L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:25

On souhaite tous que l'honnêteté triomphe, mais je me dis que si Claudia gagne, l'honnêteté aura triomphé en partie, puisqu'elle a été honnête et intègre du début à la fin elle aussi. Elle semble comprendre Samuel d'avoir joué si fort et si elle est capable de vivre avec ça, je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:25

Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:27

fransou17 a écrit:
comment on fait pour aller voir le vidéo de sb je crois pour l'entrevue de misty a tva

Brume les a mis dans la section vidéo.

https://lfod.1fr1.net/videos-f15/misty-exclue-a-sb-ven-14-nov-annonce-pour-mardi-18-t149.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:27

pour voir misty elle est sortie le 13 novembre va voir les vidéos de brume salut bonjour du 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:27

tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

Tu vas manquer la fin, car je crois que ça commence à la mi-février. Ça devrait donc finir fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:28

tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

grosse vacance si c'est des vacances
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:29

Sycha a écrit:
tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

Tu vas manquer la fin, car je crois que ça commence à la mi-février. Ça devrait donc finir fin avril.

ouais...une chance que j'ai vidéotron, je vais me taper les reprises en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:30

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
comment on fait pour aller voir le vidéo de sb je crois pour l'entrevue de misty a tva

Brume les a mis dans la section vidéo.

https://lfod.1fr1.net/videos-f15/misty-exclue-a-sb-ven-14-nov-annonce-pour-mardi-18-t149.htm

tsé celui en bas je crois a la cafétéria de tva du comprend
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:34

sa c'est sur le web
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:34

louise_569 a écrit:
tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

grosse vacance si c'est des vacances

En fait, c'est des stages pour mon cours en soins infirmiers mais on va avoir la chance de visiter un peu aussi (4 jours). J'ai ben hâte! Je ne suis jamais sorti du Québec... Jamais pris l'avion... et comme je suis monoparentale, je ne crois pas que je vais avoir la chance de le refaire un jour...Toutefois, je vais trouver ça très long loin de mon petit bonhomme pendant 3 semaines et demi. J'ai décider de le faire quand même parce que depuis 4 ans, je me consacrait qu'à l'école, le travail et mon fils sans jamais faire rien d'autre. Même pas une soirée au cinéma alors ma famille et même mon ex mon encouragé à penser à moi un peu...J'espère que je ne regretterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:36

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
comment on fait pour aller voir le vidéo de sb je crois pour l'entrevue de misty a tva

Brume les a mis dans la section vidéo.

https://lfod.1fr1.net/videos-f15/misty-exclue-a-sb-ven-14-nov-annonce-pour-mardi-18-t149.htm

tsé celui en bas je crois a la cafétéria de tva du comprend

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/tele-medias/2008/11/14/7408991-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:38

tarzan tu fait quelque chose pour toi tu ne le regretteras pas soit en sure,c'est sure que pendant c'est semaine tu vas t'ennuyer mais sa vaut la peine et je te souhaite des belles semaines là bas.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:39

louise_569 a écrit:
tarzan tu fait quelque chose pour toi tu ne le regretteras pas soit en sure,c'est sure que pendant c'est semaine tu vas t'ennuyer mais sa vaut la peine et je te souhaite des belles semaines là bas.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:40

tarzan131 a écrit:
louise_569 a écrit:
tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

grosse vacance si c'est des vacances

En fait, c'est des stages pour mon cours en soins infirmiers mais on va avoir la chance de visiter un peu aussi (4 jours). J'ai ben hâte! Je ne suis jamais sorti du Québec... Jamais pris l'avion... et comme je suis monoparentale, je ne crois pas que je vais avoir la chance de le refaire un jour...Toutefois, je vais trouver ça très long loin de mon petit bonhomme pendant 3 semaines et demi. J'ai décider de le faire quand même parce que depuis 4 ans, je me consacrait qu'à l'école, le travail et mon fils sans jamais faire rien d'autre. Même pas une soirée au cinéma alors ma famille et même mon ex mon encouragé à penser à moi un peu...J'espère que je ne regretterai pas...

Tu fais bien d'en profiter. Nous avons cette tendance nous les mères à se dire que nos enfants ne pourront se passer de nous pendant longtemps. En réalité c'est nous qui avons de la difficulté à se passer d'eux et non le contraire. Ils n'ont pas la même notion du temps que nous. Profites-en bien c'est une chance unique ce genre de voyage. Moi non plus je n'ai jamais voyagé. Je me dis toujours quand les enfants seront grands. Il m'en reste une à rendre à la majorité, mais je crois que je vais plutôt l'emmener avec nous à la place.

