| Jeudi 30 oct 08 | |
|
+12Jolisa poseita louise_569 joelle2 stara coraille cocotte minouuu Sycha Rosie fransou17 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| - Jolisa a écrit:
- Jolisa est mon nick internet depuis 3-4 années lumières...
pour une raison que je ne me souviens plus, sur OD c'est momisa.
Marietulipe, c'est qui ici? Marietulipe = gin188 les autres saisons. Mais elle n'est pas ici. Elle a toutes les infos pour venir. Peut-être ce week-end. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:09 | |
| bon on apprend la constitution d'une couillle ahahahah | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:11 | |
| tellement fine Marietulipe.... l'année ou l'on racontait une histoir chacun notre bout, elle me faisait tellement rire là! c'était cool cette année là | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:12 | |
| yé ou sam | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:12 | |
| Ahhhhh c'est gin188 !!! Bon, je viens d'essayer une inside..pas sure qu'elle va rester longtemps... on prends les paris pour que modé efface ça? lolllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:13 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ahhhhh c'est gin188 !!!
Bon, je viens d'essayer une inside..pas sure qu'elle va rester longtemps... on prends les paris pour que modé efface ça? lolllllll tu t'arranges pour te faire ramasser toi..... on gages , tu vas recevoir un courriel de OD demain avec un avertissement! j'suis sur | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
palaurie Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| Tout le monde a l'air de trouver ça scandaleux que Mathieu et Misty aient couché ensembles. Est-ce qui a juste moi qui trouve ça normal que deux jeunes en pleine santé, privé de rapports sexuels depuis 5 semaines et qui sont mis dans un contexte amoureux, (vin, éclairage romantique etc...) flanchent et décident de se laisser aller. Ils ont tué personnes à ce que je sache. Ils ont seulement eu une relation. Peut-être que ça leur fera perdre leur place dans le jeu, mais ça c'est leur problème, pas le nôtre. On veut un bon show et bien ce soir on a eu un bon show (et là je parle pas de ce qui s'est passé dans la chambre à coucher, mais bien de la suite des événements. Comment ils ont dus "dealer" avec la situation. Je sais plusieurs ne partagent pas ma vision, alors pas de tomate. :roll: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:17 | |
| bonne nuit minou | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
palaurie Mousse
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:18 | |
| - Sycha a écrit:
- Tout le monde a l'air de trouver ça scandaleux que Mathieu et Misty aient couché ensembles. Est-ce qui a juste moi qui trouve ça normal que deux jeunes en pleine santé, privé de rapports sexuels depuis 5 semaines et qui sont mis dans un contexte amoureux, (vin, éclairage romantique etc...) flanchent et décident de se laisser aller.
Ils ont tué personnes à ce que je sache. Ils ont seulement eu une relation. Peut-être que ça leur fera perdre leur place dans le jeu, mais ça c'est leur problème, pas le nôtre. On veut un bon show et bien ce soir on a eu un bon show (et là je parle pas de ce qui s'est passé dans la chambre à coucher, mais bien de la suite des événements. Comment ils ont dus "dealer" avec la situation. Je sais plusieurs ne partagent pas ma vision, alors pas de tomate. :roll: Loin de te tirer des tomates, j'appuie à 100%!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Bonne nuit minou, Dors bien. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - louise_569 a écrit:
- bonne nuit minou
louise sa ta pris 2 minutes traverse d'un fofo a l'autre | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:19 | |
| Fransou, Tu t'amuses avec les beaux ti-bonhommes que Brume nous trouve. Je te dis qu'elle m'en donne de l'ouvrage ces jours-ci. Bientôt on va avoir le pluche beau forum grâce à elle. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Jeudi 30 oct 08 Jeu 30 Oct - 23:20 | |
| je vous ai mit une tite vidéo de misty, (hein ? yavait des caméras ) sur ce , je vous dit, et a demain | |
|
| |
joelle2 Sergent
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit brume | |
|
| |