L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 29 novembre (LA FINALE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) EmptyDim 29 Nov - 9:00

Bon dimanche Invité

Je tiens à vous remercier pour ces belles semaines. Je vous souhaite à tous une finale que vous la désirez. Certaines seront contentes, d'autres seront fâchées, d'autres seront déçues.

Amusez-vous pour cette dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) EmptyDim 29 Nov - 11:29

Bonjour ma chère Sycha,

Oui j'ai très hâte à ce soir....Je désires que ça soit Sophie qui gagne ce n'est pas un secret mais si c'est Marie-Êve, ça sera de toute façon le choix de Guillaume...Et ça n'enlève rien à Sophie qui fera fureur en dehors de la série...L'avenir est devant elle car elle a su se faire respecter et ça c'est tout en son honneur je crois!

Bonne journée et au plaisir,

XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) EmptyDim 29 Nov - 22:54

Finalement Marie-Eve a gagné, moi je suis très contente. Je crois que pour Sophie c'est beaucoup mieux, car je ne crois pas qu'elle aurait aimé voir les cassettes suite à sa sortie et y apercevoir tous les rapprochements de Marie-Eve et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
charlize03
Mousse




Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) EmptyLun 30 Nov - 1:17

Moi décue et bien toujours le sexe gagnant d`une Marie-Eve et Guillaume le tatata

Sophie tant qu`à moi une (vrai femme entière) Chapeau à Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) EmptyLun 30 Nov - 11:35

Bon matin à toi Sycha,

Le retour au Québec,après avoir passé plusieurs mois ailleurs dans des endroits féériques, les ramèneront à la réalité du Québec dans un tout autre contexte et je ne suis pas sur comme par les années précédentes que ça durera et je ne croyais pas non plus au couple SOphie - Guillaume!

Je rajouterais que même si je ne crois pas au couple Sophie et Guillaume; elle aurait dû gagné pour tout ce qu'elle a montré d'elle, la sincèrité, le respect d'elle, le positivisme, la grandeur d'âme...etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 novembre (LA FINALE)   Dimanche 29 novembre (LA FINALE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 novembre (LA FINALE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de la finale
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» En route vers la grande finale (Echos-Vedettes)
» Dim 2 Novembre 08
» Lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: