L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?

Aller en bas 
+3
fransou17
Brumedemer
Sycha
7 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 18:46

J'ai fait le test et c'était Ticket to ride des Beatles.

Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 19:59

ha ha ha moi c'était
"Et Pourtant" interprété par Charles AZNAVOUR qui était numéro 1 en France
merci Sycha
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 20:15

sycha c épeurant ta boule krystal Cigarette
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 20:19

sycha je c pas c on voit toute la même chose dans la boule de cristal :o
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMar 13 Jan - 20:30

moi c'est Ma Guitare Johnny Hallyday en france.
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMer 14 Jan - 6:55

Sycha....je suis trop âgé .. pour ne pas dire trop vieille...l'année se termine en 1950.

.. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMer 14 Jan - 6:58

Elle ne se termine pas .....elle commence en 1950 ...... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMer 14 Jan - 7:07

hey Tu pourrais essayer la chanson qui jouait le jour de tes 20 ans.

La fille essaye de se faire pardonner de ne pas avoir vérifié l'année de début, parce que quelques-unes de ses forumeuses ne pourront pas faire le test. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyMer 14 Jan - 7:14

A mes vingt ans.....c'était....CHERRY PINK AND APPLE BLOSSOM WHITE chanté par:

Eddie Calvert.......
Revenir en haut Aller en bas
suza2
Sergent
suza2



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyDim 15 Fév - 10:38

Bonjour, moi le jour de mes 20ans c'etait et pourtant de Charles Aznavour, trop vieille pour voir le jour de ma naissance le petit calendrier arrete en 1050!!!!! Roulade
Revenir en haut Aller en bas
suza2
Sergent
suza2



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyDim 15 Fév - 10:39

OUps c'est 1950!!!!!! Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? EmptyDim 15 Fév - 13:27

Héhé coll ce petit site,merci Sycha..

Misère ça me dit rien du tout..


Au hit-parade, c'est "Riquita" interprété par Georgette PLANA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mighty Quinn" chanté par Manfred Mann est classé meilleure vente de singles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?   Quelle chanson jouait le jour de votre naissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson jouait le jour de votre naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson à votre nom
» Petit test pour en connaitre plus sur votre jour de naissance
» Quelle coincidence !
» Quelle sera la conséquence?
» Quelle fille quittera ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: Divertissements-
Sauter vers: