Jour de gala - la plupart des jeunes ont quitté très tôt dimanche matin, bien qu'ils soient revenus vers 2h30 du show de Céline. La journée sera très longue pour la plupart d'entre eux.
Nous avons eu la chance de voir les gars en danger préparer leur valise. Quelques filles sont restées là avec eux également. Le seul scoop entendu ce matin c'est que la gang de 2003 sera là et le son de la cam a coupé. Finalement ce scoop n'est vrai qu'en parti puisque seulement une partie de la gang de 2003 était au gala.
Suite au gala nous avons attendu plusieurs heures dans l'espoir de voir le fameux debriefing, malheureusement ils ne sont jamais arrivés à Ste-Adèle pour le debriefing. Il a été fait ailleurs.
Voici le résumé de Flyzette (notre oiseau de nuit) qui a veillé pour nous.
Petit résumé
Les académiciens sont arrivés à 1:45. La chambre des gars a un nouveau plancher, le lit d'Olivier est parti. Il n'y a pas de son et les images sont saccadés.
Les gars ont des housses sur leur lit pour mettre le linge du gala alors, ils se changent tous. J-P defait ses valises, maxime aussi et disent aux autre gars que c'est stressant de faire les valises quand ils sont en danger.
Le son est revenu pour environ 3 minutes et d'apres se que les gars ont dit, ils on eu le briefing avec Rene ailleurs et René a dit des bons commentaires. Ils disent aussi que demain ils vont se coucher de bonne heure.
Les gars ne se couche pas, ils se sont changer en jeans et t-shirt. (Quelqu'un mentionne qu'ils doivent s'habiller en sport (session de photos peut-etre?)
Rich dit qu'il était stressé car il chantait seulement à la fin du gala.
Brigitte a faim (encore) et meme les autres. Ils vérifient le contenu des armoires pour regarder quel sorte de bouffe qui a été acheté.
Maxime mentionne qu'il a vu son frere de 11 ans pleurer quand il entrait dans l'autobus et cela lui a fait de la peine.
Vanessa se colle sur Rich. (elle est toujours coller sur quelqu'un celle-la)
Ils mentionnent qu'ils ont des entrevus et autre chose (tantot)????
Il est 2:15 et une voix leurs demande de tous se presenter au studio maintenant. ET....la cam change et je voit le devant de la maison. Youppi!!
Bon la cam est revenu, il est 2:30, les gars se plaignent d'etre tres fatiguer, il y en a qui ne peuvent pas se coucher (? pourquoi)
Les filles s'en vont se coucher.
Maxime P et J-P sont au salon et parlent de leurs prestations et ont un peu de peine pour Olivier. Ils aiment Patrick ben gros et l'apprécie beaucoup pour ces conseils.
Emilie a donner ces 2 minutes de telephone a J-P pour lui en faire 4
et il va appeler sa blonde.
La camera est saccadé au boutte, je suis fatigue.
Bonne nuit !!
Flyzette
En passant ce matin aucun vidéo du fameux debriefing en vue.