L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Claudia: moins amère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Claudia: moins amère Empty
MessageSujet: Claudia: moins amère   Claudia: moins amère EmptyLun 8 Déc - 18:08

Claudia: moins amère
Lundi 8 décembre - 14:00 / Sira Chayer


©️ Canoë/Sira Chayer

Une semaine après l’enregistrement de l’Heure de Vérité, l’amertume de Claudia envers Samuel semble s’être dissipée. La poussière être retombée et Claudia, qui a perdu en finale contre Jessica, ne semble plus en vouloir à celui qui a trahi sa confiance. «Lors du souper, je tenais à lui dire que je le trouvais menteur. Il m’a effectivement menti sur toute la ligne. Moi qui pensais qu’il avait vraiment un kick sur moi. Mais maintenant, je n’ai plus de rancoeur et je ne suis pas fâchée», raconte Claudia.

Claudia n’a pas été la seule a exprimer sa frustration envers Samuel lors de l’heure de vérité. Presque tous les candidats se sont aussi vidés le coeur à un point tel que Claudia a eu pitié de lui. «Je trouvais un moment donné que c’était lourd et j’avais de la peine pour lui», indique-t-elle. Le retour à la réalité risque d’être difficile pour Samuel qui ne s’est pas attiré la sympathie des téléspectateurs. Quant à Claudia, les avis sont partagés chez le public. «C’est plutôt moitié-moitié. Il y a des gens qui ne m’aime pas et ça paraît. Mais je peux les comprendre parce que j’ai écouté les émissions et j’ai l’air d’une tartre plus souvent qu’autrement à croire tout ce que Samuel me disait. En contrepartie, j’ai eu beaucoup de commentaires positifs, sur facebook entre autres, de gens qui se sont reconnu en moi», exlique la candidate.

Claudia, qui avait quitté son emploi avant le début de l’aventure, compte maintenant profiter d’un moment de répit et de tranquillité avant de se chercher un autre emploi, même si son téléphone portable ne cesse de sonner!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/317
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
 
Claudia: moins amère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia et Samuel
» Entrevue de Claudia et Cédrik à Échos Vedettes
» Claudia ou Jessica: analyse d'un dilemme
» Claudia - 7 Jours - 4 décembre 2008
» Claudia et Samuel - 7 Jours - 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: POTINS ET ARTICLES DE JOURNAUX-
Sauter vers: