L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les articles

Aller en bas 
+6
Cricri
Karie
poseita
souriremini
Lou_lou
Sycha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 12:56

Les articles - Page 2 Od_1210
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:04

Les articles - Page 2 Tv_od_11
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:06

Les articles - Page 2 Tv_od_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:17

Allo Sycha,

J'ai tellement hâte à dimanche!!! Merci beaucoup pour les revues et photos...

Bonne fin de journée ma chère!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:29

Coucou Souriremini,

Moi aussi j'ai hâte à dimanche. Ça m'a fait plaisir de vous scanner les revues.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:39

Merci, Sycha pour les infos

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:31

OCCUPATION DOUBLE À WHISTLER
Des candidates dans le noir
Serge Drouin
25-09-2010 | 04h06
Les candidates d’Occupation double ont souvent dit que l’important, pour elles, c’était la beauté intérieure. Elles ont été prises au mot et auront droit à un tapis rouge à l’aveugle au premier gala de la populaire émission de téléréalité, demain.

«Les candidates ne verront que l’ombre des candidats. Elles les choisiront seulement au timbre de la voix et à leur ombre, dit Pierre-Yves Lord. Elles auront de belles surprises, mais seront également déçues», ajoute-t-il.


UNE FOUGUEUSE CANDIDATE

Par ailleurs, sans identifier celle-ci, Pierre-Yves Lord souligne que les téléspectateurs découvriront très tôt le caractère fougueux d’une des candidates. «Il y en a une qui prend de la place et des décisions. Elle est habile à convaincre les autres», mentionne Lord. Une nouvelle Marie-Pier? Pierre-Yves Lord avoue que l’équipe d’Occupation double travaille très fort aux derniers préparatifs de la saison. Lui-même se dit très curieux du travail derrière les caméras.



Tout sur OD à Whistler
«Je m’embarque à fond dans tout ce qui concerne le déploiement technique. C’est une facette du métier qui m’intéresse énormément. Je pose des questions aux techniciens sur le fonctionnement des caméras robotisées; j’ai souvent la tête derrière leur épaule. Si, un jour, il y en a un qui tombe malade, je pourrai le remplacer», explique l’animateur.


DERRIÈRE LA CAMÉRA

Pierre-Yves Lord ne cache pas son intention de réaliser ou de produire des émissions télévisées, un de ces quatre. «Ça me fascine de voir comment tout ce monde-là travaille. La radio, c’est unidimensionnel; tu travailles avec ta voix. La télé, c’est multidimensionnel; tu dois composer avec l’éclairage, le son, le décor... Je me rends compte que j’aime de plus en plus ce média», mentionne Lord.

Rappelons que la présente édition d’Occupation double est la septième de la série. Quelque 2300 candidats se sont présentés aux auditions, un record. Au final, six filles et 10 garçons ont obtenu leur passeport pour leur séjour dans les montagnes de Whistler.

Un seul couple arrivera à la finale et obtiendra notamment un condo de luxe, de l’ameublement, deux véhicules, une garde-robe et un ensemble matelas. Outre le visionnement des rendez-vous télévisuels, les fans pourront se retrouver sur Internet chaque dimanche, après les galas, pour échanger dans la tribune d’Occupation double, animée par Jasmin Roy et Marie-Pier Morin.

Rappelons que, l’an dernier, une moyenne de 1,7 million de téléspectateurs suivaient chaque semaine les péripéties de cette grande course à l’amour.

Occupation double, dès demain à 20 h 30, à TVA, et les lundis et mardis, à 19h30.




Au milieu des montagnes

Installé à Whistler depuis début septembre, Pierre-Yves Lord se plaît énormément dans ce coin de pays... sauf lorsqu’il rencontre des ours.

«Nous sommes vraiment installés dans les montagnes, en plein milieu de la forêt et depuis que je suis arrivé, j’ai rencontré trois ours. On m’a dit qu’il s’agissait d’ours adolescents, mais je te dis que tu fais le saut lorsque t’en rencontres un», dit le nouvel animateur d’Occupation double.


EN FAMILLE

Ceci étant dit, Lord avoue qu’il passe du bon temps avec sa petite famille, sa conjointe et leur fils, Édouard, 11 mois.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2010/09/24/15462901-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:32

Télé

C’est reparti!
Un tapis rouge à l’aveugle pour Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-09-24 10:00:17


Pierre-Yves Lord © Bruno Petrozza
C’est ce dimanche que le tapis rouge de la septième édition d’Occupation double est présenté à TVA. L’animateur Pierre-Yves Lord a bien voulu répondre à nos questions sur la téléréalité la plus glamour de notre télévision.

Pierre-Yves, comment le tapis rouge de dimanche se distinguera-t-il de celui des éditions précédentes d’Occupation double?

Cette année, nous avons eu envie de tester une théorie. La plupart des filles nous ont dit en audition que ce n’est pas le physique qui compte chez un homme, mais sa beauté intérieure. Nous les avons entendues et avons décidé de faire un tapis rouge à l’aveugle.

Comment ça se déroulera?

Les filles pourront entendre les candidats vendre leur salade, mais elles ne verront que leur ombre. Les gars, quant à eux, pourront voir les filles et ils entendront ce qu’elles diront d’eux pendant leur délibération qui vise à les choisir ou non pour participer à l’aventure.

Comment les candidats ont réagi à l’annonce de cette nouvelle?

Les filles ont tout de suite embarqué dans le jeu, tandis que les garçons sont restés un peu surpris. Il y a quelques-uns d’entre eux pour qui le physique est un atout important. Disons qu’ils n’ont pas vraiment besoin de parler pour plaire.

Pendant les délibérations, est-ce que les filles sont facilement arrivées à un consensus ou aurons-nous droit à du crêpage de chignon?

Vous allez rapidement voir qui sont les fortes têtes chez les filles, car elles s’imposent dès le départ. Elles prendront beaucoup de place lors des discussions, et leurs opinions auront énormément d’influence sur le groupe.

Certaines rumeurs laissent penser qu’un second groupe de filles, blondes cette fois, fera son apparition le soir de la première. Que peux-tu nous dire là-dessus?

Je peux seulement dire que vous aurez la réponse à votre question et à bien d’autres ce dimanche.

Quel est ton rôle le soir de cette grande première?

J’ai un rôle très effacé. Comme maître de cérémonie, je suis au service de l’émission. Si le lendemain de la diffusion, tout le monde parle des candidats et non de moi, c’est que j’aurai bien fait mon travail.

As-tu commencé à tisser des liens avec les candidats?

Oui, je m’entends à merveille avec eux. Quand j’ai annoncé aux filles qu’elles participeraient à l’émission cet été, j’ai pu les côtoyer davantage et apprendre à les connaître. Comme nous n’avons pas un écart d’âge très grand (il a 32 ans), j’ai l’impression que je n’aurai pas de difficulté à devenir leur confident tout au long de l’aventure.

Les filles nous ont déjà été présentées. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les gars de la mouture 2010?

Dans le groupe des gars, il y a d’étranges personnages, qui sont vraiment attachants. Certains d’entre eux ont eu un coup de foudre pour des filles dès le tapis rouge.

Pour finir sur une note plus personnelle: Joël Legendre a quitté l’animation pour des raisons familiales; toi qui as un jeune garçon, comment concilies-tu travail et famille?

Ma blonde a décidé d’étirer son congé parental et elle ne recommencera à enseigner qu’en novembre prochain. Elle et Édouard, qui aura un an dans quelques jours, sont donc avec moi à Whistler. Nous habitons un petit condo et nous y sommes très bien. Ça aurait été trop dur pour nous d’être séparés.

La grande première d’Occupation double a lieu ce dimanche à 20 h 30 sur les ondes de TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/09/23/15447061-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:35

2010-09-23 16:43:11
«Occupation Double»: un tapis rouge spectaculaire

Lors de la première émission de la nouvelle saison de la téléréalité «Occupation Double», on nous promet un tapis rouge spectaculaire. Les candidats masculins y défileront au grand plaisir des concurrentes.

«Cette année, le tapis rouge se transforme et se fera sous le signe de la nouveauté. Une toute nouvelle méthode de présentation des garçons sera mise de l'avant et les filles devront se fier plus que jamais à leur instinct lors de la sélection de leurs partenaires. Les téléspectateurs auront un point de vue privilégié des candidats et sentiront la nervosité des filles et des garçons lors de ce tapis rouge exceptionnel», peut-on lire dans un communiqué émis par les Productions J.

Les candidats seront-ils déstabilisés par le nouveau concept du tapis rouge?

Rappelons que cette saison de «Occupation Double» sera tournée à Whistler, en Colombie-Britannique. On dit de la maison des filles qu'elle sera la résidence la plus majestueuse de toute l'histoire de cette téléréalité.

Rappelons que Pierre-Yves Lord remplace Joël Legendre à l'animation de cette émission.

En plus des grands rendez-vous dominicaux, on pourra suivre «Occupation Double» les lundi et le mardi à 19h30.

La septième saison de «Occupation Double» s'amorce le 26 septembre à 20h30 sur les ondes de TVA.

Par Julie Rhéaume

Source:
http://www.matin.qc.ca/article_culture.php?id=59983&section=quebec
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:37

Le samedi 25 septembre 2010
Arts et spectacles Télévision
Dans le magazine 7Jours

Les secrets du tapis rouge d'OD dévoilés
7 jours/Agence QMI

23/09/2010 11h54

NouvelleCommentairesEnvoyerImprimerTaille A A ACoquilles.Partager |
Le magazine 7 Jours, maintenant en kiosque
© CourtoisieComment s’est déroulé le tapis rouge? De quelle façon les filles ont-elles choisi les gars? Combien de gars ont été éliminés sur le tapis rouge? Quelles filles sont les leaders du groupe?


Le magazine 7 Jours répond cette semaine à toutes ces questions dans son dossier de 12 pages sur la première d’Occupation double.

En raison du décalage de deux semaines entre le tournage et la diffusion des émissions, le magazine 7 Jours a pu dévoiler quelques secrets du tapis rouge de cette septième édition.

En plus d’apprendre la façon dont le tapis rouge se déroulera (il sera présenté dimanche soir dès 20h30 à TVA), vous y retrouverez plusieurs photos des filles lors de la préparation (certaines ont même des bigoudis sur la tête!) ainsi que de nombreuses images de la maison des gars à l’extérieur et à l’intérieur.

La maison de l’amour

Puisque le tapis rouge présenté dimanche soir se déroulera devant la maison des filles, la production de l’émission a souhaité garder le mystère. C’est pour cette raison que les images de leur maison ne sont pas dévoilées dans le magazine.

Toutefois, nous apprenons qu’il s’agit d’un manoir doté de cinq chambres à coucher, avec quatre salles de bains. La décoration se décline dans des tons neutres, beige, brun et noir, avec des touches de bleu et de vert.

Cette année, sachez que la Maison de l’amour a été aménagée dans la maison des gars

Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2010/09/20100923-115407.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:40

C’est reparti!
Un tapis rouge à l’aveugle pour Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-09-24 10:00:17


Pierre-Yves Lord © Bruno Petrozza
C’est ce dimanche que le tapis rouge de la septième édition d’Occupation double est présenté à TVA. L’animateur Pierre-Yves Lord a bien voulu répondre à nos questions sur la téléréalité la plus glamour de notre télévision.





Pierre-Yves, comment le tapis rouge de dimanche se distinguera-t-il de celui des éditions précédentes d’Occupation double?

Cette année, nous avons eu envie de tester une théorie. La plupart des filles nous ont dit en audition que ce n’est pas le physique qui compte chez un homme, mais sa beauté intérieure. Nous les avons entendues et avons décidé de faire un tapis rouge à l’aveugle.