Samuel 2 Mon chum sera pas content, mais c'est pas grave. Il va s'en remettre rendu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:45

Sycha a écrit:
tarzan131 a écrit:
louise_569 a écrit:
tarzan131 a écrit:
Malgré que...je vais manquer un méchant boutte de SA...je part au Guatemala du 26 mars au 21 avril...

grosse vacance si c'est des vacances

En fait, c'est des stages pour mon cours en soins infirmiers mais on va avoir la chance de visiter un peu aussi (4 jours). J'ai ben hâte! Je ne suis jamais sorti du Québec... Jamais pris l'avion... et comme je suis monoparentale, je ne crois pas que je vais avoir la chance de le refaire un jour...Toutefois, je vais trouver ça très long loin de mon petit bonhomme pendant 3 semaines et demi. J'ai décider de le faire quand même parce que depuis 4 ans, je me consacrait qu'à l'école, le travail et mon fils sans jamais faire rien d'autre. Même pas une soirée au cinéma alors ma famille et même mon ex mon encouragé à penser à moi un peu...J'espère que je ne regretterai pas...

Tu fais bien d'en profiter. Nous avons cette tendance nous les mères à se dire que nos enfants ne pourront se passer de nous pendant longtemps. En réalité c'est nous qui avons de la difficulté à se passer d'eux et non le contraire. Ils n'ont pas la même notion du temps que nous. Profites-en bien c'est une chance unique ce genre de voyage. Moi non plus je n'ai jamais voyagé. Je me dis toujours quand les enfants seront grands. Il m'en reste une à rendre à la majorité, mais je crois que je vais plutôt l'emmener avec nous à la place.

Samuel 2 Mon chum sera pas content, mais c'est pas grave. Il va s'en remettre rendu là-bas.

Pour un voyage, je suis certaine qu'il va être prêt à faire des compromis...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan131
Matelot
tarzan131



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:46

Bon...j'pense que je vais aller voir Claire un peu moi aussi...à la prochaine tlm! et merci encore pour la signature Sycha!
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:48

moi j'ai fait un voyage, mon fils avait 2 ans a l'époque je suis allée en floride voir la souris Roulade
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:48

bye tarzan Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:48

Tarzan,

Oui il sera prêt à faire des compromis, de plus ma dernière est une enfant hyper facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:49

tarzan131 a écrit:
Bon...j'pense que je vais aller voir Claire un peu moi aussi...à la prochaine tlm! et merci encore pour la signature Sycha!

De rien, ça fait plaisir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:50

Fransou,

Est-ce que le lien que je t'ai mis c'est ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:52

Sycha a écrit:
Fransou,

Est-ce que le lien que je t'ai mis c'est ce que tu cherchais?


moi je veus voir chris comme mysti en bas a la cafétéria de tva
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:52

Christian Racicot perd la finaleTaille du texte Imprimer Envoyer Votre nom

(Granby) Les filles, (sutout Claudia) ont préféré Samuel au Granbyen Christian Racicot, hier soir, à Occupation Double, à la suite d'une délibération hautement animée.

Déçus, les parents de Christian l'étaient en voyant la photo de leur fils sortir de l'enveloppe. «On aurait préféré voir la photo de Samuel sortir, surtout avec la délibération, donc oui, c'est une grosse déception», a laissé tomber Mario Racicot.

Il faut dire que la tentative de persuasion de Patricia laissait espérer un revirement de situation jusqu'à la dernière minute de la part de Claudia. «Dans mon coeur, c'est sûr que j'espérais qu'il gagne, mais ça s'est avéré autrement, a indiqué Colette Laramée-Racicot. Le plus important, c'est qu'il sorte la tête très haute.»

Pour cette importante diffusion, le fan club de l'orthothérapeute et entraîneur de 27 ans s'était rassemblé à la maison familiale. Et tous semblaient s'entendre sur le fait que Samuel avait usé de stratégie et très bien joué son jeu. «Christian voulait se rendre loin, mais selon ses valeurs, insiste son père. Il a joué un jeu honnête dans un jeu qui n'a pas de règles, pas pour le prix à n'importe quel prix. Je suis très fier de lui.»

La consolation, c'est qu'ils verront leur fils ce soir. Et ils ont bien hâte, comme tous les autres membres de la famille. «On s'ennuie ben gros!», a conclu Mme Laramée-Racicot avant de joindre la tribune téléphonique d'Occupation Double.

Source: http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/200811/21/01-802957-christian-racicot-perd-la-finale.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:55

c quoi le liens sur le web
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 EmptyVen 21 Nov - 20:57

je viens de regarder le vidéo du mariage je les ai trouvé toute ben beau puis yavait l'air a avoir du plaisir joel yé super bon pour déconner lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: