L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle sera la conséquence?

Aller en bas 
5 participants

Quelle sera la conséquence?
Une fille éliminée par les autres filles (vote secret)
Quelle sera la conséquence? Vote_lcap120%Quelle sera la conséquence? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une fille éliminée par tous les participants (vote secret)
Quelle sera la conséquence? Vote_lcap140%Quelle sera la conséquence? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Un gars éliminé par pour les participants (vote secret)
Quelle sera la conséquence? Vote_lcap10%Quelle sera la conséquence? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle sera la conséquence? Vote_lcap140%Quelle sera la conséquence? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? EmptyLun 15 Nov - 6:52

Les gars n'ayant pu s'entendre hier, ils ont mis une photo blanche dans l'enveloppe. Il y aura une conséquence selon Pierre-Yves au fait que les gars n'aient pas réussi à s'entendre. Quelle sera cette conséquence selon vous?


Dernière édition par Sycha le Mar 16 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? EmptyLun 15 Nov - 7:43

J'ai lu résumé de cam d'hier sur DB qu'il y aurait 2 filles d'éliminé mais je ne suis pas certaines que c'est officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
bijou49
Mousse




Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? EmptyLun 15 Nov - 8:22

Si c'est les filles qui votent, elles vont probablement éliminer JoEve car elles ne s'adonnent pas avec elle. Mais je crois que la production va trouver une façon plus tordue pour forcer les gars à choisir. J'ai trouvé ça plate d'être restée devant la tv jusqu'à la fin pour finalement découvrir un carton blanc. grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Mousse
Karie



Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? EmptyLun 15 Nov - 8:33

peu importe comment...je veux juste que ce soit Joève dans l'enveloppe... pu capable d'elle.... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Lasha50
Mousse




Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? EmptyLun 15 Nov - 9:09

Bonjour !...J'aimerais bien que les filles fassent un vote secret pour éliminer une fille...et même si Jo-Ève semble déplaire....je ne suis pas certaine que ce serait elle l'exclue...! Charles est un fin renard et a bien placé ses pions....bien contente que Jimmy ait tenu son bouttttttte hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera la conséquence? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la conséquence?   Quelle sera la conséquence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera la conséquence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fille sera éliminée cette semaine?
» Quelle coincidence !
» Quelle fille quittera ce soir?
» Qui sera gagnant de SA?
» Qui sera éliminé dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: