L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:25 | |
| je suis d'accord avec toi sycha, pour ce soir on parle OD mais pas maintenant mdrrrrrrrr
s'tune blagues :lolbébé: | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:26 | |
| Moi je veux pas jouer leur jeux et on je veux pas que vous bannissiez quelqu'un pour rien comme ils nous font | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:26 | |
| - viefortier a écrit:
- Bien à chaque fois que Mystic ce plain, et pas toujours de façon respectueuse, la modé opère et laisse ses propos à elle. Si ce n'est pas elle, elle l'a dans sa poche. Pour anniiiiieeee c'est sûr que c'est elle mais pour billy, je ne crois pas car il m'a répondu souvent de façon très gentille et je pense pas que la modé sois si gentille à moins d'avoir plusieurs personnalité.
J'aimerai bien qu'ils me montre ou j'ai fait de nombreux messages désobligeants, ils chercherait pas mal je crois ______________________ Je respecte ton choix de leur parler, mais je ne comprends pas trop, certaines te manquent de respect, tu as eu un avis (avertissement), plusieurs ont été bannies. Laissons les entre elles, OD ne nous veut pas, alors gardons la tête haute et restons chez-nous. Ici c'est convivial et j'aime beaucoup cela. Amicalement mon message, ma belle amie. | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:27 | |
| Minou je ne trouve pas le message de tulipe, laissant voir qu'elle nous a planter, yé où ? | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:28 | |
| Désolé Sycha, je sais pas si j'y serai ce soir mais je viendrai vous parler de l'émission de demain c'est sûr. | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:29 | |
| Rosie, je parle surtout à j-isabelle et si tu verrais ce qu'elle a écrit sur moi, tu comprendrais que je veulent continuer à lui parler. Pour ce qui est de Mystic, c'est surtout au deuxième degré que je lui parle | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:29 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Minou je ne trouve pas le message de tulipe, laissant voir qu'elle nous a planter, yé où ?
________________________ Je crois que Minou veut parler du message de Marie-Tulipe qui dit que le modé devrait effacer les propos haineux, et les phrases, out, out ...... etc... etc... Moi, je ne crois pas que Marie-Tulipe parle des vipistes, je crois qu'elle veut dire les foromeuses qui parlent des candidat(es). | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:32 | |
| je viens de le relire..... j'avais pas lu comme il faut, elle plante les redondances...pas nous, désolé ma belle tulipe! j'ai mal lu... pas cool moi là .....
page 47... | |
| | | Rosie Sergent
| | | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:32 | |
| J'aime pas la chicane et si la modé est ici, et bien, si elle veut perdre son temps c'est son problème mais elle ne nous a pas blasté ici et on est même pas sûr que c'est elle. N'oubliez pas, c'est pas parce qu'on est accusé de chose fausse, qu'il faut faire pareil. Je pense que l'idéal, c'est de ne plus y retourner, c'est tout. Sycha nous a fait un bon forum et cela ne me tente plus de me battre contre des moulins à vents. Et si tout ces gens son la modé, et bien qu'elle s'amuse avec elle même. Moi je vais demander un remboursement, même si c'était pas cher et je vais leur demander de me désinscrire. | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:34 | |
| - Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- Personne ne peut venir lire le parle-parle jase-jase sans être inscrit.
Arrêtez de vous en faire, ils ont décidé de faire le ménage et quoi que vous fassiez ils ne changeront pas d'avis.
Vous êtes les bienvenues ici et vous pouvez en parler autant que vous le voulez. Par contre, ce serait le fun aussi de parler d'occupation double ce soir après l'émission. C'est pas un ordre, c'est une suggestion.
:D _________________________ Oui, mais Billy 06 est inscrite, je la bannirais à ta place, qu'en pensez-vous les autres membres? Oui, on y sera pour parler d'OD, mais après mes émissions. **************************************************** rosie , je comprends ta crainte , mais attendons de voir ce que sycha va faire, on ne banni pas une personne sur des soupçons, ne le prends pas mal, faudrait pas que la panique s'installe ici à chaque fois qu'on va voir un nouveau nick, restons calme et arrêtons d'aller alimenté le fofo l'autre côté, et si c«,est vrai pour billy et bien sycha agira comme il se doit, cé mon opinion ne gâchons pas notre plaisirs pour des paroles désobligentes dites par des personnes irrespectueuse de l'autre bord | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:35 | |
| - viefortier a écrit:
- J'aime pas la chicane et si la modé est ici, et bien, si elle veut perdre son temps c'est son problème mais elle ne nous a pas blasté ici et on est même pas sûr que c'est elle.
N'oubliez pas, c'est pas parce qu'on est accusé de chose fausse, qu'il faut faire pareil. Je pense que l'idéal, c'est de ne plus y retourner, c'est tout. Sycha nous a fait un bon forum et cela ne me tente plus de me battre contre des moulins à vents. Et si tout ces gens son la modé, et bien qu'elle s'amuse avec elle même. Moi je vais demander un remboursement, même si c'était pas cher et je vais leur demander de me désinscrire. ____________________________ Que de sagesse et de respect dans ton message. Oui, bravo à Sycha, mais il fallait bien qu'on en parle de ce qu'ils nous ont fait. J'ai été très respectueuse et j'ai été bannie. Bah! on a plus de fun ici. Merci Sycha | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:37 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
Arrêtez de vous en faire, ils ont décidé de faire le ménage et quoi que vous fassiez ils ne changeront pas d'avis.