Comment ça se déroulera?


Les filles pourront entendre les candidats vendre leur salade, mais elles ne verront que leur ombre. Les gars, quant à eux, pourront voir les filles et ils entendront ce qu’elles diront d’eux pendant leur délibération qui vise à les choisir ou non pour participer à l’aventure.




Comment les candidats ont réagi à l’annonce de cette nouvelle?

Les filles ont tout de suite embarqué dans le jeu, tandis que les garçons sont restés un peu surpris. Il y a quelques-uns d’entre eux pour qui le physique est un atout important. Disons qu’ils n’ont pas vraiment besoin de parler pour plaire.





Pendant les délibérations, est-ce que les filles sont facilement arrivées à un consensus ou aurons-nous droit à du crêpage de chignon?

Vous allez rapidement voir qui sont les fortes têtes chez les filles, car elles s’imposent dès le départ. Elles prendront beaucoup de place lors des discussions, et leurs opinions auront énormément d’influence sur le groupe.




Certaines rumeurs laissent penser qu’un second groupe de filles, blondes cette fois, fera son apparition le soir de la première. Que peux-tu nous dire là-dessus?

Je peux seulement dire que vous aurez la réponse à votre question et à bien d’autres ce dimanche.




Quel est ton rôle le soir de cette grande première?

J’ai un rôle très effacé. Comme maître de cérémonie, je suis au service de l’émission. Si le lendemain de la diffusion, tout le monde parle des candidats et non de moi, c’est que j’aurai bien fait mon travail.




As-tu commencé à tisser des liens avec les candidats?

Oui, je m’entends à merveille avec eux. Quand j’ai annoncé aux filles qu’elles participeraient à l’émission cet été, j’ai pu les côtoyer davantage et apprendre à les connaître. Comme nous n’avons pas un écart d’âge très grand (il a 32 ans), j’ai l’impression que je n’aurai pas de difficulté à devenir leur confident tout au long de l’aventure.




Les filles nous ont déjà été présentées. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les gars de la mouture 2010?

Dans le groupe des gars, il y a d’étranges personnages, qui sont vraiment attachants. Certains d’entre eux ont eu un coup de foudre pour des filles dès le tapis rouge.




Pour finir sur une note plus personnelle: Joël Legendre a quitté l’animation pour des raisons familiales; toi qui as un jeune garçon, comment concilies-tu travail et famille?

Ma blonde a décidé d’étirer son congé parental et elle ne recommencera à enseigner qu’en novembre prochain. Elle et Édouard, qui aura un an dans quelques jours, sont donc avec moi à Whistler. Nous habitons un petit condo et nous y sommes très bien. Ça aurait été trop dur pour nous d’être séparés.



La grande première d’Occupation double a lieu ce dimanche à 20 h 30 sur les ondes de TVA.



Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:31

Merci c'est pas nouveau que le tapis rouge soit spectaculaire, ils disent ça à tous les ans. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Mousse
Karie



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:24

Les articles - Page 2 J4qrfxw1

Y va y avoir de l'action demain Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Mousse
Cricri



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:58

PREMIÈRE D'OCCUPATION DOUBLE
Tapis rouge à l’aveugle
Serge Drouin
25-09-2010 | 16h05
QUÉBEC - Tapis rouge hors de l’ordinaire, visite des maisons des candidats et activité de groupe à Whistler marqueront le début d’`Occupation double, dimanche soir, à TVA, après Le banquier.
Les filles auront une lourde tâche dimanche soir. Dans le cadre d’un tapis rouge à l’aveugle, elles sélectionneront les gars sans les voir. «Elles devront déterminer l’ordre dans lequel elles veulent voir les gars défiler. Tout ce qu’elles auront, c’est une fiche descriptive comprenant le prénom, l’âge, le métier, la région d’origine des candidats... Les filles ne verront que l’ombre des gars lors du tapis rouge. Par contre, le public, lui, verra les candidats. Les téléspectateurs pourront voir si les filles feront ou non le bon choix», dira Nicolas Lemay.


Déstabilisés
Les gars auront entre 25 et 30 secondes pour se vendre. Selon Nicolas Lemay, les gars ont été très déstabilisés lorsqu’ils ont appris que les filles ne les verraient pas. Le public ne verra pas la réaction des gars, dimanche, mais à la fin de la saison à l’occasion d’un spécial montrant les coulisses de la série. «Certains gars comptaient peut-être sur leur physique pour se défendre, mais ce ne sera pas le cas», ajoute M. Lemay.

Le jour où a été tourné ce tapis rouge, il pleuvait sur Whistler. «Les gars sont arrivés avec des parapluies. Ce n’était pas facile pour eux. Ça a été un défi technique de tourner ce tapis rouge, mais, à la télé, tout sort très bien.»



Tout sur OD à WhistlerAh, cette Judith!
À quelques heures de la première d’Occupation double, septième édition, le producteur au contenu est convaincu d’avoir entre les mains le meilleur des castings depuis qu’il travaille à la populaire téléréalité. Lemay en est à sa quatrième implication à Occupation double. «Les filles sont des leaders. Probablement que dans leur groupe, elles retiennent toute l’attention et sont très populaires auprès des gars. Quand tu places ensemble des filles avec ces caractères, c’est certain que des frictions sont inévitables», dit-il. «Il y a aussi des «ti-coqs» chez les gars, mais au début de l’aventure, les gars sont toujours tous des chums. Ça change plus tard... Ils ont entre 20 et 31 ans. Ils devront s’apprivoiser.»

Nicolas Lemay dit de surveiller la candidate Judith, 23 ans, diplômée en finances, de Montréal. «Elle drive le tapis rouge. C’est certain qu’à la fin du tapis rouge, le public connaîtra son nom. Il y a du monde qui vont l’haïr et d’autres qui vont l’aimer.»

Le producteur n’a pas voulu se mouiller quant à la finale de l’émission. «Ce que je peux dire, c’est que les filles choisiront cinq gars sur 10, ce soir. Quel sera le sort de ceux qui ne seront pas choisis? Ça laisse la place à toutes les spéculations», conclut-il.


Occupation double

Dimanche, à 20 h 30, à TVA
Lundi et mardi, à 19 h 30, à TVA

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2010/09/25/15476761-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 9:23

Deux Trifluviens à Occupation double


(Trois-Rivières) La Mauricie aura deux représentants à la téléréalité Occupation double cette année. Hier, les filles ont choisi Terry, un charpentier-menuisier de Trois-Rivières, et Hugo un étudiant à la maîtrise en comptabilité à l'Université du Québec à Trois-Rivières.
Cette année, l'émission est animée par Pierre-Yves Lord et se passe dans les décors de Whistler en Colombie-Britanique. Hier, les six filles préalablement présélectionnées ont eu à choisir à l'aveugle une partie des garçons qui vont tenter de les séduire pour les dix prochaines semaines.

Ainsi, elles n'ont pu se fier qu'à la voix et aux quelques secondes dont disposaient les candidats pour vendre leur salade. Ceux-ci apparaissaient en ombres chinoises. Du côté des candidats trifluviens, Terry a été le premier que les filles ont voulu voir défiler sur le tapis rouge. Il a été sélectionné dès lors. Quant à son compatriote Hugo, il a été le quatrième à tenter de séduire les filles à l'aveugle, mais il a échoué.

Ce dernier a cependant eu une deuxième chance de se faire valoir alors que, pour la deuxième sélection, les filles ne pouvaient se fier qu'au physique des garçons pour choisir les trois derniers candidats. C'est alors qu'Hugo a pu se faufiler.


On n'a pas pu en savoir beaucoup sur les deux Trifluviens, mais parions que le concept de l'émission nous permettra d'en apprendre beaucoup plus sur les candidats qui séjourneront à Whistler pour les prochaines semaines.

Ce n'est pas la première fois que la région est représentée dans cette émission. L'an dernier, trois candidats étaient de l'aventure pour trouver l'amour, dont Mike Ouellet qui portait à ce moment les couleurs de l'équipe de hockey du Caron & Guay et la Grand-Méroise Marie-Ève Gauthier qui avait d'ailleurs remporté les honneurs du côté féminin.

Pour ceux qui sont intéressés à suivre les aventures de Terry et Hugo, TVA propose trois rendez-vous, soit les lundis et mardis pour suivre le quotidien des candidats et le dimanche alors que chaque semaine un candidat sera éliminé.

Source: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/arts-spectacles/201009/27/01-4326888-deux-trifluviens-a-occupation-double.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:33

Publié le 27 septembre 2010 à 07h46 | Mis à jour à 07h46

Occupation double 7

La madame a vu son ombre

Hugo Dumas
La Presse

Les bonnes vieilles traditions n'ont pas été brisées à Occupation double 7, qui se déposait hier soir à Whistler, en Colombie-Britannique: énormes noeuds de cravate chez les candidats, tatouages tribaux sur les épaules, plaquettes d'abdos, lunettes de stars, du mauvais français et quelques séances de pleurnichage (Jimmy a été le roi du Kleenex hier soir).

Et les rôles du soap à gros budget de TVA ont été distribués à la perfection: il y a la méchante (Judith), la trop naïve (Anastasia), la sosie des jumelles Villeneuve (JoÈve), la sosie de la fille des Pussycat Dolls (Magalie), le sosie de Ricky Martin (Terry) et celle au nom étrange qui parle très peu (Kÿlla). Ah oui, le fameux Jimmy, 23 ans, pompier de Varennes, danse au club 281. Hier soir, la rumeur sur son métier d'appoint grondait très fort (insérez ici une blague de tuyau). La photo de Jimmy apparaissait encore sur le site web de ce célèbre bar d'effeuilleurs de la rue Sainte-Catherine Est, au centre-ville de Montréal.

Sinon, ce qui a changé par rapport aux six saisons précédentes, c'est la méthode de sélection employée par «les six célibataires les plus séduisantes du Québec» , dixit l'animateur Pierre-Yves Lord, pour meubler la résidence des messieurs. Sur un tapis rouge arrosé par une forte pluie et enveloppé d'une brume mystérieuse, les filles ont repêché leurs prétendants sans jamais voir leur binette - un écran cachait les gars et ne projetait que leurs ombres.

Par contre, les Hugo et autres Jean-Philippe ont pu vendre leur salade et les demoiselles ont donc dû décrypter des discours ressemblant dangereusement à des exposés oraux de troisième secondaire. «Quand que ça va mal, tsé.»

Cette pêche à l'aveugle contrevient à toutes les règles d'OD, une téléréalité basée uniquement sur les apparences comme la grosseur des biceps et la blancheur des canines. Cinq chanceux ont ainsi décroché leur place et cinq autres ont été laissés sur la touche.

Mais attention, ici: les tigresses en escarpins ont ensuite pu en récupérer trois parmi les rejetés, que la production a alignés comme des pièces de viande à la boucherie. Allez, on sert le numéro 64.

Visiblement, tout le budget d'Occupation double 7 a été pompé dans la maison des filles (qui vaut huit millions) et celle des gars (prix: cinq millions). Alors, pas de Veuve Clicquot ni même de Mumm Napa pour nos nouveaux héros: ils ont tous trinqué au mousseux Henkell Trocken à 14,55 $ la bouteille (code SAQ: 00122689). Ça coûte cher des billets d'avion pour l'Ouest canadien, vous savez, ce paradis du Québécois venu «perfectionner» son anglais entre deux sessions de cégep.

Les huit garçons ont hurlé comme si leur vie en dépendait quand ils ont visité la salle d'entraînement de leur beau chalet. Jersey Shore ne trouvait pas très loin à ce moment-là. Personne n'a été dépaysé, malgré le décalage horaire.

Honnêtement, une chance que Judith, 23 ans, la nouvelle Maripier de 2010, a pimenté cette première d'OD hier soir, car elle aurait été bien fade et sans saveur. La star, c'est elle. Sur le tapis rouge, les autres dames ont mis de longues minutes avant de se dégeler, mais pas Judith, qui a pris le contrôle très rapidement.

Revirement à la toute fin: une septième coloc débarquera ce soir chez les filles. Et ce sont elles-mêmes qui feront entrer la louve dans leur bergerie.

À l'animation, Pierre-Yves Lord, super chic dans son habit griffé Dubuc, a été plutôt discret. On l'aurait souhaité plus présent, plus incisif, question de trancher avec le style de Joël Legendre qui était très placé et très contenu.

Et comme Pierre-Yves Lord a sensiblement le même âge que les candidats les plus âgés du troupeau, on aurait aimé qu'il connecte plus avec eux, qu'il leur arrache des confidences. Mais bon. C'était une première et il lui reste encore plus de deux mois pour attiser les rapprochements.

Cette «plus grande course à l'amour» de TVA rapportera un condo de luxe et deux voitures (on prend une chance ici: des Mazda?) aux tourtereaux vainqueurs. Ce téléroman nouveau genre s'écrira dans vos salons trois soirs par semaine. Virginie n'a qu'à bien se tenir, citron de citron (oups, ça, c'est l'autre Virginie, désolé).

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/
Revenir en haut Aller en bas
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:34

Télé

Amélie
Une blonde débarque à Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-09-27 20:28:23



Amélie © Gracieuseté
Une jolie blonde nommée Amélie vient d’établir ses quartiers dans la maison des filles d'Occupation double. La barmaid de 27 ans de Québec est diplômée en éducation spécialisée et est tout de suite tombée dans l’oeil des gars.

Ce sont les filles qui ont choisi leur nouvelle rivale, ou «amie», parmi trois candidates : Amélie, Sarah et Mélissa. Si l’ambiance était à couper au couteau au lendemain du départ plutôt contesté de Pierre-Olivier, la préparation des auditions a ressoudé la brigade féminine. Ensemble, les demoiselles s’en sont donné à coeur joie en préparant des questions pièges comme : «Comment te trouves-tu physiquement?»

Lorsque les nouvelles venues se sont présentées devant elles une à une, les sourires étaient rares. Nathalie a particulièrement donné le ton aux interrogatoires avec un air qui n’avait rien à envier à certains corps policiers. Heureusement, la douce Anastasia était là pour calmer le jeu avec sa bouille sympathique.

Euphorie chez les garçons

Chez les garçons, qui voyaient le manège des auditions par webcam, c’était plutôt l’euphorie. On se serait cru dans un camp de bucherons à la veille de leur retour en ville. Ça frétillait de testostérone, sifflait et applaudissait à mesure que les candidates se sont présentées. Jean-Philippe s’est même permis un petit clin d'oeil vers l’écran quand Amélie a avoué qu’elle avait tout un caractère.

En 60 secondes, les gars ont pu donner leur avis aux filles par l’entremise de Jean-Philippe qui a tout de suite affiché leur préférence pour la belle barmaid de Québec. Contre toute attente, n’ont-elles pas de stratégie, les filles ont opiné du bonnet en voyant en Amélie une bonne copine. Elle risque surtout de devenir leur pire ennemie…

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/09/27/15496576-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
Lou_lou
Matelot
Lou_lou



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 8:35

Occupation Double: De Trois-Rivières à Whistler
Photo, Courtoisie
Publié le 27 Septembre 2010
Publié le 27 Septembre 2010
Deux Trifluviens font partie de la septième saison d’Occupation Double. Les deux hommes ont été choisis par les filles hier soir lors du premier épisode de la saison.

Sujets : TVA , Whistler , Trois-Rivières , Colombie-Britannique
Terry, un charpentier-menuisier de 24 ans et Hugo, un étudiant à la maîtrise en comptabilité de 24 ans ont été sélectionnés pour faire partie de l’aventure de 10 semaines.

L’émission se déroule à Whistler en Colombie-Britannique.

Les Trifluviens pourront être vus au petit écran les lundis, mardis et dimanches sur les ondes de TVA.

http://www.lhebdojournal.com/Actualites/2010-09-27/article-1800191/Occupation-Double%3A-De-Trois-Rivieres-a-Whistler/1
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 8:49

Télé

Occupation double
Judith et Hugo inaugurent la maison de l’amour
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-09-28 20:39:12



Judith et Hugo © Gracieuseté
Ça y est, la glace est brisée. Un premier couple a visité la maison de l’amour d’Occupation double ce mardi. C’est Hugo et Judith qui ont inauguré la pièce romantique située dans la maison des gars.

Durant toute une journée les garçons ont visité, un après l’autre, les filles afin d’être scruté à la loupe par elles. Bombardés de questions, certains s’en sont très bien sortis, tandis que d’autres, comme Jimmy, ont plutôt perdu quelques plumes. En effet, l’Adonis a particulièrement froissé les belles en comparant leurs portraits à des images du magazine Playboy.

La franchise d’Hugo

C’est Hugo qui a remporté la palme du garçon le plus gentil de la journée. Ce dernier a avoué que les troupes masculines étaient assez divisées et qu’il ne partageait pas l’humour de tous. Son honnêteté et sa simplicité ont trouvé écho chez les filles. Pour le récompenser, Pierre-Yves Lord lui a offert de visiter la maison de l’amour avec la candidate de son choix. Judith s’est alors démarquée.

Les rapprochements que la belle brune a plutôt qualifiés de «psychologiques» entre elle et l’étudiant en comptabilité ont été complètement chastes. Une bouteille de mousseux a bien réussi à faire délier les langues, mais seulement pour discuter. Aussi, Hugo, qui était pourtant fou de joie après sa rencontre, a avoué à sa vis-à-vis qu’il ne la choisirait pas lors de la prochaine activité afin de mieux connaître chacune de ses colocataires. Encore là, sa «date» a été séduite par tant de franchise.

Amélie et Charles au septième ciel

Judith n’est pas la seule fille à avoir semé quelques papillons du côté des garçons. Plus tôt le matin, ces messieurs ont dû mettre dans une enveloppe la photo de celle avec qui il aimerait faire une activité en duo. La petite nouvelle, Amélie, a remporté le concours quasiment unanimement, seul Jean-Philippe S n’était pas d’accord.

Après son couronnement, la barmaid de Québec a, à son tour, choisi un mec avec qui partir faire de l’escalade de luxe. Charles a spontanément obtenu la faveur d’Amélie. Ensemble, les deux concurrents ont très sportivement escaladé une montagne afin de se retrouver au sommet devant une coupe de mousseux et des fraises.

Là encore, les jolies personnes se sont gardé une petite gêne, malgré le paysage assez impressionnant qui les entourait. Que faudra-t-il de plus pour que les candidats se laissent aller? L’équipe d’Occupation double a certainement bien d’autres cartes dans sa manche. C’est dimanche qu’on saura si le premier voyage aura permis aux mains baladeuses de se promener un peu.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2010/09/28/15512066-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:07

Les articles - Page 2 7_j10

Les articles - Page 2 7_j_110

Les articles - Page 2 7_j-210
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Les articles - Page 2 7-j-310

Les articles - Page 2 7-j-410

Les articles - Page 2 7-j-510

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:13

Les articles - Page 2 7-j-610

Les articles - Page 2 7-j-710

Les articles - Page 2 7-j-810
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:16

Les articles - Page 2 50pe3d

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:17

Les articles - Page 2 2n8zh5e
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les articles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les articles   Les articles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles
» ARTICLES
» Tous les articles
» Tous les articles
» Tous les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: Tous les articles-
Sauter vers: