comme celle-là. C'est pas mal exagéré ma chère. Tu peux bien penser se que tu veux mais de là à l'écrire sur le forum est pas mal fort.
===============================


bon la tu viens de toucher a une corde sensible

je t'exprimerer pas ma colère que j'ai présentement ........... mais je vais de te dire qui tu es TOI pour parler de cette maladie la SMATE et diagnostic cette personne pour te rendre plus intéressante .c vraiment n'importe QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII
tiens toi sens donc a parler de od et non a faire de la psycho avec les candidats
tu devrais peut être aller faire un tour a l'hôpital juste pour voir les vraix personnes qui se bat pour cette maladie et tu auras au moin un peut plus de respect

puis moi j'aimes écouter amy winehouse sa fait tu de moi une drogué docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je finirai en reprenant les paroles d'un ami une totoche c une totoche
puis j'èspert que j'ai peter ta bulle de PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



t'a même scaper la page Roulade
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:24

flyzette a écrit:
YESSS!!!!!! ben dit!!! Watch ben cela demain... Grand oui

la est vraiment allé trop loin Faché
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:26

puis quoi vous en pensé les filles
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:28

tu as exprimé ta pense fransou c'est très bien et j'approve se que tu dit c'est pas parce que l'on aime quelque chose ou quelqu'un qu'on est pour autant des personnes qui ne sont pas équilibrées.

bien dit fransou Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:29

louise_569 a écrit:
tu as exprimé ta pense fransou c'est très bien et j'approve se que tu dit c'est pas parce que l'on aime quelque chose ou quelqu'un qu'on est pour autant des personnes qui ne sont pas équilibrées.

bien dit fransou Tape là dedans
Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:29

fransou17 a écrit:
puis quoi vous en pensé les filles

C'est bon et puis c'est vrai.....

La demain, elle va NOUS analyser....J'ai ben hâte de voir quelle maladie qu'elle va dire que NOUS avons???
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:30

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
puis quoi vous en pensé les filles

C'est bon et puis c'est vrai.....

La demain, elle va NOUS analyser....J'ai ben hâte de voir quelle maladie qu'elle va dire que NOUS avons???

demain je vais l'envoyer chier rrrrrrrrrrrrrrrrr Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:31

Vendredi 21 novembre - Page 15 Yekct0pm


bonne nuit les filles a demain...... Calin
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:32

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
puis quoi vous en pensé les filles

C'est bon et puis c'est vrai.....

La demain, elle va NOUS analyser....J'ai ben hâte de voir quelle maladie qu'elle va dire que NOUS avons???

demain je vais l'envoyer chier rrrrrrrrrrrrrrrrr Samuel 2


Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:32

bonne nuit ma loulou je t'aimes fort fort danse4 sunny Calin
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 EmptySam 22 Nov - 0:33

Auto pout pout je suis partie....xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: