| Sam 1er nov 08 | |
|
+11louise_569 souriremini fransou17 minouuu flyzette Tranquility1 cocotte Sycha Jolisa palaurie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:02 | |
| bon moi j'ai des choses a faire a plus | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:03 | |
| bon là c l'fun tout les autres lui dise de se la fermer! ahahahaha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:08 | |
| Jess et Pat à l'extérieur, prennent du soleil assit sur une chaise, écoutent leur ipod .... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:09 | |
| Bon on entend des bruits de scie.....serais-ce pour le decor de ce soir???? Vas voir Brume....prends ton skidoo...... :skidoo: avec cela, j'ai des choses a faire alors a plus tard... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:11 | |
| Maintenant la cam dans la chambre des filles, et c'est le bordel sur les lit et par terre aussi.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:12 | |
| bye Flyzette et pour ton info, y a de la construction de maison pas loin sur leur rue! :Salut2: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:20 | |
| Sur la cam on voit Jessica et Patricia qui écoutent leur ipod en prenant du soleil. Aucune conversation ce matin. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:21 | |
| [ color=cyan]Bon matin tout le monde!
Moi aussi j'ai été vous lire...
au plaisir!
Souriremini[/color] | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:31 | |
| Brumedemer,
Mon chum aussi fait cela ce matin!! | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:33 | |
| - souriremini a écrit:
- Brumedemer,
Mon chum aussi fait cela ce matin!! allo mini, chanceuse , moi yé jamais là pour ses choses, je suis l'homme de la maison a pluche | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:35 | |
| Bye bye les filles je vous souhaite une belle journée et peut-être à ce soir? Je vous relirai à mon retour et merci encore pour les très beaux résumés! Souriremini xxx | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:40 | |
| j'ai bien hâte de voir Mysti arriver! Voir s'il va y avoir des confrontations avec Jessica ... on pourrait s'attendre à voir une certaine froideur envahir la maison des filles! Que dire de plus, si ce n'est que hier soir la production est venue chercher Jessica pour aller je ne sais où ( elle a quittée assez longtemps pour que l'on soit certain d'une chose : ce n'était ni un love seat, ni une entrevue) et parraît-il qu'elle serait rentré vers 2h du matin l'air plus que frustré mais sans son , ce n'était que la gestuelle du corps qui en fesait fois! Elle aurait eue une discution (animé) avec Patricia pour ensuite allée se coucher. Donc serait-elle allée rejoindre Mysti et Mathieu qui avait une "date" à l'extérieur? Les aurait-elle rejoind durant leur souper ou peut-être pour le déssert? Mathieu devait-il choisir avec qui il passerait le reste de celle-ci ainsi que la nuit? Puisque nous n'avons toujours pas vu les 2 tourtereaux revenir à la maison! Donc aujourd'hui, je prédis une journée que seule les gestuelles de corps seront à l'honneur, pour nous garder du contenue d'émission, ni sons, ni images par intermitence, nous auront! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:51 | |
| les 2 filles au salon (Jess et Pat) toujours pas se son.... Jess mange quelque chose (ça l'ail d'une poire en can) dans une tasse. Elles jasent mais pas de son alors bla bla bla | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:55 | |
| bon samedi les filles..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:57 | |
| wowww c'est funnnnn mathieu et christian en conversation....MAIS J'ENTEND RIEN | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:59 | |
| Allo Louise, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 11:59 | |
| sycha minou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 Sam 1 Nov - 12:01 | |
| ha ha Mathieu au salon avec Christian... donc Mysti aussi est revenue! que d'action pour nous si le son peu revenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam 1er nov 08 | |
| |
|
| |
| Sam 1er nov 08 | |
|