L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 12:52

Comme Alex et Érika ne sont plus un couple, j'ai pensé que ce serait peut-être Élèni et Mathieu qui leur dirait ce qu'ils pensent de leur couple. On ne sait jamais, j'ai le droit de rêver. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 12:53

Ayoye a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour toi Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 15:29

Ayoye a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joelle

Ayoye tu ers génial ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 15:31

Sycha a écrit:
Comme Alex et Érika ne sont plus un couple, j'ai pensé que ce serait peut-être Élèni et Mathieu qui leur dirait ce qu'ils pensent de leur couple. On ne sait jamais, j'ai le droit de rêver. Joelle

Mais c'est le hotseat des 2 derniers couples partis qu'on leur demande de faire un speech sur les 2 couples restant ... à moins qu'il y es un grand changement
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 16:20

chatline a écrit:
à la fin de l'émission hier quand on voit les 4 à la table et que SB leur dit que les 2 autres couples amoureux vont leur dire ce qu'ils pensent de leur couple ben j'en ai eu mon cliss de voyage..on le sait tous maintenant à quel point la pimbêche va démolir Alexandre et Alex de même j'ai vu leurs hot seat sur la cam et encore une fois c'est carrément de la haine de la part d'Érika . Un moment donné me semble que là la prod aurait pu s'abstenir trop c'est comme pas assez ...

C'était mercredi ça? Zut! J'ai tout manqué. Une chance que vous êtes là.
De plus, je ne savais pas que le vote était public. Je vais aller voir le facebook O.D
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 18:49



L'article du 7 jours est dans la section
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 19:44

chatline a écrit:


L'article du 7 jours est dans la section


merci beaucoup c'est super gentil.

J'ai lu les articles, on dirait bien que nous aurons une belle émission, mais qu'on est pas débarrassé des 2 couples "fake" Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyJeu 22 Nov - 21:16


Ouais! Ça promet pour dimanche, j'ai bien hâte.
Et on est pas débarrassé des 2 couples fake comme le dit si bien Sycha Larmes
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 8:45

Et super Alex et son ami Nic auraient plein de chose à dire au souper vérité. ....

Parole parole parole que tous ces mots que tu sème au vent. ....

Ils en deviennent pathétiques. ...


Dernière édition par chatline le Ven 23 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 8:46

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:09

Bon matin les fifilles,

Merci pour les articles... Ce que Erika raconte, que ce n'est pas la réalité Occupation Double et quand tu reviens dans ta routine il y a des choses qui changent... Moi je le sais et ça va être la même chose pour les Alexandre Sara Hubert et Andréanne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:11

Je suis rabat joie mais c'est un peu la réalité de ce jeu! malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:44

Mon opinion, aucun "couple" ne sera ou deviendra un vrai couple dans la vraie vie.
Ils sont tous là pour $$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ils s'aiment bien mais pas plus. Ils vont peut-être s'essayer mais delà à ce que ça dure?????

À Salut bonjour ce matin " Hubert et Andréanne se sont envoyés en l'air" puis? Cela ne veut pas dire que tu es en amour. Je l'ai écrit une fois, être en amour et être en manque, ce sont 2 choses différentes.

En tous les cas, on verra. Moi, je ne choisis pas qui est le meilleur couple mais plutôt qui a mieux jouer le jeu.

Bonne journée tout le monde! danse
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:47

Hihihihihi!!! Ayoye!!! Quand ils disaient que Hubert et Andréanne se sont envoyés en l'air ils voulaient plutôt dire le saut en parachute mais c'était juste pour nous provoquer.... Tu sais la télé et leurs rumeurs.... :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:48

.... Mais c'est sur qu'ils doivent quand même s'être envoyer en l'air dans le sens de ...à l'horizontale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:48

souriremini a écrit:
Hihihihihi!!! Ayoye!!! Quand ils disaient que Hubert et Andréanne se sont envoyés en l'air ils voulaient plutôt dire le saut en parachute mais c'était juste pour nous provoquer.... Tu sais la télé et leurs rumeurs.... :-))))

Oups! C'est ça écouter par brides Roulade
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 9:50

C'est pas grave Ayoye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 10:02


Bonne journée Souriemini danse
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 10:04


Oups! "Souriremini"
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 10:09

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 10:10



Tout a fait d'accord avec vous pour le fait de trouver l'amour à OD .... Érika qui dit qu'elle était super amoureuse pi oupppssss tu sort pi tu l'es pu du tout ....c'est qu'à la base elle l'était pas ...elle a confondu amour et désir ... pourtant elle qui sait tout je comprend pas qu'elle a pas comprise ça... a doit pas avoir étudié là dedans

Perso, je choisit H et A comme grand gagnant... parce j'ai aimé comment ils ont été tout le long du jeu ....ils ne disaient pas qu'ils étaient en amour mais qu'ils s’appréciaient et que c'était en développement ... et je es trouvais ben cute à voir allé ...
Est-ce que ça ira plus loin à la sortie ... dieu seul le sait et le diable s'en doute la maman d'H leur a dit ''donnez vous une chance en sortant '' et je crois qu'ils veulent se donner une chance ...qui vivra verra .. mais les statistiques de couples qui dur après OD sont ben ben faibles ...

Pour Alexandre et Sarah ...je crois que la distance va jouer contre eux ... Québec - St-Jean sur Richelieu c'est quelques heures de route ça ...mais encore là qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 10:18

Chatline,

Tu as complètement raison et moi aussi je focus sur le couple Andréanne et Hubert pour leur maturité et que ça évolué tranquillement ... Comme tu dis qui vivra verra... pour "le" après ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 11:18


Moi aussi c'est définitivement H et A pour l'attitude qu'ils ont eu tout au long de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 13:17

Bon matin à tous,

J'ai manqué Salut Bonjour, j'ai pas pensé ce matin d'écouter au cas où. Danse 3

Comme ça Hubert et Andréanne s'en voit en l'air dans le sens qu'ils vont atterir en parachute. Mort de rire J'aurais été très surprise qu'Andréanne accepte de coucher avec Hubert devant les caméras, elle l'a dit à plusieurs reprises qu'elle veut et a très envie de faire l'amour avec le Hubert de l'extérieur d'OD. Elle a dit qu'elle ne ferait rien là-bas. Comme ils sont sortis depuis 3 semaines et s'ils ont la chance d'être ensemble, là ça doit être fait. bounce A moins qu'elle attende de voir s'ils vont gagner. Samuel 2

Mon vote ira aussi à Hubert et Andréanne que j'adore depuis le début.

Par contre, je crois que ce sera très serré dans les votes, parce que malgré tout Alexandre et Sarah ont joué une très belle game eux aussi, quoi que un peu plus houleuse à cause d'Érika. Il faut avouer que si Érika n'avait pas fait de campagne de salissage contre Alexandre, on aurait plus attendu parler de l'histoire de Roxane depuis au moins 3 ou 4 semaines. Elle a étiré la sauce comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 EmptyVen 23 Nov - 13:21


Sébastien B sera à Ça finit bien la semaine ce soir à 9 hres TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: