Résumé du 6 novembre
Nous étions en reprise aujourd'hui et nous avons eu la chance de voir les candidats dans la maison des gars durant le bed-in de Christian et Patricia.
Comme nous l'avons vu hier, Mathieu est allé jouer de la guitare, Samuel a servi des crêpes faites par Jessica vêtu d'un tablier dévoilant ses abdos. Les 5 candidats devaient aller faire une petite prestation devant les deux amoureux. Je n'ai pas tout vu, mais lorsque j'ai cessé de l'écouter, ils étaient en train de préparer l'histoire du petit chaperon rouge et chacun avait un rôle à jouer dans l'histoire. Samuel prenait ça très au sérieux, il écrivait le texte pour s'assurer que ça se tienne. (Ce gars est vraiment très ordonné, il ne doit pas faire grand-chose dans sa vie sur un coup de tête.)
Nous avons eu la chance d'entendre la conversation entre Mathieu et Misty. Elle tenait à mettre les choses au point avec lui. On sent qu'elle n'a aucune confiance en lui et il ne lui confirme jamais qu'il va la garder pour la fin. Aucune promesse que si elle le garde, elle sera la gagnante et je crois que c'est ce qu'elle aurait voulu qu'il lui dise. Elle lui reproche de dire la même à Jessica et à elle. Il lui a dit moi je vais faire mon choix en fonction de moi, donc je dois savoir des choses, il est donc normal que je demande les mêmes à mes deux coups de cœur. Je veux choisir la bonne. En écoutant cette conversation j'ai mieux compris Mathieu, il ne veut pas les boulshiter toutes les deux, il cherche quelque chose et quand il l'aura trouvé, on saura qui il va choisir. Misty a plus confiance en Samuel qu'en Mathieu, chose que je ne comprends pas.
Samuel a fait un riz pour le diner et comme Claudia avait précisé qu'elle n'aimait pas beaucoup les champignons, il n'en a pas mis. Elle était toute mal, elle disait qu'elle les aurait mangé quand même. Mathieu a chialé tout le long que le riz de Samuel n'était pas comme d'habitude, qu'il y avait trop de céléri, car il dit que c'est le pire légume et là il y en avait trop. (Faut croire qu'il n'a pas eu la même chance que Claudia) Il chialait aussi parce que le riz avait trop de légume et d'habitude il était meilleur avec des saucisses…..
Joel est venu pour chercher les filles, mais elles ne voulaient pas partir car Mathieur leur avait fait des biscuits et elles voulaient en manger. Joel leur a fait un doggy bag. Il a bien rit de Samuel qui ne voulait pas manger de biscuit, parce qu'il y avait 0,01 gras trans par biscuit.
Au retour dans la maison des filles Patricia s'est mise les pieds dans les plats à plusieurs reprises. Elle manque vraiment de tact envers ses co-locataires, elle dit qu'elle est franche, mais est-elle obligé de l'être autant? Claudia n'a vraiment pas pris de se faire dire qu'elle ne fittait pas physiquement avec Christian et encore moins de savoir que Patricia l'avait aussi dit à Christian. Elle n'a pas apprécié non plus de se faire dire qu'elle avait besoin d'un gars grand et ENGLOBANT. Au fait ça veut dire quoi englobant dans une relation amoureuse? Misty en rajoutait comme d'habitude ce qui lui a valu des remarques acerbes de la part des forumeurs.
Nous avons par la suite Claudia et Misty dans la chambre et elles n'étaient pas tendres envers Patricia. Elles avaient l'air de deux filles qui vont faire alliance ensemble.