Brumedemer Picasso
| Sujet: Samedi 14 mars Dim 15 Mar - 7:10 | |
| flyzette Il est 8:25 et les filles arrivent (pas les gars). Les filles se sont changer et Joannie a pris d'assaut le piano. Elle chante Super woman et est pas mal criarde. poseita Je crois que william a le cafard....il se pose des questions, il ne sait pas ou star académie le mènera, en ce moment a l'enttendre, il voudrait quitter dimanche.
Il dit ca va donner quoi un autre gala, Éric Lapointe je l'aime, mais y a pas un soir que je m'endort pas sur son dernier album....
Le moral est bas ce soir, il semble s'avoir fait dire quelque chose aujourd'hui, mais je sais pas quoi.
J-P donne quelques conseils a Rich pour demain soir, mais Rich se sent à l'aise dans sa chanson, il dit qu'il l'aime et la sent,il n'est pas vraiment inquiet... J-P joue de la guitare avec William, ils jouent la compo de Will et j-p lui fait un solo, et will adore ca... La chu pu capable ca fais 3 fois qui l'a fait en ligne.. will dit: si je fais un album je veux que tu sois la du début à la fin, criss té bon men.. Bon, J-P s'est levé et laisser la guit, y semblent plus avoir personne debout a part eux Rbellerose William prend les conseils de JP. Ils ont jammé un peu ensemble et se trouvent hot un l'autre. Rich est dans une autre salle entrain de pratiquer son Alleluia! Je suis inquiète un peu pour lui avec cette prestation. poseita Oups!! Rich n'est pas au lit, il es dans le studio et pratique sa chanson pour le gala, ouff,j'espère qu'il ne fera pas les geste que je lui vois faire la...ca va être exagéré pas mal. Les gars sont dans leur lit, mais il ne dorment, une lampe de chevet est allumée et ils jasent Rich n'est pas revenu encore... merci aux résumeuses | |
|