| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:21 | |
| - flyzette a écrit:
- Brume, il es-tu possible d'avoir des bri llants dans mes fleurs?????
**************************************** heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben oui lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:22 | |
| - Sycha a écrit:
- Vie
Tu as raison il n'était pas là le premier soir. Je l'ai ajouté hier en fin de journée pour vous facilité la vie.
Ouf Sycha, tu me rassures sur mon état mental | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:22 | |
| - viefortier a écrit:
- C'idée aussi de mettre des boutons si gros loll
Excuse-moi, ça vient avec le beau décor et je sais pas comment en mettre des plus petit. Mais au moins on a pas besoin de lunettes | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:24 | |
| - viefortier a écrit:
- Joelle et Minouuu, j'étais aussi comme cela avant mon accident, mais quand on tellement mal qu'on ne peut plus marché et faire rien et qu'on voit que le monde se débrouille très bien sans nous, on change, on a pas le choix
c nous face à nous meme ... les autres ne demande que ça pouvoir aider..... mais quand on arrive au bout du rouleau et qu'on se rends compte qu'on est plus capable de tout gèrer c'est là qu'on comprends que tout ne peux pas etre parfait et qu'il vaut mieux lâcher prise! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:24 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben oui lollllllllllllllllllllllllllll _________________ Brumedemer J'en veux!!!!! Peux-tu m'en donner s.t.p. YOUPPI!!! | |
|
| |
viefortier Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:25 | |
| Joelle tu as le même problème que Vie, si tu veut modifier la taille du texte il faut que tu prennes le bouton RÉPONDRE juste en bas de la grosse case. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| j'en ai des belles lunettes, j'peux vous les prêter | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Brumedemer a écrit:
- joelle
t'as tu vue ton ti scooter ?
yé a toi
si ten veux pas j'vais l'garder pi le donner ------------------------------------------------- non ..non ...je le garde ..cars tu me lavait donné sur un autre poste ..et je t ai repondue ...je le veux......merci j ai essayer de le mettre le message ..mais je sais pu comment .... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:26 | |
| viefortier .... tu as bien raison ...toi ca vas mieux ? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:27 | |
| Vie, Je le prends pas comme un reproche, j'ai trouvé ton commentaire tellement drôle. J'apprends de jour en jour et tu peux être sur que quand je vais savoir comment faire des pitons qui fitte avec mon décor, je vais les changer. | |
|
| |
viefortier Caporal
| Et Sycha, je l'ai pas encore vu ce soir alors je suis pas sûr que moi j'ai pas besoin de lunettes :pirat: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Joelle tient , un verre de rouge te fera du bien! chin chin :unverre: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:28 | |
| Sycha .... Merci ...je vais prendre répondre pour le prochain message ...dejas oublier sur celui ci ...hi hi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:28 | |
| Pour répondre à ta question Joelle, je souhaite que Patricia ou Roxanne quitte. Par contre j'ai très peur pour Jessica. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:29 | |
| - viefortier a écrit:
- Et Sycha, je l'ai pas encore vu ce soir alors je suis pas sûr que moi j'ai pas besoin de lunettes :pirat:
Qu'est que tu n'as pas vu? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:30 | |
| je re, j'vais soupoudrer les fleurs de flyzette de ti brillant
j'va prendre mon :skidoo: , men va allée pluche vite | |
|
| |
viefortier Caporal
| Joelle, oui je vais bien merci. Moi joelle, je sais vraiment pas qui va partir mais je sais que j'aimerai que se soit Mystic oups non Mysti mais je pense qu'elle va rester | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - minouuu a écrit:
- Joelle tient , un verre de rouge te fera du bien! chin chin :unverre:
merci minouuuuuuuuuuu...je suis graillé la ...deux café ..un fait par moi et un de mon amour qui la prie chez tim horton ...un amaretto et le tiens ...ATTENTION ..loll..la nuit va etre courte ...Flyzette ..je vais reste se soir ..Ton amour est pas encore revenue ...mdrrr | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:31 | |
| bon moi je reviens+tard je vais a la douche a tantot | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:32 | |
| - Sycha a écrit:
- Pour répondre à ta question Joelle, je souhaite que Patricia ou Roxanne quitte.
Par contre j'ai très peur pour Jessica.
pourquoi roxanne elle est libre ..jess et pat je comprends ..mais rox non .. | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:32 | |
| Sycha loll, le pas assez gros bouton pour moi loll | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:33 | |
| bye cocotte et bye minouuu | |
|
| |