Vous êtes les bienvenues ici et vous pouvez en parler autant que vous le voulez. Par contre, ce serait le fun aussi de parler d'occupation double ce soir après l'émission. C'est pas un ordre, c'est une suggestion.
:D _________________________
Oui, mais Billy 06 est inscrite, je la bannirais à ta place, qu'en pensez-vous les autres membres?
Oui, on y sera pour parler d'OD, mais après mes émissions. ****************************************************
rosie , je comprends ta crainte , mais attendons de voir ce que sycha va faire, on ne banni pas une personne sur des soupçons, ne le prends pas mal,
faudrait pas que la panique s'installe ici à chaque fois qu'on va voir un nouveau nick, restons calme et arrêtons d'aller alimenté le fofo l'autre côté,
et si c«,est vrai pour billy et bien sycha agira comme il se doit,
cé mon opinion
ne gâchons pas notre plaisirs pour des paroles désobligentes dites par des personnes irrespectueuse de l'autre bord _______________________ D'accord avec toi, mais tu y vas toi aussi sur l'autre fofo. C'est vrail, il ne faut pas gâcher notre plaisir, mais cela fait chier de m'être fait bannir quand je n'avais rien fait et que j'ai été très respectueuse. | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:37 | |
| - minouuu a écrit:
- je viens de le relire..... j'avais pas lu comme il faut, elle plante les redondances...pas nous, désolé ma belle tulipe! j'ai mal lu... pas cool moi là .....
page 47... *********************************ben non minou cé correct, ne te sent pas mal pour ca lala, ca arrive tsé | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:39 | |
| Brume, as-tu un truc à me donner pour que je mette le jolie avatar que tu m'as fait? | |
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:39 | |
| wowwwww sycha on a des nouvelles émotions..... cool il me va bien lui! | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:41 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:41 | |
| - minouuu a écrit:
- je viens de le relire..... j'avais pas lu comme il faut, elle plante les redondances...pas nous, désolé ma belle tulipe! j'ai mal lu... pas cool moi là .....
page 47... _____________ T'en fais pas, ma belle, moi aussi, la première sois que j'ai lu ses messages, j'ai pensé comme toi, qu'elle parlait des vipistes, mais en relisant son dernier message, j'ai compris, qu'elle s'adressait aux foromeuses qui parlaient en mal des candidat(es). | |
| | | viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:43 | |
| Bon, je vais faire le souper je ferai mon avatar plus tard.
Prennez soins de vous et entre vous :Clindoeil:
Dernière édition par viefortier le Mer 29 Oct - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:43 | |
| rectification: la première fois que j'ai lu ses messages et non la première sois | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:45 | |
| - viefortier a écrit:
- Bon, je vais faire le souper je ferai mon avatar plus tard.
Prennez soins de vous et entre vous :Clindoeil: ******************************************************************** tu dines tard lolllllllll je veux bien t'aider pour ton avatar, es-tu encore là ? | |
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:46 | |
| | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:49 | |
| - Rosie a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
:D _________________________
Oui, mais Billy 06 est inscrite, je la bannirais à ta place, qu'en pensez-vous les autres membres?
Oui, on y sera pour parler d'OD, mais après mes émissions. ****************************************************
rosie , je comprends ta crainte , mais attendons de voir ce que sycha va faire, on ne banni pas une personne sur des soupçons, ne le prends pas mal,
faudrait pas que la panique s'installe ici à chaque fois qu'on va voir un nouveau nick, restons calme et arrêtons d'aller alimenté le fofo l'autre côté,
et si c«,est vrai pour billy et bien sycha agira comme il se doit,
cé mon opinion
ne gâchons pas notre plaisirs pour des paroles désobligentes dites par des personnes irrespectueuse de l'autre bord _______________________ D'accord avec toi, mais tu y vas toi aussi sur l'autre fofo. C'est vrail, il ne faut pas gâcher notre plaisir, mais cela fait chier de m'être fait bannir quand je n'avais rien fait et que j'ai été très respectueuse. ******************************************************************* oui j'y suis allée ce matin sur le fofo, pour leurs dire que rien n'a changer, et cé ma dernière intervention, (enfin j'espère) lolll parce qu'hier je me souvient plus qui, ont parlé de l'île de sycha et brume, voilà pourquoi j'y suis retourné | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:52 | |
| Bon en ce qui me concerne, je passe à un autre appel. Je n'ai plus d'énergie à mettre dans le forum officiel d'OD. | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 16:52 | |
| rosie
je comprends aussi ta frustration d'être banni et d'avoir rien fait de mal, je suis passé par là aussi,
et le pire cé qu'on ne peut y retourné pour ce défendre quand ils parlent de nous, je sais trop ce que ça fait ma chère amie.
laissons les se battre entre eux, nous valons mieux que ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
| | | | Mer 29 oct 08 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|