L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 16:30

Sycha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que s'apprête-t-elle à lui faire? Mort de rire
J'ai pensé la même chose. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que Sarah a emprunté les shorts d'Érika? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 16:44

Je vais faire mon souper et je reviens plus tard pour résumer le souper de la semaine dernière. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 16:55

Ayoye a écrit:
Sycha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que s'apprête-t-elle à lui faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pensé la même chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si mettons elle lui ferait ça...psychologiserait-elle la gestuelle du bambou???
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:00

Sycha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que s'apprête-t-elle à lui faire? Mort de rire



ouffffffffffffff me semble qu'il y a des limites quand t'es pas seule dans une maison ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:19

Ayoye a écrit:
Je cherche l'extrait de l'entrevue de Hubert avant qu'occupation double ne commence. Il disait qu'il allait à occupation double non pas pour l'amour mais strictement pour le condo. J'avais écouté ça à la télé.

En passant, j'ai lu que Hubert avait déjà une blonde à Québec et qu'Andréanne le sait puisqu'ils se connaissaient avant O.D (aucune source sûre)

Dans sa deuxième édition il dit clairement qu'il va à OD pour gagner et qu'il va prendre les moyens pour le faire . On lui demande d'où lui viens cette belle confiance , il répond qu'il a eu une bonne famille qui lui ont éduqué les bonnes valeurs ... qu'il a toujours perforé dans les sports . qu'il a toujours eu tout cuit dans le bec si on peut dire , donc tout pour donner confiance en soi

on lui demande si avec les filles c'est la même chose ? Il dit la plupart du temps oui , quand il veut quelques chose ça ne lui est jamais arrivé de se faire revirer .

C'est à peu près la même chose qu'il avait dit dans le passage que l'on montrait à la télé et je l'avais trouvé tellement fendant que je l'aimais pas .... mais .... il a su montré que c'était un bon gars envers tout le monde et mon opinion a changé assez vite .... il a dit tout haut ce que les autres ne disent pas ....qu'ils vont là pour gagner ... on s'entend qu'avec le body et la personnalité qu'il a il n'avait pas besoin d'OD pour trouvé '' l' amour ''

Et c'est Sarah qu'il connaissait avant OD ...elle était amie avec son ex qui a aussi fait OD la même année que Guillaume et Sarah a confirmé aux magouilleuses Laurie et Érika un soir que Hubert était vraiment libre à l'extérieur du fait qu'elle le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:58

Merci Chatline.
Moi non plus je ne l'ai pas aimé à cause de ça mais mon opinion a bien changé depuis l'temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:21

Elle dit qu'elle aurait donné sa place Roulade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:51



mon feeling ...nous ne saurons pas ce soir pour l'autre couple .... ils vont gardé du stock pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai ouvert un peu en retard.

Ils en sont rendus à parler à Érika qui trouve qu’Alexandre n’a pas été correct de ne pas laisser sa place à Nicolas ou Alex comme promis. (J’ignorais qu’il avait promis aussi à Alex). Elle dit qu’elle, elle aurait tenu sa promesse quoi qu’il arrive.

Alexandre tente de lui expliquer qu’il a fait la promesse sur sa seule parole, sans en parler à Sarah au départ et qu’après l’avoir dit, il a réalisé qu’il devrait en parler à Sarah. Il l’a bien dit à Nicolas qui lui a dit qu’il ferait ce qu’il avait à faire et que c’était correct.

Sarah tente de dire qu’elle la voulait la place et que ce n’était pas la place à Alexandre qu’ils ont gagné au tennis, mais bien la sienne à elle. Si elle avait déjà eu sa place et qu’il avait voulu donner à la sienne (Alexandre) ça aurait été correct, mais elle, ELLE voulait garder sa place, parce que ça fait plusieurs semaines qu’elle se sent attaqué (son couple) et qu’elle a des choses à dire à la table de délibération ce soir. Elle veut se défendre elle-même.

Érika reprend la parole, implique Nicolas dans la discussion, même si Nicolas dit que c’est correct qu’il a compris, Érika insiste et demande c’était quoi les arguments qu’Alexandre a donné à Sarah pour essayer de la faire changer d’idée. Il dit qu’ils avaient 1 minute et que tout ce qu’il a trouvé à dire c’est qu’il lui avait promis, mais que si elle la voulait c’était ok.

Érika argumente en disant que ça faisait un jour qu’il avait fait la promesse et que s’il avait vraiment voulu lui donner, il avait toute la nuit pour y penser et trouver des arguments et c’est ce qu’elle aurait fait, elle y aurait pensé toute la nuit. (on le croit – et maintenant on sait ce qu’elle fait la nuit au lieu de dormir).

Alex dit lui aussi qu’il ne comprend pas Alexandre de ne pas avoir donné sa place à la table.

Érika dit que s’ils s’étaient assis à la table tous les deux (Alex et Érika) ça n’aurait pas eu le même impact qu’eux. Alexandre et Sarah c’est stratégique, alors qu’eux non.

Érika sort l’histoire du jeu des papiers – Alexandre devait faire deviner le mot TRAITRE et il s’est pointé. Érika dit que jamais elle ne se serait pointé pour faire deviner le mot traitre ou menteuse…..

Nicolas explique le jeu, Alex, Alexandre et Hubert aussi ont compris que c’était parce que c’était un « running gag » entre eux.

Sébastien interroge Nicolas au sujet du fait qu’il n’a pas gagné de compétition?

Nicolas n’est pas aussi compétitif qu’Hubert, alors c’est correct.

Laurie prend ça plus dure que lui, elle aurait voulu se défendre.

Elle a été très déçue – elle n’avait jamais joué au tennis et elle n’était pas bonne. Par contre, le meuble, elle dit que sa mère est super bonne, elle l’aurait monté bien plus vite qu’elle. Nicolas dit qu’au Saguenay, ils ne montent pas les tiroirs comme les autres.

Leur amour s’est épanouie durant leur voyage. Ils ont eu du plaisir le premier jour, ils ont eu la queue de l’ouragan Paul.

Ils sont déçus de ne pas être à la table, ils sont ensemble depuis le début – elle a défendu Nicolas depuis le premier jour et lui aussi, ils n’ont jamais changé d’idée.

Ils se reposent sur Alex pour les défendre à la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:58

chatline a écrit:


mon feeling ...nous ne saurons pas ce soir pour l'autre couple .... ils vont gardé du stock pour lundi

Sébastien dit que nous saurions ce soir les 2 couples qui iraient en finale. babine
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 19:03

M'en vais écouter le banquier Star Académie et O.D par la suite.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 19:05

C'est difficile de bien résumer, car tout le monde tire la couverte de son bord.

Laurie et Nicolas trouvent que c'était facile de les éliminer et de les exclure de la table d'élimination. Ils ont pris le chemin facile.

Alex et Érika trouvent aussi que les 4 autres, ont pris le chemin facile de ne pas donner leur place. (Pourtant elle-même, elle n'aurait pas donné sa place).

Alexandre et Sarah ont choisi de se mettre à deux pour se défendre en couple, mais selon les 2 vrais couples (Alex/Érika et Laurie/Nicolas) ce n'était pas la bonne décision.

Hubert et Andréanne ont aussi choisi de se battre ensemble, même si Hubert qui est le pire obstineux qui existent et qu'il n'aurait pas eu besoin d'Andréanne il voulait qu'elle soit là.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» La semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: