L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarte au sucre

Aller en bas 
AuteurMessage
Leylla
Matelot
Leylla



Tarte au sucre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au sucre   Tarte au sucre EmptyLun 1 Déc - 14:29

Tarte au sucre

Ingrédients:

19 tasses de cassonade dorer
2 tasses full de farine à ras bord

Préparation:

Bien mélanger tout ca et défaire les mottons de sucre
Ensuite on rajoute 7 cannes de lait carnation et on mélange bien encore avec un fouet
Ensuite on fait fondre 1 livre de beurre au micro onde, juste assez liquide et mélangé avec le sucre bien comme il faut.
Le truc c’est de tous bien mélangé entre chaque ingrédient
Ça te donne cette recette 6 grosses tartes ou 14 petites assiettes aluminium
Tu mets dans la croûte à tarte non cuite.
Met au four a 400 °F à peu près 10 minutes, mais surveiller car il ne faut pas que ca bouille (tu peux baisser le four...et tu ne mets pas de double pâte, c’est une tarte à croûte simple)

C’est une recette de restaurant.....elle est super bonne.
J’espère que je te l’ai bien expliqué...si tu as quelque chose… tu peux m’écrire… tu as mon adresse

Bonne chance...et redonne moi en des nouvelles

Auteur : KOLY55
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sucre à la crème au micro-onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: LA VIE AU JOUR LE JOUR :: Le coin cuisine-
Sauter vers: