L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sam 1er nov 08

+11
louise_569
souriremini
fransou17
minouuu
flyzette
Tranquility1
cocotte
Sycha
Jolisa
palaurie
Brumedemer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Sam 1er nov 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:07

allo fransou..... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:08

SALUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

hé qu'on é ben dans la 3e maison... yes...
je viens juste vous dire un petit coucou et bye car je serai absent un petit bout...
je dois étudier deux examens pour lundi, préparer un guide d'enseignement pour le stage de périnat... ouf..
donc, je dois consacrer mon temps à ça... Faché

je ne sais pas de quel party vous parlez... d'une rencontre de vipiste ce soir?
bouuu j'peux pas... j'ai "perdu" quelques heures hier soir...

en passant, ne vous gênez pas pour ma fille, j'y suis habitué et elle est dans le jeu... pis, de toute façon, je vous l'avais dit l'an passé que vous vous amuseriez à "l'haïr"... c'est pas moi qui va venir vous dire quoi penser... :-)
de toute façon, j'ai eu exactement la même réaction que vous en regardant l'émission de jeudi.... vous savez, on ne sait pas toujours ce que nos enfants font quand on y est pas...

mettons que j'ai pas trop trop trouvé ça brillant... le pire... c'est qu'elle est ben capable de recommencer... elle a aussi samuel dans la mire... :-)

si vous voulez de mes nouvelles vu que je ne viendrai pas souvent :
sylvielacroix1@videotron.ca

et ne le donnez à personne... je considère la gang de la 3e maison comme autorisée à m'écrire... si un non-membre de la 3e maison veut m'écrire, vous devrez m'en informer et je déciderai ce que je ferai... ici, la gang, je la connais et je vous sait toutes très respectueuse et complètement sautée...

bisous... je reste un petit peu mais je vais me déplogué sous peu... Merci
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:09

tu lui as super bien répondue, pi si elle(modé3) comprends pas le message, ben là ca fait vraiment dure, voilà pour modé 3 Sam 1er nov 08 - Page 4 Marteau
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:09

Rien encore...me r'appelle pu quel email j'ai utilisé, alors je dois en vérifier 4 a chaque fois....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Grand oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:10

et v'lan dans les dents du modé et de l'autre folle... :diable:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:11

flyzette relaxe... tu n'es pas encore bannie...
gériboire on dirait presque tu le désires... lol
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:11

bye sr Salut bisous lacroix......
fransou17
Adjudant
fransou17

srlacroix a écrit:
SALUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

hé qu'on é ben dans la 3e maison... yes...
je viens juste vous dire un petit coucou et bye car je serai absent un petit bout...
je dois étudier deux examens pour lundi, préparer un guide d'enseignement pour le stage de périnat... ouf..
donc, je dois consacrer mon temps à ça... Faché

je ne sais pas de quel party vous parlez... d'une rencontre de vipiste ce soir?
bouuu j'peux pas... j'ai "perdu" quelques heures hier soir...

en passant, ne vous gênez pas pour ma fille, j'y suis habitué et elle est dans le jeu... pis, de toute façon, je vous l'avais dit l'an passé que vous vous amuseriez à "l'haïr"... c'est pas moi qui va venir vous dire quoi penser... :-)
de toute façon, j'ai eu exactement la même réaction que vous en regardant l'émission de jeudi.... vous savez, on ne sait pas toujours ce que nos enfants font quand on y est pas...

mettons que j'ai pas trop trop trouvé ça brillant... le pire... c'est qu'elle est ben capable de recommencer... elle a aussi samuel dans la mire... :-)

si vous voulez de mes nouvelles vu que je ne viendrai pas souvent :
sylvielacroix1@videotron.ca

et ne le donnez à personne... je considère la gang de la 3e maison comme autorisée à m'écrire... si un non-membre de la 3e maison veut m'écrire, vous devrez m'en informer et je déciderai ce que je ferai... ici, la gang, je la connais et je vous sait toutes très respectueuse et complètement sautée...

bisous... je reste un petit peu mais je vais me déplogué sous peu... Merci

Gros calins fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:12

ayoye, je viens de voir la photo qui est associée à mon nom...
génial...
qui a fait ça?

de la super nurse sexy-cochonne... lol

Roulade Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:12

Flyzette,

Quand tu es branché sur le forum, il y a en haut une place où c'est indiqué VIP - Bienvenue (ton nom) ...., plus loin c'est écrit "mes infos" tu cliques là et tu vas voir c'est quoi ton courriel.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

le party qu'on parles cé celui aux maisons OD tout les samedis yen a un, si tu veux te divertir viens nous voir ce soir ici dans la 3ième maison

des drinks y seront servit ainsi que des (cheaps) mdrrrrrrrrrr
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:13

srlacroix a écrit:
génial...
qui a fait ça?

C'est brume qui l'a faite pour toi et c'est moi qui me suis permisse de l'installer dans ton profil. Si tu l'aimes je la laisse, sinon je te l'enlève.

:Salut2:
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:13

srlacroix a écrit:
génial...
qui a fait ça?

notre artiste brume.... sans doute... Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:14

srlacrois ta filles viens de dire quel t'ador C'est pas vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:14

fransou... pourquoi tu copie le hyper long courriel que j'ai écris?
il est écris dans ce forum..
serais-tu mélangée par le paquet de copier/coller qu'on fait depuis hier d'un forum à l'autre...
ou tu voulais juste m'envoyer un paquet de fleurs... maudit, chu allergique aux fleurs ça fa ke... atchoummmm.....

Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:15

je voulais juste t'envoyer des fleurs Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:16

hou là là... que de réponse...

thanks pour le "elle m'adore"... elle me le dis souvent... mais c'est le fun de l'entendre en voyeur...

brume... mdr.... il est super le dessin...
mais chu vraiment pas aussi cheapé... mdr
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:16

Gros calins fleurs en voici des hypohalergènes
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:17

c vrai la c pas des farces elle viens de le dire au filles sur la cam Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:18

srlacroix a écrit:
hou là là... que de réponse...

thanks pour le "elle m'adore"... elle me le dis souvent... mais c'est le fun de l'entendre en voyeur...

brume... mdr.... il est super le dessin...
mais chu vraiment pas aussi cheapé... mdr

ouin pi, on s'en fou

té belle té bonne té fine pi té capable, et misty t'aime et nous aussi Salut bisous
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:18

si il y quelqu'un qui a des avertissements, venez me le dire, j' irais verifier mes 4 emails....lol

Ils vont rencontrer les meres?????

srlacroix....As-tu entendu??? Misty vient de dire qu'elle adore sa mere......woohoo!!!!

Salut bisous
minouuu
Future maman
minouuu

j'suis tu en train de manquer quelque chose moi là! la modé3 a été oubliger de rentrer travailler.....
http://www.nathalieimonti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:20

fransou17 a écrit:
je voulais juste t'envoyer des fleurs Roulade

mouins.. atchoum... c'est gentil... snif... belle pensée.... atchoum atchoum.. j'apprécie beaucoup... vraiment... (je me mouche)...
un pepsi et une toblerone feront l'affaire à l'avenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:21

c'est pas moi qu'elle va rencontrer... je n'irai pas...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 EmptySam 1 Nov - 13:21

demandez donc a modé de me débannir.... j'avais juste répondu a des attaques moi aussi! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam 1er nov 08   Sam 1er nov 08 - Page 4 Empty

Sam 1er nov 08
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant