L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RÉSUMÉ DU 3 NOVEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



RÉSUMÉ DU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: RÉSUMÉ DU 3 NOVEMBRE   RÉSUMÉ DU 3 NOVEMBRE EmptyLun 3 Nov - 18:58

Résumé du 3 novembre



Que s'est-il passé aujourd'hui sur la cam? Pas grand-chose à ce qu'il parait J'ai réussi à vous retracer quelques petites conversations prises sur différents forums



Misty est en train de convaicre Jessicaica et Claudia de mettre out Christian et je peux vous dire que c'est même ca qui va se passer Christian et Patricia sont faites elle a même dit que elle vont mettre out Christian et apres ils vont mettre out Patricia et tout ca dans le dos de Patricia



Là Misty et Jessica sont avec Patricia et Patricia leur dit , tsé moi aussi je peux finir avec n'importe quel gars, je peux toute les frenchers Patricia comprend le jeu de Misty et essai de le dire par les coins mais c'est peine perdu , leur jeu sont faites



Misty s'est fait dire entrevue que ca se pourrait un double élimination genre elles éliminent Christian et lui élimine une fille comme Misty ca lui fait peur aussi



Patricia vient de dire à Misty tu es rendu à sauter sur Christian



je trouves Claudia tres songeuses elle a du se faire endormir en voyage par Samuel, car elle a dit je ne veux en aucun cas éliminer Samuel



Cam de retour dans 30 min et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jessica est arrivée dans la chambre elles ont continué Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Patricia?) et qu'elle ne lui avait rien fait ! À suivre



Les 4 filles sont à la table mais le son est tellement mauvais quand il ne coupe pas comme actuellement Me semble que TVA pourrait se forcer un peu !



Elles parlent des changements dans leur visage et que c'est vert 23, 25 ans que ça se produit



Le son est extra ça dort et y'en a une qui se promène d'un bord à l'autre de la chambre alors y'a encore rien à résumer personne parle on pourrait même se passer du son hahahahaha!!!!!!!!!!!!!



Vu chez les gars mais on entemd ronflé la y pourrait enelever le son





La misticroquesurtoutceuxquisontla j'espère que la production va montrer les vidéos pour quelle sorte avec son magouilleur de Mathieuh il faut pas avoir des personnes comme ca pour la finale

souplais la prod faite quelque chose




Bon enfin vu chez les filles sauf Patricia il dorme toute
ces plate en clissss




Patricia se promène, elle a froid neunon elle est pas dehors mais bien en dedans ohé monté le chauffage elle est installée à la table et elle écrit !!!! Sais pas quoi, ses mémoires peut-être ou un roman savon sur les triangles amoureux



Patricia est a la table de cuisine et ecrit avec son blouson sur le dos genre fourure et elle dit quil fait froid



elle arrive de dehors Patriciaet elle a dit oufff il fait froid



Une demie page alors si elle en a pour un 2 à 300 pages on n'a pas fini sur ce je reviendrai plus tard pas très très actives les tites filles Ce doit être pour ça que le son est parfait



Ça dort à plein régime dans la chambre qu'elles en profitent en attendant d'élever leur famille hahaha!



Là les gars sont en entrevue le beau Christian maudit que j'aimerais ca avoir du sonnnnnnnnnnn caline on veut le sawere si il y a des sentiments pour Patricia



Mathieuhieu est en entrevue

Il dit qu'il y a 3 gars et 4 filles donc évidemment un gars allait se retrouver avec 2 filles Il ne se sent pas mal parce que si ca avait pas été lui ca aurait été un autre

Il dit que lorsqu'il est avec une il ne pense pas a l'autre




MERCI À FASHION, TILOUP_2, TIMINOU, LEEZY DU DOMAINE BLEU



Source: http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1673-128459-2.htm#id6057498





*********************************

la cam chez les gars, ils discutent a la table, des entrevues
que la mère de Mathieu a dit : Mathieu l'amour; je crois pas non!

Samuel parle du lavage!
Christian sans fou , il dit a Mathieu de trier le linge et Mathieu dit fais-le sècher, ça me tente pas de le trier!




Samuel avait une crotte de nez, Mathieu lui a dit d'aller au toilette! lolllllllllllllllllllllll
washhhhhhhhhhhhhhhhhhh




Merci à Minou



*****************************



chris dit à mat: tant que tes réponses vont être embigu, ils vont continuer



Merci à Brumedemer pour ses captures.



****************************



misty entrevue:c qui tes coup de coeur ,auront droit a une double ilimination,misty c pat puis christian qui part misty dit on peut pas garder christain ya voulut téliminer claudia claudia dit je veus pas sam part et misty veut pas que math par

pat : entrevue que voudrait tu que le monde entier sache pat cette semaine moi sa vas bien coupure de son

jess: partie en entrevue




claudia demande a pat c les sortie vont la nuire avec christian elle dit non j'ai eu deux sortie seulement puis samedi j'ai gagné parce on a eu des beau sourire en dansant c tout par pour la performence de la danse



Merci à Fransou pour le résumé



****************************



(les filles sont dans la chambre.)


misty: j'aime être number 2 dans les coup coeur.

claudia :a de la peine de se que roxanne a dit d'elle.(sa vient de samuel lors du voyage)
je ne comprend pas.
misty: pense s'y plus.
misty: moi elle m'a déjà dit pour ta mausaise humeur après le vaumissage....
claudia: elle aussi elle était pas toujours de bonne humeur.
jessica arrive.

de retour dans 30 minutes.......




claudia et misty parlent ecore de roxanne pour se qu'elle a dit.

claudia demande a misty elle a juste dit ca.
misty oui.
patricia elle te l'avait dit ca de toute facon a toi.
claudia oui je sais.

plus son.

jessica j'espère avoir du courrier.


claudia tourne toujours sa couette...

claudia dit a misty je vais allé mangé a ton restaurant quand je vais sortir.
jessica a oui.
misty je ne retourne pas travaillé la toute suite,pas avant l'été prochain.
je veut etre down town tourner des bars, faire du cash
le grand prix.....

les filles parlent encore du party damedi.

christian ressemblait a justin tymberlake.




les filles assisent a la table .

claudia pense -tu que sa nuis a christian les activité que vous avez-eu ensemble.
patricia non on a eu mazda et le bed in.......c'est tout.
plus son.

misty colle claudia a la table.
lui parle beacoup.pas son.

claudia dit que son visage a changé a 23 ans.....
jessica tu as maturé comme genre.
plus son.




jessica va faire une sieste elle se peut pu...



claudia va fumé.

misty et patricia dans la chambre.
misty veut pas dormir.
patricia se fait les jambes a pince a cil.
misty se change.
misty dit je sais pourquoi j'ai parlé beaucoup au soupé hier christian lui a poser des questions sur le japon.
misty fait des exercices dans son lit.
jessica se démaquille.
claudia vient de revenir de fumé.




jessica dit au c'est couché a peu pres vers 3:30am....

jessica dit moi j'aime ca de plus en plus il y a moins monde plus réaliste que de vivre a 7 dans une maison....

misty, claudia et jessica couché.

patricia se fait les jambes dans la salle de bain avec son rasoir électrique.




présentement a la cam , salon des gars un gars sur le divan.....dort



sur la cam:

jessica semble en entrevue........ pas son.




maintenant au tour de claudia......



misty en entrevue.

misty aime parlé avec christian parce qu'il parle pas syratégie ni amour.
de toute facon il est trop tard,il est étiqueté.
notre conversation n'a pas eu rapport avec od.
une tranche seulement vu que j'était mélanger dans tous ca,on a parlé du japon.
christian est beaucoup plus me genre que les 2 autres de l'autre coté.
c'est les voyage qui vont que l'on a connait plus que d'autre.
pas penser que eux était en bas non vraiment pas (jess et math)




la filles soupe, elle mangent des ribs steak....

patricia sa fait du bien manger de la viande.
pour une tres rare fois les filles prennent un bon souper




mathieu en entrevu......c'est fini pas long......



bon mathieu revient......

pas son.

quand j'ai pas activité ont dirait qu'elle n'a pas activité elle en fait seulement avec moi.(jessica)
on est dans un jeu on est 3 gars, 4 filles donc si c'est pas moi se serait un autres (avec 2 filles).
misty et jess ne s'en parlent pas trop sa va bien sauf, quand les autre en parlent, je te vois mieux avec math .
j'ai confirmer avec jess que sa allait bien, jess a eu 2 semaines de merde.
oui la fameuse question le spa, j'avait commencer avec misty je pouvait pas faire de switch.
jess est toujours super sexy, misty a un beau visage.
pas de date avec jess en t'en tel, pas vraimant de rapprochement.
on s'entend tu que dans ma tete les rapprochements de od ne sont pas pour moi les memes.
il a avouer a jess le bec de misty samedi, je ne fillait pas sa mais bon sa c'est fait.
misty veut connaitre tout monde elle est un peu chanbranlente avec ca.
je n'est pas pensé a misty quand j'était en bas.
je sais que je vais faire le bon choix final.
il a aimer son souper avec jess, je l'es rassurer.
masty je parle tout temps et jess je prens un break.


christian sa soirée avec misty.
on a parlé de guillaume un peu.
on me disait qu'elle était mature pas qu'elle l'est pas mais elle est night lite plus que je le croiait .
dur de dire un moment précis ont a parlé de diférente chose.

entrevu fini.......




les gars soupe ........

ribs steak eux aussi.......




les entrevues était sur le souper hier soir.......



Merci à Louise_569 pour le résumé



******************************



les filles sont en entrevue...... j'ai manqué la photo de pat

pat, misty, jessica et claudia. on a pas de son




Merci à Brumedemer pour les captures.



*****************************

ENTREVUES



Jessica en entrevue vient de dire qu'elle a vraiment aimé sa soirée avec Mathieu hier soir et qu'elle recommencerai ce soir, elle dit ne pas vouloir le confronter et ne pas vouloir lui demander de choisir entre elle et Misty, il a le don de l'embarquer et elle sit qu'elle se sent rassurée



Misty dit etre contente d'avoir souper avec Christian, elle le trouve cool et ele dit qu'elle a eu sa semaine de compétition et de jeu et qu,elle a aimé parler a Chris car il lui parlait pas de stratégie et d'amour que lui prend ça comme un jeu et ... coupure de son Misty dit que leur conversation n'avait pas tourné beaucoup autour de OD et qu'elle lui a juste dit qu'elle se sentait mélanger dans ses sentiments et qu'ensuite ils ont parlé de leur vie et d'autre chose que OD ....



C'est au tour du beau Mathieu d'être en entrevue mais.....le son est coupé

Math dit qu'il a aimé sa soirée avec Jessica mais qu'une chance qu'il était avec elle car sans ça Jessica ne ferait rien à part d'avec lui....OUF!!!



Il dit qu'il trouve le visage de Misty beau mais Jess est séduisante et sexy



Mathieu discute de tout ce qui s'est passé lors du souper avec Jessica;

il dit qu'il n'était pas jaloux que Misty et Christian étaient en haut de leur côté.

Quand il parle à Jess il dit vrai et quand il parle à Misty il dit vrai aussi.

C'est maintenant Christian


On a jasé de tout et de rien avec Misty c'est pas structuré c'est dur à dire, un peu d'elle, de sa vision sur le jeu, de Guillaume.

J'ai vu une fille sur le party, night life, plus que je pensais on me disait qu'elle était mature mais elle veut avoir du fun.


Source: http://occupationdouble.canoe.ca/forums/21658.14#forum

Merci à rbellerose pour le résumé des entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
RÉSUMÉ DU 3 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DU 5 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 6 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 7 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE
» RÉSUMÉ DU 9 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: